✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
△ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015△ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
16.28 les anges (débilos) de la télé réalité muhahahah
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011△ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
16h42 Erin xD Il faut beau je suis de super bonne humeur
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015△ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
can you save me? statut: romance naissante avec un (riche) styliste. relationships:
Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Jeu 12 Mai - 20:12
21h12: VIVE L'EUROVISION
Invité
Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Ven 13 Mai - 5:43
6h42 – dernière journée.
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015△ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
can you save me? statut: romance naissante avec un (riche) styliste. relationships:
Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Ven 13 Mai - 20:09
21H09: LE THEATRE C'ETAIT GENIAL
Erin Leventhorpe
△ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015△ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
12.48 ici il fait super moche, je suis de super mauvaise humeur parce que je bosse ce soir et demain (ouverture à 17h en plus, tellement d'injustice) mais j'vous aimes quand même.
Maxwell MacCormack
Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Sam 14 Mai - 12:11
13H11: L'EUROVISION C'EST CE SOIR
Invité
Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Sam 14 Mai - 13:03
14h03 – faudrait vraiment que je me fasse à manger. Mais trop la flemme.
Erin Leventhorpe
14.08 moi aussi faudrait que je me fasse à manger mais je traine sur Tumblr pour mon futur DC, et ça me frustre Max tu nous feras un compte rendu de l'Eurovision hein ?!
Maxwell MacCormack
Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Sam 14 Mai - 14:12
15H12: BAH EVIDEMMENT ERIN
Erin Leventhorpe