| Sujet: Re: Les awards Mer 7 Sep - 20:32 | |
| Oh yeah, faudra un bon lien . Je dirai Allya . Le personnage ressemblant le plus au tien ? |
|
| Sujet: Re: Les awards Mer 7 Sep - 20:36 | |
| Enver est unique Peut-être Allya, justement Le personnage qui irait bien avec le tien ? |
|
| Sujet: Re: Les awards Mer 7 Sep - 20:39 | |
| Haha, la question piège . Hmm, je ne sais pas.. . Le personnage qui irait très mal avec le tien ? |
|
| Sujet: Re: Les awards Mer 7 Sep - 20:41 | |
| Camille Le personnage qui pourrait tout faire pour le tien? |
|
| Sujet: Re: Les awards Mer 7 Sep - 20:42 | |
| Haha, sachant que pour le moment j'ai aucun lien c'est dur . Miléna, peut être ? Le personnage le plus excentrique ? |
|
| Sujet: Re: Les awards Mer 7 Sep - 20:43 | |
| Caesar Le personnage le plus banal ? |
|
| Sujet: Re: Les awards Mer 7 Sep - 20:44 | |
| Hmm.. Jade ? Le personnage le plus antipathique ? |
|
| Sujet: Re: Les awards Mer 7 Sep - 20:46 | |
| Moi Le personnage le plus sympathique ? |
|
| Sujet: Re: Les awards Mer 7 Sep - 20:48 | |
| Kat', elle sauve tout le monde ! . Le pacificateur le plus sadique ? |
|
| Sujet: Re: Les awards Mer 7 Sep - 20:53 | |
| HUUUNT Le pacificateur le plus ... pacifiste ? |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Mer 7 Sep - 22:36 | |
| Hunter, évidemment Le membre qui devrait se lancer dans une carrière de pacificateur ? (Et oui, on change pas de sujet ) |
|
| Sujet: Re: Les awards Jeu 8 Sep - 11:53 | |
| Kathleen L'habitant d'un district qui ferait mieux de vivre au Capitole ? (question tordue ) |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Jeu 8 Sep - 16:49 | |
| Reena, même si elle est morte Le tribut que tu n'aimerait pas avoir face à toi pour la finale ? |
|
| Sujet: Re: Les awards Jeu 8 Sep - 17:12 | |
| Finley :crying:
Celui que tu aimerais le plus ? |
|
| Sujet: Re: Les awards Jeu 8 Sep - 18:06 | |
| Finley ou Alexiane Le tribut le plus bagarreur ? |
|