|
|
Auteur | Message |
---|
Clarke R. Lowell △ correspondances : 92 △ points : 0 △ multicomptes : abigail e. huggins △ à Panem depuis le : 22/05/2016 △ humeur : elle aspire au bonheur. △ âge du personnage : vingt-deux ans. △ occupation : soigner vos problèmes.
| Sujet: Re: Les awards Jeu 4 Aoû - 16:18 | |
| |
|
| |
Noa P. Wayne △ correspondances : 172 △ points : 64 △ à Panem depuis le : 28/05/2016 △ âge du personnage : 24 ans △ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.
| Sujet: Re: Les awards Jeu 4 Aoû - 18:47 | |
| Bloom (sorry max ) Le plus badass? |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: Les awards Ven 5 Aoû - 0:27 | |
| J'allais dire moi, mais après je me suis souvenu que c'était mal l'arrogance Moi je dirais Thybalt Le plus lucide ? |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: Les awards Dim 7 Aoû - 7:46 | |
| Noa Quinn Eurydice ? (Car elle sait qu'elle va doit mourir et qu'elle est une faiblesse Le plus chanceux ? |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: Les awards Mar 9 Aoû - 14:53 | |
| Ivory parce que Siwan le tapera pas Le plus colérique ? |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: Les awards Mar 9 Aoû - 15:36 | |
| Bloom? Le plus gentil ? |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: Les awards Mar 9 Aoû - 16:03 | |
| Andro Le plus détestable ? |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: Les awards Lun 22 Aoû - 16:48 | |
| Quinn Le personnage joué le plus égocentrique ? |
|
| |
Ivory Edenthaw △ correspondances : 91 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 10/06/2016 △ humeur : crevotante △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : carrière, étudiant
| |
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: Les awards Ven 26 Aoû - 7:28 | |
| |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: Les awards Ven 26 Aoû - 13:35 | |
| - Ivory Edenthaw a écrit:
- c'est l'inverse, il serait chanceux si siwan (se) le tape :jesors:
Cochon. Maxwell. MAXWELL. Même Alfie dans ses RP il a plus de cojones. (j'tem max.) Le tribut qui aurait le plus la tête à lancer un karaoke en pleine arène.
Dernière édition par Joshua G. Wheatfield le Ven 26 Aoû - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Ven 26 Aoû - 21:12 | |
| Siwan pardi, fêlée qu'elle est Le personnage le plus cynique ? |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Les awards Mer 31 Aoû - 13:42 | |
| Alexiane Le plus impossible à canaliser ? |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: Les awards Jeu 1 Sep - 9:40 | |
| Je dirais Dahlia je sais pas pourquoi ou Ridley Le plus "hermétique" à la situation? |
|
| |
Eurydice Rowenark △ correspondances : 198 △ points : 0 △ multicomptes : thybalt, raven, gwendal (denahi) △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : sanglotante △ âge du personnage : dix-huit ans pour toujours △ occupation : fantôme, ex-tribut, ex-ex-apprentie apothicaire
| Sujet: Re: Les awards Dim 4 Sep - 5:45 | |
| Delysia, elle a juste l'air sous gaz euphorisant tout le temps Le prochain à retourner sa veste ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards | |
| |
|
| |
|