✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Titus ...... il n'y a qu'à voir sa liste de talent .......
le plus déprimant
Invité
Sujet: Re: Les awards Mer 30 Mai - 22:49
Viha
Le plus collant?
Invité
Sujet: Re: Les awards Jeu 31 Mai - 14:01
Loa, parce qu'il va pas arrêter t’embêter avec sa "petite copine" un des gars que je prévoie aussi de tuer ...
Le plus snobe ?
Invité
Sujet: Re: Les awards Ven 1 Juin - 21:51
Fenugreek
Le plus coquet ?
Invité
Sujet: Re: Les awards Ven 1 Juin - 22:18
Moi, je dirais. ou Orube.
Celui qui cherche les lien les plus farfelus ?
Invité
Sujet: Re: Les awards Ven 6 Juil - 18:21
Aciden
Celui qui a des liens du tonnerre?
Invité
Sujet: Re: Les awards Sam 7 Juil - 11:26
Moi je reste en respect avec Glam
Moi bien sûr
Je dirais... Ayden. Ouais
Celui dont le développement est le plus intéressant et enrichissant? (oui, je sais, c'est sacrement cherché venant de moi )
Invité
Sujet: Re: Les awards Mer 11 Juil - 12:35
j'hésite, franchement Avalon ?
Le personnage le plus influencé par un autre personnage dans son idéologie () ?
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: Les awards Ven 20 Juil - 8:27
Alix ?
Le personnage le plus furtif
Invité
Sujet: Re: Les awards Ven 20 Juil - 9:19
Ezea
Le perso le plus pro-Capitole ?
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: Les awards Lun 23 Juil - 14:03
Nox ?
Le personnage le plus pro rebellion ?
Invité
Sujet: Re: Les awards Lun 23 Juil - 17:08
Miléna, forcément Le personnage dont la mort était la plus triste en ce premier jour de Jeux?
Invité
Sujet: Re: Les awards Mar 24 Juil - 7:07
Fenugreek bien évidemment Nan Cybéline
Sujet: Re: Les awards Mar 24 Juil - 9:35
J'aurais dit JB Miléna pro D13 FTW
Tu n'as pas posé de question
Du coup, le personnage que te laisse le plus en mode