✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: The time is the time, the past is the past (Nina) Lun 6 Mai - 22:11
The time is the time, the past is the past!
Arthur V. Harrington & Nina R. Grey
Autre chose à dire ?
Invité
Sujet: Re: The time is the time, the past is the past (Nina) Lun 6 Mai - 23:27
Arthur & Nina
J
'avais ouvert les yeux ce matin, le soleil venait réchauffer mon visage et monte doucement sur l'horizon. Le ciel était d'un orange feu, c'était vraiment un spectacle magnifique à voir, je m'assois au bort du lit et contemple l'horizon pendant quelle que minute avant de me lever pour de bon. Je marchais doucement vers la salle de bain, je rentre dans la douche et fait couler l'eau chaude sur mon corps ce qui détend mes muscle, cette sensation était vraiment très agréable, je pourrais rester des heures comme ça mais je dois allez travailler. Après mettre laver je sorts et prend la serviette qui est sur le coter le la douche suspendue et là mais autour de moi, puis j'en prends un autre pour l'enrouler autour de mes cheveux. Mon corps encore tiède je m'habille vite pour ne pas avoir froid. Je m'habille d'une robe noire courte toute simple avec un décolleté. Ma journée, enfin du moins ma matiné était chargé, il n'était que 6 heure du matin et ma séance photo comme a 7h30 jusqu'à midi, je devais me faire prendre en photo pour être en première page d'un grand magazine. J'aime mon métier, j'aime me faire prendre en photo, mais les deux passions qui me font vraiment évader reste la danse et le chant, je peux avec celle la penser à autre chose. Mon chauffeur était arrivé et il m'attendait devant la maison, je monte vite à l'intérieur de la voiture et il démarre. Je lui avais déjà dit hier au téléphone ou nous devons aller. Après 15 minutes de voiture environ, j'étais arrivé, je descends de la voiture et rentre dans le studio où j'allais me faire prendre en photo. La pièce était vraiment immense et tous les murs étaient blanc, tout le monde me fit un sourire et me dit bonjour et je leurs répond, mon agent me dit d'aller me préparer et vite, car on commence maintenant. Je n'ai vraiment pas une minute à moi ! Les maquilleuses ce mis au travail dès mon arriver et le coiffeur fit de même. Je n'aime pas trop avoir beaucoup de maquillage sur moi, je me préfère au naturel. Après 1 heure de préparation j'étais enfin prête à me faire prendre en photo. J'avais les yeux maquiller avec du fard a paupière noire et les cheveux complètement ondulé qui redescend sur mes épaules et en bas de mon dos. J'avais un look assez glamour et en même temps un peu rebelle, j'étais vêtu d'une longue robe noire fendu sur le coter et qui remonte jusqu'à ma hanche. Pendant des heures et des heures j'allais changer de vêtement de maquillage. Midi était arrivé et c'était enfin la fin de ma séance photo, je me démaquille et remets ma robe, je sortie du studio et je regardais pas du tout où j'allais et je fonce dans quelqu'un. Je relève la tête pour pouvoir m'excuser, mais aucun son ne sort de ma bouche, j'avais bousculé un homme qui était d'une beauté a coupé le souffle, même avec c'est ecchymose sur le visage il était étrangement encore plus sexy.
-Désolé, mademoiselle je ne regardais pas devant moi ! Je ne vous ai pas fait mal j’espère ?
J'avais enfin retrouvé la parole.
-Non, c'est moi qui est...désoler c'est...de ma faute !
Je me mords la lèvre inférieure, comment cet homme pouvait me faire un effet pareille, j'étais complètement déstabilisé en face de lui.
[HRP : c’est pas grave t’inquiète !]
code by Mandy
Invité
Sujet: Re: The time is the time, the past is the past (Nina) Mer 8 Mai - 22:46
The time is the time, the past is the past!
Arthur V. Harrington & Nina R. Grey
Autre chose à dire ?
Invité
Sujet: Re: The time is the time, the past is the past (Nina) Jeu 9 Mai - 12:11
Arthur & Nina
J
Je reste complètement sans voix devant se belle apollon, il était magnifique, avec un visage tellement bien dessiner et un corps, ne parlons même pas de ce corps tailler à la perfection. Je n'arrivais même pas à croire que cet homme était en face de moi, son regard si envoûtant plonger dans le mien. Ma conscience me disait de ne pas croire qu'un homme aussi beau pouvais être seul dans sa vie, c'était impossible. Comment cet homme pouvait avoir ces effets la sur moi ? Je ne savais pas mais, j'arrivais à peine a contrôlé mon corps tout entier.
- Oh ce n’est pas grave, ne vous inquiétez pas on devait être tous les deux dans la Lune ! Deux lunaires qui se rencontrent ça fait « Bam » ! Bon, il faut que j’arrête mes blagues lors d’une première rencontre, généralement ça fait fuir les gens ! Enfaite, je me prénomme Arthur Victor Harrington professeur d’armes à l’académie du district 1 et à qui ai-je l’affaire Madame ?
Je ris a c'est blagues, ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça, en même temps avec tout ce qui se passe ici, on a pas vraiment le temps de rigoler. Ici il se passe plutôt des choses effroyables.
-Oui vous avez raison c'est surement ça. Je lui adresse un sourire avant de reprendre. Je suis enchanté de vous connaitre Arthur, moi c'est Nina Rose Grey. Je travaille en-temps que mannequin pour la grande boite du district depuis que je suis toute petite.
Nos regards étaient toujours plongé l'un dans l'autre. Donc il travaille a en-temps que professeur a l'académie du district, ça doit être pour ça qu'il a des ecchymose sur le visage, mais ça doit être vraiment violant, pour avoir des bleus.
-Alors, vous travailler à l'académie d'arme du district 1, c'est pour ça que vous avez des bleus sur le visage ?
Ça devait vraiment être douloureux, je n'ai jamais été a l'académie ou Arthur travail, mais maintenant ça me donnerais une occasion d'aller la bas et de le revoir, enfin s'il le veut bien. Mon dieu je parle déjà d'aller le revoir alors que ça fait a peine dix minutes qu'on se parle, il faut vraiment que je me calme.
-Pardonné moi d'avoir posé cette question pour vos bleus sur votre visage, je n'ai pas à renter dans votre vie privée comme sa pardonne moi.
Je me mord la lèvre inférieure, car j'étais gêné parce que je venais de lui dire, voilà que maintenant je veux savoir ce qui ne me regarde pas.
code by Mandy
Invité
Sujet: Re: The time is the time, the past is the past (Nina) Jeu 30 Mai - 21:11
The time is the time, the past is the past!
Arthur V. Harrington & Nina R. Grey
Autre chose à dire ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The time is the time, the past is the past (Nina)