|
|
Auteur | Message |
---|
Jorah E. Baÿs-Galor △ correspondances : 461 △ points : 2 △ multicomptes : ∇ aiden △ à Panem depuis le : 11/11/2012 △ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume. △ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans. △ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Lun 30 Sep - 13:40 | |
| 14.41 - j'ai tellement envie que cette journée ce termine, si vous saviez. |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Ven 4 Oct - 6:08 | |
| 01h07, j'ai tout changé mon kit même la chanson, yo, alors j'vais faire dodo, peace out ! |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Sam 5 Oct - 21:09 | |
| 22H08: Ce moment où tu ne sais pas si faire ton compte rendu de théâtre ou ta réponse au corpus de texte... |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Sam 5 Oct - 21:17 | |
| 16h16, ou la joie d'avoir des amis qui ne savent prendre des décisions qu'à la dernière minute. fuck you. |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Sam 5 Oct - 21:23 | |
| 22H23: J'ai raté le 22H13, so sad. |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Sam 5 Oct - 21:26 | |
| 16h25, still hate my friends |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Sam 5 Oct - 21:31 | |
| 22H30: Qui a besoin d'amis avec qui passer le samedi soir quand t'as des doigts des pieds QUE TU PEUX BOUGER? |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Sam 5 Oct - 21:39 | |
| DES PIEDS, I HATE THAT :kathleen: 16h37, je pense que je traverse les étapes d'un deuil alors que tout ce que j'ai à faire, c'est d'attendre les infos de mes amis. making a drama out of nothing, thanks anxiety |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Dim 6 Oct - 13:15 | |
| 14h15. j'essaie de préparer des trucs pour MJ en même temps que je regarde HP4 |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Dim 6 Oct - 17:15 | |
| 12h14, on va manger un repas que j'adore et j'ai hâte à 15h00, parce que y'a un film de Scooby-Doo en dessins animés qui passe à la télé films d'Halloween |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Dim 6 Oct - 17:17 | |
| 18H16: En effet, je n'aurais pas dû manger ce fondant. |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Sam 12 Oct - 11:29 | |
| 12.29 J'aime pas cette impression d'avoir oublier quelque chose mais de pas retrouver quoi :kathleen: |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Dim 13 Oct - 20:30 | |
| |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Lun 14 Oct - 10:31 | |
| 11.31 fais une pause dans son ménage :kathleen: |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Lun 14 Oct - 19:11 | |
| 14h10, se questionne sur son avenir et sur l'univ. et pis sur son programme... |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ | |
| |
|
| |
|