|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les awards Lun 4 Mar - 23:47 | |
| Je dirais bien Miléna, mais D'un certain côté, Aaron est pareil Le plus T'es jolie toi, tu veux visiter ma chambre, j'ai de très beau rideau ? |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Les awards Mar 5 Mar - 0:56 | |
| J'aime pas m'auto-award, mais yo, vous pensez que c'est pourquoi que Gemstone vit dans la chambre de Ree, hein Le plus mort-vivant? (si vous dites Richard, vous êtes prévisibles ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mar 5 Mar - 12:13 | |
| eh bien non, je dis pas richard je dit Jibé et Fénu (ouais, grace à uene illusion d'optique, c'est pas le coeur de Jibé qui a explosé mais un hologramme holo-factice . et pour Fénu, ils ont fait la même chose que le D1 ) Le plus "Oh, regarde, un papillon !" |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mar 5 Mar - 12:36 | |
| Aspen, parce qu'elle est petite et mimi Le plus "I'm sexy an i know it ?" |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Les awards Mer 6 Mar - 2:33 | |
| Jibé ou Fenu
Le plus endoctriné ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 6 Mar - 20:40 | |
| Hunter (award de la personne ayant reçu le plus d'award depuis bientôt 2 ans (c'est aussi une réponse à tout )) Le plus Papa Ours |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 6 Mar - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Jeu 7 Mar - 8:37 | |
| J'ai encore envie de dire Hunter Mais nan, je dirai Skann Le plus marteau ? |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: Les awards Sam 9 Mar - 23:41 | |
| Hunter a sorti son plus belle avatar en mode ''bitch please, je sais que je suis une star'' pour te remercier Aaron Donc, pour en revenir à nos moutons, Eden. Le plus impossible à comprendre? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 10 Mar - 0:09 | |
| J'ai envie de dire Salem Le plus sensible ? |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Les awards Lun 11 Mar - 12:31 | |
| Moon Le plus colérique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Lun 11 Mar - 18:26 | |
| Raven Le plus in-shippable avec Miléna ? (oui, je lui fait un hommage ici aussi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Lun 11 Mar - 19:08 | |
| Emily (la petite de douze ans) Le futur gagnant des prochains jeux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Lun 11 Mar - 19:37 | |
| Joleen N. Blackwell car le 10 vaincra !
Le "pas encore validé" mais qui semble promettre de grande chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Lun 11 Mar - 19:40 | |
| Posy Rowlande, sans le J. parce qu'elle est sex' Le plus intimidant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards | |
| |
|
| |
|