|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les awards Sam 6 Aoû - 10:01 | |
| Reena . Le membre qui est le plus intimidé face aux HG à venir ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Sam 6 Aoû - 16:55 | |
| Waouuh, j'ai une pluie d'awards C'est dur Je dirais Ever. Le membre avec lequel tu voudrais rp ? |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Les awards Sam 6 Aoû - 19:44 | |
| Han y en a tout plein Tout le monde en fait Le membre qui te fait le plus rire ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Dim 7 Aoû - 22:50 | |
| Toi Le sex-symbol du forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mar 9 Aoû - 18:42 | |
| heu moi ? Skyler & Atlas & Nolan & Phoenix &... Le membre que tu croise le plus souvent sur le forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mar 9 Aoû - 19:07 | |
| Kate.
Le membre que tu aimerais mieux connaitre ? |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: Les awards Mer 10 Aoû - 22:16 | |
| Oh, il y en a pleins Je dirais Julian, Camille et Thimy Le membre le plus ouvert ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 10 Aoû - 23:09 | |
| Toi (aa) Le membre le plus attendrissant ? - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Ven 12 Aoû - 19:54 | |
| Alex' :3.
Le membre le plus dérangé ? |
|
| |
Zoé E. Williams △ correspondances : 320 △ points : 0 △ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP) △ à Panem depuis le : 23/06/2011 △ âge du personnage : 19 ans
| Sujet: Re: Les awards Ven 12 Aoû - 19:57 | |
| J'hésite entre Allya et Apolline Le membre qui répond le plus rapidement aux RPs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 13 Aoû - 7:46 | |
| Hum, je me tourne une fois de plus vers Hunter . Le membre qui répond le moins vite aux Rp's ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 13 Aoû - 11:08 | |
| |
|
| |
Zoé E. Williams △ correspondances : 320 △ points : 0 △ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP) △ à Panem depuis le : 23/06/2011 △ âge du personnage : 19 ans
| Sujet: Re: Les awards Sam 13 Aoû - 13:05 | |
| HuntiEEEEEE Le membre qui a le plus beau pseudo ? |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Les awards Sam 13 Aoû - 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 13 Aoû - 15:26 | |
| Kat ! Le membre qui utilise le plus le smiley ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards | |
| |
|
| |