|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: la faille Sam 11 Mai - 18:48 | |
| ACIDE SULFURIQUE est juste trop bien, Nothomb est juste magique. Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche (hs, mais j'adore ton pseudo). En plus Stracke a été une de mes grandes obsessions au début de ma carrière dans le RPG. |
|
| |
| Sujet: Re: la faille Sam 11 Mai - 18:52 | |
| Richard, Thybalt, Seth merci à tout les trois . Alexiane merci aussi, je change aucun soucis, j'ai pas vérifier son âge je pensais qu'elle en était encore à 21 ans . Merci Quartz, ça me fait vraiment plaisir de tomber sur quelqu'un qui aime Acide Sulfurique . Bon en somme, avec l'avatar et le pseudo en plus, j'ai tout bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: la faille Sam 11 Mai - 19:06 | |
| Exact, t'as touché le jackpot. |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: la faille Sam 11 Mai - 19:13 | |
| Bienvenue |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: la faille Sam 11 Mai - 21:03 | |
| - Skuld Hume a écrit:
- Alexiane merci aussi, je change aucun soucis, j'ai pas vérifier son âge je pensais qu'elle en était encore à 21 ans .
Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: la faille Sam 11 Mai - 21:05 | |
| Bienvenue Je valide le choix de district ! |
|
| |
| Sujet: Re: la faille Sam 11 Mai - 21:08 | |
| TON PSEUDO + TON AVATAR Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: la faille Sam 11 Mai - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la faille Dim 12 Mai - 12:36 | |
| perso, je la trouve géniale. je la connaissais pas du tout mais elle est super. |
|
| |
| Sujet: Re: la faille Dim 12 Mai - 13:01 | |
| bienvenuuuuuue j'aime assez Diana mais à mes yeux, personne ne peut dépasser Skyelaparfaitedemoncoeur en plus, l'avatar d'Alex que t'as mis est juste énooooorme bref, j'ai vraiment hâte de voir tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: la faille Dim 12 Mai - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la faille Dim 12 Mai - 20:18 | |
| Pour l'instant je m'oriente plus vers Dina, elle a un côté plus "fatigué", moins pétillant qui correspond plus au mode de vie de Skuld. N'hésitez pas à donner votre avis cela dit, merci beaucoup à ceux qui l'ont déjà fait . Merci Aranel (j'adore le prénom) et Franklin également pour les compliments et les bienvenues, c'est très gentil . EDIT: j'ai soudain un doute, manquez vous de garçon ? Peut-être bien que Skuld pourrait être un mâle. Ma fiche est quasiment finalisé donc si je pouvais avoir quelque avis, je suis prise d'une méga doute |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: la faille Dim 12 Mai - 20:26 | |
| Il me semble qu'on a pas de tribut masculin dans le 8. Donc si tu veux mourir, y'a moyen. |
|
| |
| Sujet: Re: la faille Dim 12 Mai - 21:17 | |
| ça m'embêterai un peu de tuer mon personnage aussi vite et en même temps c'est très tentant. Bon dieu je sais pas . |
|
| |
| Sujet: Re: la faille Dim 12 Mai - 21:22 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: la faille | |
| |
|
| |
|