T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Sam 1 Juin - 22:04 | |
| Je t'accorde jusqu'au 8 juin |
|
| Sujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Sam 1 Juin - 22:56 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Dim 2 Juin - 11:00 | |
| JOSEPH . Il a trop une tête de psycho ce type Bienvenue parmi nous, et t'as juste choisi le best district of the world donc je te félicite et puis j'espère qu'on se trouvera un lien avant que Cora se fasse réduire en hachi-parmentier dans l'arène |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Lun 3 Juin - 12:52 | |
| Je viens de lire ta fiche et il y a quelque chose qui me rend dubitative Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprend pas en fait ou s'il y a une erreur de chronologie Dans ta fiche, tu dis qu'Eliott a été témoin de la première révolte et du lancement des jeux ? Parce que, puisque nous sommes rendus aux 77ème jeux cette année, ça veut dire que la première révolte a eu lieu il y a 77/78 ans donc, soit j'ai mal compris (c'est tout à fait possible ), soit tu as fait une erreur |
|
| Sujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Mar 4 Juin - 11:48 | |
| JOSEPH MORGAN Bienvenue parmi nous (: |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Sam 15 Juin - 16:08 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. | |
| |
|