Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Sam 20 Aoû - 14:06 | |
| Dans le genre, on croirait qu'il va succombé mais pas du tout Je dirais moi vu que j'ai déjà achevé quelqu'un Non allez, Kathleen Le tribut qui tuera lentement ? (genre torturer avant d'achever ) |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Les awards Sam 20 Aoû - 16:10 | |
| la plus folle moi la plus brutale ? Toussa parce que je bouscule les enfants et je mords mmmh... Jane ? le prochain membre qui va crever ? |
|
| Sujet: Re: Les awards Sam 20 Aoû - 17:13 | |
| KATHLEEN Ahem, non, plus sérieusement, je sais pas trop. Moi ? Le membre le plus vulnérable? |
|
| Sujet: Re: Les awards Sam 20 Aoû - 18:55 | |
| Camille. Le membre qui crèvera dans les cinq derniers ? . |
|
| Sujet: Re: Les awards Dim 21 Aoû - 7:12 | |
| ................... Finnick ! Pour sa note du tonnerre *out* Le PNJ avec le plus joli nom |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Dim 21 Aoû - 11:51 | |
| Luna. Le PNJ avec le moins beau prénom ? |
|
| Sujet: Re: Les awards Dim 21 Aoû - 16:41 | |
| Coin.
Jamais rien vu d'aussi horrible XD
Le PNJ que tu aimerai jouer ? |
|
| Sujet: Re: Les awards Dim 21 Aoû - 17:16 | |
| Jane Me demander pas pourquoi Le membre qui ferait un bon tribut (mais qui n'a soit pas l'âge ou n'a pas été choisi, etc.) |
|
| Sujet: Re: Les awards Dim 21 Aoû - 17:19 | |
| Avalon.
Le membre qui vous ferait de la peine si il participait aux HG ? |
|
| Sujet: Re: Les awards Dim 21 Aoû - 17:47 | |
| Genre que je serais triste ?.. J'aurais bien dit Ever ... Disons, Julian *out* Quel personnage à le plus mauvais caractère ? |
|
| Sujet: Re: Les awards Dim 21 Aoû - 19:10 | |
| Reena.
Quel personnage est doux comme un agneau ? |
|
| Sujet: Re: Les awards Dim 21 Aoû - 19:17 | |
| Gene, of course.
Celui qui serait digne de rejoindre les rebelles ? |
|
| Sujet: Re: Les awards Dim 21 Aoû - 19:21 | |
| Je suis toute douce moi Digne ? Euh ... Kathleen ? xD' ... Le meilleur supporter du Capitole ? |
|
| Sujet: Re: Les awards Dim 21 Aoû - 20:07 | |
| Allya.
Le pire pacificateur ? |
|
| Sujet: Re: Les awards Dim 21 Aoû - 20:08 | |
| Hunter x)
Le perso le plus méticuleux ? |
|