|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les awards Ven 19 Oct - 8:30 | |
| Sagi, elle a même plus d'oreille Ou sinon Jibé, parce que pour je retrouve son index dans le décolleté de mon soutif, c'est qu'il a du être bien détruis Le plus propre à la consommation |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Les awards Ven 19 Oct - 22:52 | |
| Clay. Une fois réduit en carpaccio par Hunter et Ydris il sera juste parfaitement comestible Le plus insensible ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 21 Oct - 2:08 | |
| Sûrement Enora elle a été habitué à être comme ça où peut-être Hunter Le personnage le plus cut ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 21 Oct - 11:51 | |
| le plus cut ? genre le plus découpé ? ou le plus cute ? Le plus cut -> JB il est en plein de petits bouts partout Le plus cute -> Moon Celui qui ferait un bon leader ! (jvous laisse choisir entre un leader pro ou anti capitole ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 21 Oct - 12:11 | |
| anti-capitole : Raven Pro-Capitole : Gala après son brain-washage Le plus beau-gosse du District 8 ? |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Les awards Dim 21 Oct - 13:28 | |
| Adonis mon amour La plus BG du Capitole ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Lun 22 Oct - 12:24 | |
| Delysia le personnage qui parait gentil, mais qui deviendrait un sadique à la première occasion ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mar 23 Oct - 7:25 | |
| Richard j'suis sûr Le personnage plus instable émotionnellement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mar 23 Oct - 10:21 | |
| Miléna Le plus prude ? |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Les awards Mar 23 Oct - 10:27 | |
| Jibé Le plus timbré ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Mar 23 Oct - 23:49 | |
| Zelda Le plus what the fuck ? |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Les awards Mer 24 Oct - 11:11 | |
| Adonis
Celui qui cache bien son jeu ? |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Les awards Mer 24 Oct - 22:46 | |
| Hunter Je suis sure que c'est un bisounours au fond Le plus m'a tu vu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Jeu 25 Oct - 0:36 | |
| Hawksley
Le plus dégourdi ? |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Les awards Jeu 25 Oct - 8:43 | |
| Pas ma fille adoptive ça c'est sur Gemma ? Le plus ridicule |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards | |
| |
|
| |
|