✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Le meilleur trio/quatuor/etc... (pas couple en gros) ?
Invité
Sujet: Re: Les awards Ven 6 Avr - 14:07
LES GAYYYYY TIIIIIME CLUB'S MEN
Le personnage qui nous manquerait s'il était pas là !
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011△ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
Le personnage a la psychologie la plus intéressante ?
Invité
Sujet: Re: Les awards Sam 7 Avr - 7:53
Kathleen.
Le personnage qui mérite le plus de gagner les prochains jeux ?
Invité
Sujet: Re: Les awards Sam 7 Avr - 10:12
Enora la pauvre elle se fait torturer par son père tout le temps et si elle rate un entraînement par son père, elle doit faire le double de ses entraînements
Le personnage le plus terrifiant ?(sauf Huntie ou Hulk )
Invité
Sujet: Re: Les awards Sam 7 Avr - 10:18
Le plus terrifiant /... Jérémy
Le personne qui nous manquerait ABSOLUMENT PAS s'il n'était pas là *jesuisadique*
HUNTER ET SERGEI JE VOUS AIME
Invité
Sujet: Re: Les awards Sam 7 Avr - 14:22
MOI TT OUI PERSONNE M'AIME TT
Le personnage au background le plus riche ?
Invité
Sujet: Re: Les awards Lun 9 Avr - 14:21
là je suis obligé de répondre tous mes persos Azrael, Priam et Alo ont tous les trois un background super riche et lourd le personnage qui puerait le plus des pieds?
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011△ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive