petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 

You know that I want you And you know that I need you I want it bad, your bad romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  Vide
MessageSujet: You know that I want you And you know that I need you I want it bad, your bad romance    You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:50

Et voilà, nous y sommes enfin. 1 an. Enfin, pas vraiment, puisque je me suis inscrite le 28 mais j’ai été seulement validé le 29, donc j’estime qu’aujjourd’hui est plus important What a Face Mais voilà, 1 an sur ce magnifique forum qu’est MJ. 1 an à venir (presque) tous les jours et voir le nombre de membre augmenter ou descendre. Qu’est-ce que cela me fait ? Eh bien, c’est assez étrange… J’ai l’impression d’être encore une nouvelle ici, que ça fait seulement 1 mois que je suis ici et que je ne connais que très peu de monde encore. Mais voilà, ça fait 1 an et j’ai de petits papillons dans le ventre. Comme à chaque fois que mon crush s’approche de moi What a Face Bref, je me shipe moi avec MJ pour toujours. Je ne vois pas comment je pourrais vivre sans MJ désormais.

Je me rappelle ma première perso Glamoria, à qui je tenais énormément et qui est tragiquement morte lors des Derniers HG. Je me rappelle la couleur qu’elle avait lorsque j’étais arrivée et pas encore validée (c’est-à-dire vert foncé). Puis le vert pâle, signifiant son appartenance au District 1 (DISTRICT 1 RPZ ! You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  846282082 ). Et puis évidemment, le magnifique bleu tribut qui l’ornait lorsqu’elle est passée du côté obscure de la Force What a Face Nan sérieux, cette couleurs, c’est surement la meilleure chose qui m’est jamais arrivé en RPG. Ça m’a donné l’énergie de réussir des trucs IRL que je me pensais très loin d’être capable et qui au final, n’était pas si dure que ça. Et puis, tous les rps étaient extraordinaires, vraiment. Et puis il y a eu la dépression post-mortem de Galpo, qui m’a vraiment mis un coup au moral. C’est passé depuis mais à vrai dire je ressens encore parfois cette petite boule au ventre qui fait affreusement mal (et non, ce n’est pas parce que j’ai faim ! You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  1559427923 ). A ce moment-là, je sais que mon deuil de Galpopo ne serait jamais terminé, faut jusque que je n’y pense pas. Mais cessons de penser à des choses triste, it’s not the moment !

Je ne pourrais donc que vous remerciez pour cette merveilleuse aventure qu’a été MJ pendant toute cette année, et j’espère que cela durera pour encore quelques années j’espère :waii : Mais avant les messages personnelles, je voudrai faire de gros bisous à ceux qui nous ont quitté, car même si ça m’étonnerais que vous veniez par ici, je pense que vous le méritez. Donc May, je te fais de gros bisous. Je t’adore, tu m’as fait découvrir Glee, et j’adorais quand tu nous parlais de ta life, cela me permettais de me focaliser sur d’autres problèmes que les miens, même si les tiens n’étaient franchement pas marrant parfois You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  1366640713 . Phœnix Toi aussi je t’adore. C’est tellement dommage que Galpo soit mourut, notre lien aller déchirez du string à sa mémé :brille : et puis notre rp Gala/Alicia You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  1366640713 , parfois j’ai l’impression que c’est à cause de moi et de ma non-réponse que tu déserté MJ You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  1366640713

Ensuite, je voudrai aussi faire de gros bisous à la team tribut des 76ème HG, c’est-à-dire Katell, qui a disparu de la circulation You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  1366640713, Jackson-Blutch, Fenugreek, Gemma, Loa-Skann, Titus, Blythe, Felix, Sagitta, Viha, Ezea, Silka (que des « a » You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  4209083858What a Face ) Aloysius, Castiel, Frenchie, Iugo, Cybéline, Blue, Lily-Anne, Lucas, Maël et Denahi. Tous vos rp sont inoubliables, je vous aime fort, vous étiez les meilleurs ennemis que l’on puisse avoir ! You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  1366640713

Désormais, place au remerciement. Il y a tellement de gens à qui je voudrais dire un mots, et en plus, vous êtes 2 à pouvoir combattre pour le premier texte, alors je vais vous mettre en dernier ( vous vous reconnaitrais j’en suis sûr You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  4083136502 ) le temps que je me décide What a Face

Let begin with the STAFF ! You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  3686848491

Avalon R. Sweenage

Ava, sublime Ava, wonderful Ava, godess Ava etc…. What a Face Je te dois tellement, genre vraiment. Alors merci d’avoir permis à ce magnifique forum qu’est à MJ d’avoir vu le jour, merci pour les intrigues de fifou que tu nous pond (oui j’ai décidée qu’aujourd’hui tu seras une poule What a Face ) et puis, surtout, surtout, les design qui a chaque nouvelles MAJ me font baver et dire n’importe quoi du style fhjhdpqbvfnqobdkqsfbgbvflqizgfbf You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  4205929361 Et puis, Peter Jackson quoi You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  4083136502
Bref, merci beaucoup, vraiment, pour avoir créé MJ, et la team You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  1153388778

Kathleen S. Harper

Kath, Kathsumi, Kathleen :kathleen:Kath moves her ass! Que serais-je sans toi ? Vraiment ? Tu m'as fait découvrir ATLA, TLOK, Lindsey Stirling et j'en passe, alors merci, vraiment (ouais, je dis souvent vraiment What a Face) Tu es surement l'admin avec laquelle je me sens le plus proche, notamment après de nombreux délire telle que Galmo et Galpo What a Face (R.I.P.), Barbue (oui, j'aime les Barbue What a Face) et plein d’autre chose. Je crois même que je les ai tous screencapturé What a Face Enfin bref. Je t’aime vraiment Kath, tu es quelqu’un de génial, t’es smiley sont énormes ! (d’ailleurs, je porte réclamation, toi t’en a 2 et il y en a plein qui n’en ont aucun What a Face ) et c’est super cool quand t’es sur la cébé, ça mets toujours l’ambiance. Ah oui, et avant que j’oublie, t’a intérêt à posté des photos du concert de Lindsey ! You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  1559427923 Sinon, tu ne sais pas ce qui t’attends You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  175176866

UC pour les autres What a Face (ouais, y a personnes pour le moment What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité

You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  Vide
MessageSujet: Re: You know that I want you And you know that I need you I want it bad, your bad romance    You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:17

Je veux pas être en dernier, moule, je mérite la première place You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  1559427923
Non je rigole, je te souhaite à nouveau un joyeux Mjversaire et j'attends mon message avec une patience d'ange You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  3686848491
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans

can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:

MessageSujet: Re: You know that I want you And you know that I need you I want it bad, your bad romance    You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:07

JOYEUX MJVERSAIRE GLAMUERTAAAAAAAAAAA chou You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  3686848491 crac crac

Je vais attendre mon message aussi pour te répondre par un long discours, héhéhéhé You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  1147778360
Invité

MessageSujet: Re: You know that I want you And you know that I need you I want it bad, your bad romance    You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:36

Non mais ma twins, c'est moi la première, je suis née avec toi moi !:O You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  173490454 You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  173490454 You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  173490454 You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  173490454 You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  1366640713
Première ou pas, j'men fou, tant que j'ai une dédicasse je suis happy moi You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  3686848491 (mais c'est mieux que je sois première You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  4083136502 tu te rappelles quand tu voulais ma Jackie et que t'as découvert GOT ? Imagine si j'avais pris une autre, t'aura pas découvert GOT hein You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  1147778360 Arrow)
Non bon j'arrête, je réserve mon poste You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  3686848491 JOYEUX MJ VERSAIRE MA TWINS crac crac crac crac You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  2774444739
Invité

MessageSujet: Re: You know that I want you And you know that I need you I want it bad, your bad romance    You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:01

JOYEUX MJVERSAIRE !!!!!!! You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  173490454 You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  173490454 You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  173490454 You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  173490454 You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  173490454

(Très en retard mais on s'en fout parce que j'étais absente à ce moment-là Arrow What a Face )

Je t'aime et je te gnutgnut très fort. You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  2774444739 crac crac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You know that I want you And you know that I need you I want it bad, your bad romance    You know that I want you  And you know that I need you  I want it bad, your bad romance  Icon_minitime

You know that I want you And you know that I need you I want it bad, your bad romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1