|
|
Auteur | Message |
---|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Les awards Mer 23 Jan - 8:14 | |
| Hunter C'est valable pour plein de personnages mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit Il a marqué mon âmeuuuh. Le plus marquant ? |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Les awards Mer 23 Jan - 14:46 | |
| Hunter aussi Le plus apathique ? |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Les awards Mer 23 Jan - 17:34 | |
| Silk Le plus vulgaire ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Dim 27 Jan - 0:14 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Les awards Dim 27 Jan - 11:30 | |
| Richard je dirais Le plus apte à changer de camp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mar 5 Fév - 22:03 | |
| a ce point ci, n'importe quel personnage qui a la trouille Le personnage le plus courageux. |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 6 Fév - 17:05 | |
| Jibé courage et bêtise s'pareil. Le plus protecteur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 6 Fév - 20:03 | |
| Miléna
Le personnage le plus téméraire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 9 Fév - 10:38 | |
| Raven Le plus pauvre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 24 Fév - 12:25 | |
| Swain, il l'est tellement qu'il porte le même Poncho depuis des lustres Le plus grossier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 27 Fév - 6:03 | |
| Feu Hulk mdr Et mon poncho t'emmerde Homens ! Le plus blagueur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 27 Fév - 10:40 | |
| Loana Celui qui pèterait un câble et danserait le tango ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 2 Mar - 11:43 | |
| Hunter (ouais j'ai eut une vision d'Hunter lâchant sa torture pour danser un tango avec sa victime, ça rendait bien dans ma tête ) Le plus je-vous-emmerde-tous-et-je-rentre-à-ma-maison ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Lun 4 Mar - 23:10 | |
| Envy Ou Richard (Oui Riri, t'es perso me font c't'effet là ) Le ou la plus " Bitch I'm fabulous ! :kathleen:" |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Lun 4 Mar - 23:31 | |
| Morrigan Le plus "Marie-couche-toi-là" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards | |
| |
|
| |
|