| ⊹ but i was not your fault but mine. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: ⊹ but i was not your fault but mine. Mar 30 Avr - 12:28 | |
| (Glam ) Sophie WILKOMMEN, QUEEN IN THE NORTH |
|
| |
| Sujet: Re: ⊹ but i was not your fault but mine. Mar 30 Avr - 14:12 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: ⊹ but i was not your fault but mine. Mar 30 Avr - 16:16 | |
| Glam était l'ancienne qui avait Sophie ? Merci beaucoup, vous êtes mignons tout pleins. Par contre, je vais encore jouer l'indécise et finalement changer mon avatar pour Aly Antorcha. J'ai eu une toute autre idée de personnage et elle colle parfaitement (et le mot est faible) à l'idée que je m'en fais. D'ici la fin de ma fiche, ça devrait être le dernier changement. Aussi, autre question: Les membres ont jusqu'à quand pour avoir une chance d'être tirés pour les jeux ? J'aimerais bien que ma Cashmere soit moisonable et ma fiche devrait être terminée juste avant la maintenance. Je voulais simplement savoir si j'aurais le temps avant que vous ne fermiez le tout. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊹ but i was not your fault but mine. Mar 30 Avr - 16:26 | |
| Elle est morte dans une avalanche ! (le monde est cruel quand même.) Je pense que tu peut être moissonnable jusqu'à l'ouverture de la moisson. Tu peux aller ici pour t'inscrire aux Jeux. :pervers3: On s'égorger et nos entrailles coloreront le sol ça va être coolos la bidoche ! Bienvenue en tout cas ! |
|
| |
| |
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: ⊹ but i was not your fault but mine. Mar 30 Avr - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊹ but i was not your fault but mine. Mar 30 Avr - 23:43 | |
| Ah noooon, les risques des jeux. Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure un peu beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊹ but i was not your fault but mine. Mar 30 Avr - 23:57 | |
| Ouel-kom |
|
| |
| Sujet: Re: ⊹ but i was not your fault but mine. Mer 1 Mai - 0:05 | |
| Thanks you cutie. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊹ but i was not your fault but mine. Mer 1 Mai - 2:01 | |
| Ouais, les Jeux ça tue (au sens propre et figuré ) |
|
| |
| Sujet: Re: ⊹ but i was not your fault but mine. Mer 1 Mai - 9:49 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ⊹ but i was not your fault but mine. Mer 1 Mai - 15:20 | |
| Pas de soucis pour l'avatar Je valide ta fiche N'oublie pas le recensement des potentiels tributs! Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ⊹ but i was not your fault but mine. Jeu 2 Mai - 12:29 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ⊹ but i was not your fault but mine. Sam 4 Mai - 20:35 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: ⊹ but i was not your fault but mine. | |
| |
|
| |
| ⊹ but i was not your fault but mine. | |
|