|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Sam 8 Déc - 14:07 | |
| |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Les awards Sam 8 Déc - 15:02 | |
| J'veux pas balancer Le plus apte à lancer une comédie musicale au Capitole ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Sam 8 Déc - 15:05 | |
| Delysia Celui qui ferait un bon pacificateur ? |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Les awards Sam 8 Déc - 15:13 | |
| Une fois brainwashed je dirais Clay. Le plus loveur ? |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Les awards Sam 8 Déc - 18:09 | |
| RAVEN ET MILÉNAAAAAAAAA La mort la plus cool? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 8 Déc - 18:10 | |
| Celle de Fenugreek, même si personne l'a jamais lu, MOI JE SAIS Celui qu'on regretterait pas s'il se faisait bouffer par les mutations ? |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Les awards Sam 8 Déc - 18:12 | |
| Coin et Snow FUCK L'AUTORITÉ Le plus fleur bleue? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 8 Déc - 18:14 | |
| Silk...
*out*
Le plus soupçonnable niveau chirurgie esthétique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 8 Déc - 18:16 | |
| SWAIN Moi j'dis Caesar et Delysia Sont quand même bons là dedans Le plus homme des cavernes? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 8 Déc - 18:19 | |
| ... Je dois répondre moi-même pour celui-ci...
Celui que tu inviterais à un gala du Capitole déguisé en mascotte géante, just for fun ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 8 Déc - 19:34 | |
| Adonis Celui qui t'a ému ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 9 Déc - 5:09 | |
| Aloysius Souvent Celui qui fait le moins pitié |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Les awards Dim 9 Déc - 10:56 | |
| Jibé Ou Skann Le plus DAFUQ ? :biggrin: |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: Les awards Dim 9 Déc - 23:15 | |
| De ce que j'ai vu je dirais Richard owo Le plus innocent ? |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Les awards Lun 10 Déc - 8:31 | |
| Jeremy Celui qui passerait bien déguisé en god géant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards | |
| |
|
| |
|