|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les awards Jeu 18 Aoû - 21:42 | |
| Je les ai pas toutes lues, évidemment. Mais j'ai adoré celle d'Hunter! Le moins floodeur? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Jeu 18 Aoû - 21:56 | |
| Parmi les membres actifs je dirai ... Julian ? xD' Le membre le plus ... paresseux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Ven 19 Aoû - 7:18 | |
| Gene ? //PAN//. Non, aucune idée . Le membre qui écrit les meilleurs Rp's ? |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Les awards Ven 19 Aoû - 20:23 | |
| Je sais pas je dis Kath parce que c'est la seule avec qui j'ai un rp autre que l'intrigue au capitole qui est toujours là je crois le membre le plus gentil ? |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Les awards Ven 19 Aoû - 20:29 | |
| toi le membre le plus étonnant ? |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Les awards Ven 19 Aoû - 20:33 | |
| merci merci :adoration: je voudrais remercier mes amis, de m'avoir épauler toute ma vie et aussi mes... euh... et thonon alors? bref, je dirais finnick ! le membre le plus fou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 20 Aoû - 9:08 | |
| Kat' . Le membre le plus classe ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Sam 20 Aoû - 11:25 | |
| Willy Le membre avec lequel tu voudrais un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 20 Aoû - 11:40 | |
| Avec le roi des Topos . Le membre avec qui tu veux un RP ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Les awards Sam 20 Aoû - 11:54 | |
| Teddy et Avery Le membre que tu regretteras lors des jeux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 20 Aoû - 13:51 | |
| REENA! OF COURSE le membre qui tuera le plus de tributs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 20 Aoû - 13:58 | |
| Reena Je dirais Genesis, je sais pas pourquoi elle est bien partie pour Le membre qui va tuer avec plaisir aux Hg ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 20 Aoû - 13:59 | |
| Alex, son esprit commence à être corrompu par les jeux le membre le plus stratégique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 20 Aoû - 14:02 | |
| Zoé ! Le membre qui créera la surprise lors des hg ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Sam 20 Aoû - 14:03 | |
| surprise dans quel sens ? camille (parce que sa jeunesse vous trompera) le tribut le plus brutal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards | |
| |
|
| |
|