|
|
Auteur | Message |
---|
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Les awards Mer 3 Avr - 3:18 | |
| J'aurais tendance à dire Ree, mais je suis contre le fait de m'auto-award Je dirais... Titus et Rheagan Hannibal est bon aussi L'histoire d'amour la plus cucul? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 3 Avr - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 3 Avr - 12:00 | |
| Moi Non, je dirais plutôt Ree Elle est trop surentraînée Le meilleur carrière des 76th ? |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Les awards Mer 3 Avr - 13:14 | |
| Oh tu me flattes J'dirais Titus, of course Glamoria est cool, mais Titus est plus entraîné et effrayant OwO Le plus machiavélique? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 3 Avr - 14:56 | |
| Hunter, of course ! OwO Le plus en manque de relations sexuelles (au pluriel, oui oui ) |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: Les awards Mer 3 Avr - 15:14 | |
| Swain. Mais ça va lui tomber dessus bientôt vous inquiétez pas. Le personnage le plus tête brûlée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 3 Avr - 16:38 | |
| Jibé, au sens propre. Le perso le plus baba cool :sergi: |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 3 Avr - 17:03 | |
| - Reeven-Sham Skenandore a écrit:
- Oh tu me flattes
J'dirais Titus, of course Glamoria est cool, mais Titus est plus entraîné et effrayant OwO
Le plus machiavélique? Je suis tellement flattée Hum, j'aime pas mais pas du tout m'auto-awarder mais Aaron a un bon profil Le plus effrayant (prenons en compte le smiley ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 3 Avr - 17:18 | |
| Riri sur le physique OwO Hunter psychologiquement OwO perso le plus laid (préparez vous au révélations) |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 3 Avr - 18:40 | |
| Jessalyn Nina est pas laide, mais elle me sort pas les yeux Le personnage le plus beau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 3 Avr - 19:32 | |
| Reeven *out* Je vais dire Gemstone parce que si je sors un autre personnage masculin je vais me faire étriper (et puis je suis quand même pas mal sincère aussi ) Le perso le plus propice à s'accoupler avec une chèvre? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 3 Avr - 20:28 | |
| Je suis moi aussi contre l'auto award, mais bon Appo elle en a marre que son frère vienne pas la sauter là Sinon je dirais Adonis qui lui as plu de jouer sexuel Le personnage le plus sacarstique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mar 9 Avr - 19:30 | |
| J'aime pas me nommer; mais Lyme Le personnage le plus doux |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Mer 10 Avr - 0:34 | |
| Delysia le personnage le plus physiquement intéressant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 10 Avr - 1:00 | |
| Alexiane Le personnage le plus à risque de dégager une mauvaise odeur? (Je comprend même pas ce que j'ai écrit.) |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards | |
| |
|
| |
|