|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les awards Lun 20 Aoû - 2:59 | |
| Moi 8D ... Maybe Kathleen, ou Miléna OwO Je sais pas enfaite, y'a pleins de gens Awesome Le plus surprenant ? |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Les awards Lun 20 Aoû - 10:05 | |
| Kathéna Hum... Le plus surprenant Frenchie ? Sa note à l'entrainement m'a laissée sur les fesses Le plus moche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Lun 20 Aoû - 11:03 | |
| 8D PEPPER (je supporte pas la tête de Leighton enfaite ) Le plus ... inspirant ? |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Les awards Lun 20 Aoû - 11:54 | |
| Julian Le plus beau ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Jeu 23 Aoû - 12:41 | |
| Marvel Le plus prétentieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Jeu 23 Aoû - 18:52 | |
| Sagitta, ou Glamoria, ou Hunter Le plus |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Jeu 23 Aoû - 18:53 | |
| Kathleen parce qu'elle te donne envie de la violer Le plus... Furtif ? /SBARF/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Jeu 23 Aoû - 18:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Jeu 23 Aoû - 19:13 | |
| Richard parce que tout le monde dit qu'il est moche ou qu'il fait peur et que certaines personnes (n'est-ce pas mimi ? ) n'arrivent pas à croire qu'il est mannequin Le perso le plus cute ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Jeu 23 Aoû - 20:51 | |
| Skann, il aime les papillons et les bébés chiens Le personnage le plus décalé ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Sam 25 Aoû - 19:36 | |
| Après avoir lu ta présentation, je dirais toi Le personnage avec le pire caractère ? |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Les awards Sam 25 Aoû - 19:55 | |
| Mimi mais "pire" dans le bon sens Le perso qui est le plus trouillard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Jeu 30 Aoû - 2:39 | |
| Je dirais Gemma ou Skann Le perso le plus malchanceux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 2 Sep - 18:17 | |
| N'amoureux Le plus malchanceux ? Kath ? Le plus torturé (genre le plus détruit mentalement je parle pas de vrai torture ) |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Les awards Dim 2 Sep - 20:36 | |
| Catalina Le plus débrouillard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards | |
| |
|
| |
|