|
|
Auteur | Message |
---|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Les awards Mer 28 Aoû - 15:59 | |
| Let's not say Hunter again Oh well... Celui à qui on donnerait le bon dieu sans confessions ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mar 10 Sep - 14:29 | |
| Heidi Le plus "moi je, moi je, moi je" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Jeu 2 Jan - 1:22 | |
| Hmm.. Isaac. Le plus casserole ? |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Les awards Lun 6 Jan - 23:10 | |
| Sagi parce que Le plus flemmard ? |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Les awards Sam 8 Aoû - 22:12 | |
| Seeley OwO *sort loiiin*
Le/la plus insolent/e ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Mar 2 Fév - 4:23 | |
| Ethan Le plus cute ? |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: Les awards Mer 3 Fév - 21:13 | |
| |
|
| |
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: Les awards Dim 7 Fév - 11:19 | |
| Hunter. C'est vrai quoi, ce type a l'air méchant mais en fait il a un cœur de petit chat. Sinon je dis Alex. Le/la plus excentrique? |
|
| |
Charlie T. Seearden △ correspondances : 181 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/09/2013 △ humeur : Troublée. △ âge du personnage : Vingt-sept ans. △ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.
| Sujet: Re: Les awards Dim 7 Fév - 18:32 | |
| Facile, Delysia Le plus fou ? (dans le genre complètement timbré.) |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 7 Fév - 20:59 | |
| Pedonis ? Le plus rebelz |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Les awards Dim 7 Fév - 21:16 | |
| Juju Le plus naïf ? |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: Les awards Jeu 25 Fév - 21:34 | |
| Pearl? Le moins malin? |
|
| |
Gwendal K. Jamshed △ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014 △ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
| Sujet: Re: Les awards Ven 4 Mar - 22:05 | |
| IRON Le plus opportuniste ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 5 Mar - 18:02 | |
| |
|
| |
Gwendal K. Jamshed △ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014 △ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
| Sujet: Re: Les awards Lun 7 Mar - 18:29 | |
| Abigail Le plus superficiel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards | |
| |
|
| |
|