✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
△ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014△ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
can you save me? statut: célibataire et entretenant sa réputation de coureur de jupons. relationships:
Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Jeu 10 Nov - 16:15
16.15 - faut que je termine de faire mon sac, que je passe chez mes parents, que je m'achète un truc chaud à boire pour le trajet, je vais pas avoir le temps de rp avant de partir du coup
Erin Leventhorpe
△ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015△ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
20:50 le replay du meilleur pâtissier c'est jamais une bonne idée quand j'ai faim et là... bah j'ai faim
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011△ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
13.09 - je me suis littéralement scalpé le dos de la main en faisant la vaisselle, j'ai pu voir à quoi ressemblait l'os de mon articulation
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015△ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
can you save me? statut: romance naissante avec un (riche) styliste. relationships:
Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Ven 11 Nov - 13:43
ça va?
13H43: J'aime tellement les sims
Erin Leventhorpe
△ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015△ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
18h05 MON DIEU THYTHY MAIS COMMENT? CA VA? ma pauvre allez, un petit rp, un peu de MJ et surtout... PAS DE DEVOIRS.
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015△ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
can you save me? statut: romance naissante avec un (riche) styliste. relationships:
Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Ven 2 Déc - 19:30
19H28: Je laisse ça ici.
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Lun 9 Jan - 19:48
13h48 ; je viens de recevoir la Funko Pop! Sherlock avec son violon, que Anthéa m'a donné pour Noël
Erin Leventhorpe
18h01 je viens de finir ma dernière séance de sport de la semaine je me sens revivre j'vous jure ! maintenant je vais pouvoir me poser 5 mins... et rp... oui il le faudrait (pas taper plz)
Maxwell MacCormack
Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Lun 13 Fév - 0:57
00H57: Qui c'est qui va pas assez dormir car il se réveille tôt? C'EST BIBI
Gwendal K. Jamshed
△ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014△ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
can you save me? statut: célibataire et entretenant sa réputation de coureur de jupons. relationships:
Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Lun 13 Fév - 15:53
Maxwell MacCormack a écrit:
ça va?
Erin Leventhorpe a écrit:
18h05 MON DIEU THYTHY MAIS COMMENT? CA VA? ma pauvre allez, un petit rp, un peu de MJ et surtout... PAS DE DEVOIRS.
100 ans après mais ma main a survécu après 3 semaines de non-cicatrisation et j'ai maintenant une jolie cicatrice sur la main qui me rappellera forever que faire la vaisselle c'est le mal absolu
15.53 - objectif de ces 5 jours de week-end = répondre aux missions sur MJ + rameuter mon acolyte de bitchage forumesque chez moi pour papoter et regarder des débilités à la TV
Maxwell MacCormack
Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mar 14 Fév - 22:07
C'est bien connu, il faut toujours reléguer la vaisselle à autrui
22H07: Être le seul de la fratrie en vacances, ça n'a pas de prix
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011△ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
11.46 - j'ai toujours pas fait mes courses, et cette fois-ci je n'ai littéralement plus RIEN à manger, ça devient urgent
Invité
Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Dim 19 Fév - 1:27
19h27 ; je me met à jour sur le forum ♥
Erin Leventhorpe