✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
8h18 – J'ai l'impression que mon corps a organisé une rave party dans mon estomac sans m'inviter Et puis j'en ai marre de cette chaaaleur Rendez-moi ma maison, ou au moins l'altitude
Invité
Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mer 14 Aoû - 14:55
15:15- bailler comme un boeuf devant son ordi après une sieste
Invité
Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mer 14 Aoû - 14:58
15:58: Touche pas à ma babouche,bouge pas la babouche! Touche la mouche, mouche pas ta touche! La mouche bouge, mouche pas ta bouche! Escarmoucheur, escarmouché! Sacramouche! :kathleen:
Invité
Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mer 14 Aoû - 15:09
16:09- coup de babouche
Invité
Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mer 14 Aoû - 15:12
16:11: Tiens une sacramouche dans laggle.
Invité
Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mer 14 Aoû - 15:18
16:17- J'ai à moitié faim, envie d'écrire, mais je vais me ramasser la gueule sur mon clavier et m'endormir