|
|
Auteur | Message |
---|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Les awards Ven 30 Déc - 19:16 | |
| Huuuuum... Genesis Le personnage le plus kamikaze ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Ven 30 Déc - 20:33 | |
| Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh.... Je dirais...... Hulk, parce qu'il continue à me parler après que je l'ai frappé et insulté Le personnage le plus complexe? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 1 Jan - 1:29 | |
| Icare Le personnage le plus ridicule ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 1 Jan - 4:58 | |
| (mon icarounet adorééé)
... *.* ridicule ? je sais pas xD
Le personnage le plus coincé |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 1 Jan - 11:57 | |
| Coincé ? Avalon Le personnage le plus intriguant ? |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Les awards Mer 4 Jan - 15:14 | |
| on fera style je n'ai pas lu la réponse précédente Karel. le membre le plus débauché ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 4 Jan - 15:18 | |
| J'hésite entre Hulk et Miléna Le personnage le plus naïf ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Lun 9 Jan - 14:02 | |
| Hope parce qu'elle es trop chou Le personnage le plus gourmand ! |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Les awards Sam 14 Jan - 13:42 | |
| moi parce que je suis une crevarde le personnage le plus incompris |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 15 Jan - 2:06 | |
| J'hésite entre Hulk et Catalina Le personnage le plus survivaliste? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 15 Jan - 11:04 | |
| C'est quoi ce mot ? Mimi Le personnage le plus mignon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 15 Jan - 15:28 | |
| Tous mes comptes non je rigole xDDD Zoe elle est chouuuute xD Le personnage le plus nymphomane ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 15 Jan - 16:41 | |
| Vavachou En fait non, pas du tout Hulk et Hécatonchires, ils couchent avec tout le monde, c'pas croyable xD Le personnage avec le plus de potentiel? |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Les awards Dim 15 Jan - 17:17 | |
| j'ai eu peur sag moi parce que vous croyez qu'Ava c'est une débile mais pas du tout et elle va vous avoir sans que vous vous en rendiez compte le personnage le plus malchanceux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 15 Jan - 17:34 | |
| Cat' . Personne ne l'aime, son chéri meurt, il ressuscite et POUF il se souvient plus d'elle Le personnage le plus sexy ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards | |
| |
|
| |
|