|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Les awards Dim 15 Jan - 17:44 | |
| ahah Aiden bien sûr le personnage le plus pervers ? |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: Les awards Dim 15 Jan - 17:48 | |
| Alex. Le personnage le plus sensible ? |
|
| |
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: Les awards Dim 15 Jan - 20:18 | |
| Geeeeeeeeeenre. Je serais tentée de dire Alice Le personnage qui n'aura pas de happy endings? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 15 Jan - 20:29 | |
| Cat' Le membre qui n'a aucun sang-froid ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Lun 16 Jan - 18:03 | |
| Alex ahem. Skyler même s'il est plus là Le personnage le plus hot? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Lun 16 Jan - 18:13 | |
| Mmm grande hésitation entre Hulk ou Maël (a)
Le personnage le plus naïf ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Lun 16 Jan - 21:26 | |
| J'allais peut-être avoir un awards Je serait tentée de dire Kama' ou encore Cassandre mais ces deux ci comprenne tout le risque alors je dirais plutôt ma petite Maindy ! (Amanda ) Le personnage le plus meurtrier à l'édition des jeux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Lun 16 Jan - 21:29 | |
| Alex sans hésitation (a) Comment ça Evi lui en veut toujours Le personnage le plus émotif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Lun 16 Jan - 21:31 | |
| Cassandre Le personnage le plus ventripotent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Lun 16 Jan - 21:32 | |
| Mon premier awards avec Cassie ! :aah: Ventripotent ?XD j'en sais totalement rien |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Mar 17 Jan - 17:50 | |
| Méchante Ever Alice, faut reposer une question je relance ; Le personnage le plus attachant? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mar 17 Jan - 19:02 | |
| Je dirais ... Camille même si elle n'est plus là. Elle m'avait touché aux HG.
Le personnage le plus imbu de lui même ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mar 17 Jan - 21:38 | |
| Nox . La personne la plus présente sur la CB ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mar 17 Jan - 21:41 | |
| Kate avant mais maintenant je dirais ... Cat x)
Mmm ... Le personnage le plus ressemblant à Katniss ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mar 17 Jan - 21:47 | |
| Je dirais surement Alex vue sa victoire et son comportement Le jour le plus discret ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards | |
| |
|
| |
|