|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les awards Mer 28 Mar - 22:48 | |
| tu as encore oublier la suite Le personnage le plus suspect (niveau meurtre dans l'arène, sans compter les carrières ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 28 Mar - 22:51 | |
| Je suis trop nulle Mmmmmh... Kamaria, j'lui fait pas confiance (et Nono, mais c'une carrière ) Les deux futurs tributs qu'on souhaite voir en finale (ouais, les futurs tributs c'est tendance, après tout la Moisson c'est la prochaine maintenance ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 28 Mar - 23:04 | |
| (Nono est une ex carrière c'est différent enfin non et oui ... ) Je pense à nous sans hésitation, parce qu'on sera les deux seuls rousses ! Les volontaires ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 31 Mar - 3:29 | |
| Angus, Darcy, Rheagan et Titus, facile Peut-être Nono et Jérémy, à ce que j'ai entendu Le potentiel tribut qu'on prendra plaisir à tuer (ROUSSES POWAAAAA ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 31 Mar - 10:32 | |
| Jérémy Le mentor le plus coule? |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Les awards Sam 31 Mar - 10:48 | |
| Pépita le personnage le plus paradoxal ? ( ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 31 Mar - 10:58 | |
| Miléna elle sait jamais ce qu'elle veut celle la Le personnage le plus masochiste |
|
| |
Clay L. Kennedy-Fawkes △ correspondances : 617 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 03/02/2012 △ humeur : Combattif △ âge du personnage : 29 ans.
| Sujet: Re: Les awards Sam 31 Mar - 11:15 | |
| MDRR Moi ? Nah j'dirais... HUNTIE Le personnage le plus mignon-trognon-choupinet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 31 Mar - 11:16 | |
| Hum .... le plus chouquette ? Si je dis Jérémy il perd toute crédibilité ? Le personnage le plus sadique |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 31 Mar - 21:16 | |
| MOI. le personnage qu'on aimerait pas rencontrer la nuit? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 31 Mar - 22:31 | |
| Serge Le perso qui vous rapporterait beaucoup à une vente d'esclaves |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 31 Mar - 23:33 | |
| Huntie, parce qu'il faut déjà l'attraper pour le vendre Le personnage le plus malin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 1 Avr - 20:22 | |
| Sagitta Le personnage dont l'histoire est la plus triste? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Lun 2 Avr - 2:25 | |
| Tu triche, yo Tu sais très bien que c'est Alo Owwwwwn, merci de l'award Le personnage le plus prétentieux? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Lun 2 Avr - 9:10 | |
| Phoe sans hésitation ! le personnage le plus détesté ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards | |
| |
|
| |
|