| Sujet: Cora - « La tyrannie mène à la lacheté de l’esprit. » Sam 4 Mai - 16:01 | |
| Cora Lucy Hellingway❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Son nom c'est Cora. Cora Lucy Hellingway, plus précisément. C'est la fille d'un médecin riche alors elle fait parti de la '' haute '' du District 6, si on peut appeler ça comme ça. Cette gamine n'a jamais manqué de rien si ce n'est de l'affection parentale ; nourriture en abondance, vivres amplement suffisants, maison luxueuse en comparaison de certains taudis des habitants de District. Cela fait 17ans aujourd'hui qu'elle vit au dessus des autres, se considérant amplement supérieure à toute cette racaille maigrelette qui pullule dans le District. Elle renvoie une image de gamine prétentieuse, hautaine. C'est à l'âge de 14ans qu'elle a mis fin à toutes relations amicales qu'elle avait pu entretenir avec des enfants du 6 parce qu'elle se pensait trop bien pour éprouver quelque sentiment que ce soit envers des gens d'une caste inférieure. Depuis cet acte, elle traîne seule à cause de son égocentrisme. Afin de tuer l'ennui, elle a donc commencé à s'entraîner pour les Hunger Games, se forgeant une réputation de '' pseudo carrière '' tout en sachant que si elle arrivait un jour dans ces jeux barbares, elle serait cuite. Par son physique, d'abord : du haut de son mètre soixante-dix, elle ne possède pas un gramme de muscle et sa chevelure de feu la trahirait dans n'importe quel paysage. De plus, sous ses airs de dure à cuire se cache une rouquine hypersensible. Elle ne supporte pas la vue du sang et face à la peur, elle reste la plupart du temps tétanisée, impuissante. Ses crises de colères sont monstrueuses, on pourrait d'ailleurs - à raison - la qualifier d'hystérique, elle est incapable de se gérer émotionnellement. Les habitants du District ne lui portent aucune affection parce qu'elle est antipathique et arrogante et elle le leur rend d'ailleurs très bien. about games and relative.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Pour rien ni personne. Je ne vois pas où est l'intérêt de mourir pour une personne ou pour une chose puisqu'une fois morte il me serait impossible d'en profiter, ce qui rendrait donc mon acte complétement stupide. Je préfère de loin assurer ma propre survie plutôt que celle de X ou Y car je ne vois pas, après tout, pourquoi ils mériteraient plus de vivre que moi. Personne ne s'est jamais montré digne d'un tel sacrifice et je ne vois vraiment pas quelles obscures raisons pourraient me pousser à faire cela.
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? Je '' m'entraîne '' depuis trois ans pour les jeux, dans l'éventualité malheureuse que mon nom puisse être pioché par l'hôtesse du District 6. ( En parlant d'elle, je pense que le Capitole aurait pu nous fournir une hôtesse plus jolie et moins nunuche, parce que celle-ci me donne vraiment envie de vomir ). Comme je sais que je n'aurai aucune chance de survivre face aux tributs Carrières, je prie également tous les dieux le soir précédent la moisson afin d'éviter l'éventualité d'être tirée au sort qui me serait fatale. Ne possédant pas une forte musculature et donc assez peu de compétences pour le corps à corps, j'ai porté mon choix vers le lancer de couteau et j'arrive maintenant à toucher ma cible presque à tous les coups. Je pense pouvoir dire également que si je participai aux Hunger Games, mon instinct de survie me serait utile pour éviter de faire des erreurs stupides qui précipiteraient ma perte. Pour finir, je pense pouvoir faire tourner la tête à deux-trois idiots grâce à mon talent de persuasion afin qu'ils me protègent un jour ou deux avant que je ne leur tranche la gorge dans leur sommeil.
QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ECHOUEE ET DES REBELLES ? Leur échec était une évidence. A vrai dire, je ne sais même pas à quoi ils ont songé en pensant pouvoir soulever Panem et renverser le Capitole, c'est risible. Pour ainsi dire, ils ont toute ma pitié. Cela a du être si facile pour le Capitole d'éteindre le feu de leur minable révolution. Comme donner un coup de pied dans une fourmilière ou voler la sucette d'un bébé. Un jeu d'enfant. J'espère seulement que ces pouilleux apprendront de leurs erreurs et n'essayeront pas de ré-itérer la malheureuse expérience.
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? Je viens d'une famille aisée du District 6, la vie ne m'est pour ainsi dire pas difficile puisque je n'ai jamais eu à prendre de tesserea et que je n'ai jamais manqué de nourriture ou quoi que ce soit. Néanmoins, je maudis Dieu de m'avoir fait naître dans une famille banale de Panem et de m'obliger chaque jour à fréquenter le bas peuple ; les enfants maigrelets qui se traînent dans la boue me font peur et la vue de la pauvreté me dégoûte. J'aurai été bien plus à ma place dans une famille du Capitole, à l'abri des regards vitreux des quelques mendiants du district.
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? Pour répondre à cette question de manière honnête, je suis terrifiée. Paralysée à l'idée qu'un jour mon nom puisse être tiré, mal grès mon nombre de chances très faible en comparaison des autres potentiels tributs. La veille de la moisson, j'adresse des prières invisibles à quelconque chose que ce soit, Dieu, les Arbres, la théière, du moment que leur force puisse me préserver des ongles crochus de l'hôtesse. Bien évidemment, je me débrouille pour que les autres habitants du District n'en sachent rien, ce serait malheureux pour ma réputation, surtout que je me suis débrouillée pour me forger une aura de pseudo-carrière et m'élever au dessus de la masse bêlante et miséreuse. Enfin, une fois que le nom est tiré et que ce n'est pas le mien, je fais mine d'avoir fait tomber quelque chose et me baisse afin de cacher mon soulagement et de me donner une excuse pour ne pas m'être portée volontaire à la place de la malheureuse.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 6 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE glandeuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 17ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story.
« Va-t-en ». Elle se tient là, adossée à un arbre, ses genoux repliés contre elle. Elle fuit son regard. Elle fuit son regard parce qu'elle est lâche. Elle a toujours été lâche, Cora. Incapable d'assumer ses erreurs, toujours à rejeter ses fautes sur les autres. Incapable de s'assumer, du haut de ses quatorze ans. Et depuis combien d'années étaient-ils amis ? Elle sent son regard qui pèse sur elle, qui la juge. Il ne comprend pas. Il ne la comprend pas. Ils étaient amis, pourtant, non ? Amis. Elle y songe et ce terme la fait frissonner. Comment pouvait-elle songer à être ami avec Lui ? Comment avait-elle pu se laisser aller à une telle bassesse ? Elle était une Hellingway. Son destin était d'être au dessus des autres. Au dessus de la masse. Et lui.. Ce n'était qu'un pauvre habitant du District six qui ne pouvait même pas manger à sa faim tous les jours. De plus, ils étaient nombreux dans le village à le considérer comme un benêt naïf. Elle ne pouvait pas se permettre de traîner avec lui, pire. Elle ressentait des sentiments pour ce pouilleux. La nausée lui pris les tripes, tout du moins elle ressentait une crampe à l'estomac. C'était une émotion indéfinissable qu'elle ne connaissait pas et qui lui faisait mal. Il ne réagissait pas. Elle se sentit fiévreuse et se mit à trembler. La rouquine se leva d'un coup et se mit à hurler. Comme à son habitude quand elle sentait que la situation lui échappait, filait entre ses doigts. « Tu ne comprend pas ? Je ne veux pas être amie avec quelqu'un comme toi ! Dégage ! ». Elle attrapa une pierre et la lui jeta au visage, incapable de prononcer un mot de plus, la gorge nouée. Elle le regarda enfin dans les yeux et ce fut comme un coup de poing en pleine poire. Elle s'enfuit en courant dans la direction opposée. Incapable de lui fournir une explication. Trop faible pour supporter qu'il la dévisage ne serait-ce qu'une seconde de plus. Tenaillée par la peur qu'il ouvre la bouche et qu'elle se sente faillir.
- l'avis du peuple:
Les parents : Cora est notre unique fille. On ne peut d'ailleurs pas dire que ce soit notre plus belle réussite. Elle est considérée comme une rouquine à moitié folle par tout les habitants du District, c'est assez gênant pour notre réputation. Elle ne s'intéresse pas à la médecine - ni au travail en général, d'ailleurs - et lorsque nous avons tenté de lui enseigner quelques rudiments en herboristerie, elle s'est montrée plutôt incapable. Nous l'aimons tout de même - enfin, nous pensons l'aimer - parce que c'est notre enfant. Malheureusement, c'est une vraie tâche sur l'arbre généalogique des Hellingway. J'espère qu'elle saura se ressaisir avant de nous avoir complètement roulés dans la boue.
Damoiseau s'apparentant de manière vachement étrange à un pigeon : Cette fille est barge, franchement. Alors que j'étais tranquillement venu lui faire des avances en lui suggérant de visiter les bosquets en ma charmante compagnie, elle m'a jeté un regard noir et a babillé quelques paroles à propos de '' tous ces mendiants dégénérés qui envahissent Panem '' et a commencé à me frapper avec une branche. Si si, je vous jure ! Une vraie dingue.
Un ancien ami : Cora, avant ses 14ans, c'était une fille normale. Je veux dire, c'était même une fille sympa. Elle était jolie, plutôt drôle. Bon, elle avait des sautes d'humeurs monstrueuses mais on faisait avec. Et puis, du jour au lendemain, elle a changé. Elle est devenue complètement imbue d'elle-même, pour dire, elle nous considérait vraiment comme des sous-merdes. Elle a pété un câble et s'est détournée de tout ses amis, comme ça, sur un coup de tête. Maintenant, la seule raison pour laquelle j'entends parler de cette rouquine, c'est parce qu'elle semble s'entraîner aux Hunger Games. Laissez-moi rire.
reality is here.
Salut moi c'est Baghee' sur la rpgsphère mais appelle moi Amandine, j'ai le même âge que ta mamie j'ai même connu les dinosaures pour dire. En principe je mord pas, 'fin ça dépend si j'ai besoin de me faire les dents peut être mais c'est juste en cas de nécessité. Si tu fais parti de la population complètement à la ramasse, j'étais anciennement Kamaria puis Siloë puis Silka ( rip à sa tignasse rousse ) et je viens de me réincarner devant tes yeux en Cora, voila voila . FEATURING lindsay hansen © COPYRIGHT unknow
Dernière édition par Cora L. Hellingway le Lun 6 Mai - 14:37, édité 18 fois |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Cora - « La tyrannie mène à la lacheté de l’esprit. » Sam 4 Mai - 16:15 | |
| Re-bienvenue |
|
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Cora - « La tyrannie mène à la lacheté de l’esprit. » Sam 4 Mai - 16:43 | |
| Rebienvenue (ton avatar ) |
|
| Sujet: Re: Cora - « La tyrannie mène à la lacheté de l’esprit. » Sam 4 Mai - 16:46 | |
| LYNSDAY ! Rebienvenue ! |
|
| Sujet: Re: Cora - « La tyrannie mène à la lacheté de l’esprit. » Sam 4 Mai - 16:58 | |
| Rebienvenue Je crois pas que je connaissais ton avatar, mais... God, she's so hot Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Cora - « La tyrannie mène à la lacheté de l’esprit. » Sam 4 Mai - 17:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: Cora - « La tyrannie mène à la lacheté de l’esprit. » Sam 4 Mai - 17:28 | |
| Re-bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: Cora - « La tyrannie mène à la lacheté de l’esprit. » Sam 4 Mai - 19:20 | |
| re |
|
| Sujet: Re: Cora - « La tyrannie mène à la lacheté de l’esprit. » Sam 4 Mai - 19:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: Cora - « La tyrannie mène à la lacheté de l’esprit. » Sam 4 Mai - 20:00 | |
| Silka (c'est le cas de le dire ) Rebienvenue, avec un scénario qui promet (si j'ai bien compris). |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Cora - « La tyrannie mène à la lacheté de l’esprit. » Sam 4 Mai - 20:48 | |
| |
|
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: Cora - « La tyrannie mène à la lacheté de l’esprit. » Sam 4 Mai - 22:01 | |
| reBienvenue Je vais te réserver Lindsay Hansen pour une semaine |
|
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: Cora - « La tyrannie mène à la lacheté de l’esprit. » Sam 4 Mai - 22:53 | |
| Rebienvenue |
|
| Sujet: Re: Cora - « La tyrannie mène à la lacheté de l’esprit. » Dim 5 Mai - 10:48 | |
| reBienvenue ! |
|
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Cora - « La tyrannie mène à la lacheté de l’esprit. » Dim 5 Mai - 18:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: Cora - « La tyrannie mène à la lacheté de l’esprit. » | |
| |
|