✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
△ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012△ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
can you save me? statut: It doesn't hurt me anymore. relationships:
Sujet: Re: Prudence Thornfield Mer 24 Avr - 17:04
Bienvenue sur MJ
Invité
Sujet: Re: Prudence Thornfield Mer 24 Avr - 18:24
Merciiiii <3
Invité
Sujet: Re: Prudence Thornfield Mer 24 Avr - 19:06
bienvenue sur mj (:
Invité
Sujet: Re: Prudence Thornfield Mer 24 Avr - 19:18
Merci beaucoup, j'ai hâte de RP !
Silk Preston
△ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ âge du personnage : 32 ans
can you save me? statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker. relationships:
Sujet: Re: Prudence Thornfield Mer 24 Avr - 19:29
Bienvenue ! Bon choix d'avatar Et bon choix d'édition pour la mort de la maman de ton perso.
Invité
Sujet: Re: Prudence Thornfield Mer 24 Avr - 19:30
Merci <3 Pourquoi tu as gagné les 60e HG c'est ça ? x)
Silk Preston
△ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ âge du personnage : 32 ans
can you save me? statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker. relationships:
Sujet: Re: Prudence Thornfield Mer 24 Avr - 19:40
Oui Ça demande presque obligatoirement un lien.
Invité
Sujet: Re: Prudence Thornfield Mer 24 Avr - 19:42
Ohoh effectivement
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011△ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
omg Lily, c'est la première fois que je la vois sur un forum
Bienvenue sur MJ District 3, j'approuve
Invité
Sujet: Re: Prudence Thornfield Ven 26 Avr - 17:07
Marchi c'est gentil <3
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: Prudence Thornfield Sam 27 Avr - 15:28
Bienvenue parmi nous J'ai lu ta fiche, elle est très bien, mais je suis désolée car je ne peux pas te valider tout de suite en effet, nous avons une règle inscrite dans le guide des personnage où nous demandons un maximum de 4 ans de différence entre la célébrité et le personnage, Lily Cole ayant 24 ans ça ne va pas malheureusement Donc il faudrait changer cela si c'est possible et si tu as besoin d'idées d'avatars n'hésite pas à demander