|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ▴ FAHRENHEIT 451 Dim 21 Avr - 23:56 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: ▴ FAHRENHEIT 451 Lun 22 Avr - 0:25 | |
| Et je fais un combo JGL en haut de deuxième page, la classe.UNE RUMEEEEEEEER. TON AVATAAAAAAAAR. TON IMAGE DE PREEEEEEEEEZ. TON TIIIIIIIIIIIIITRE. *respire* ... TA PRÉSENTATION PERSONNELLE On est d'accord, la barbe de Seneca elle déchire le string léopard de mémé augustine. BIENVENUE SUR LE FORUM Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: ▴ FAHRENHEIT 451 Lun 22 Avr - 9:12 | |
| - Rumer I. Sweenage a écrit:
- Et, non, non, je ne suis pas allergique aux majuscules, c'est juste la touche qui est en mode rebelle et j'ai pas envie d'entrer en guerre avec elle.
ALORS COMMENT T'AS FAIT UN "E" MAJUSCULE, MH ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▴ FAHRENHEIT 451 Lun 22 Avr - 10:02 | |
| lyme - je suis jalouse merci salem et lincoln, vous voulez ma mort là :kathleen: JGL c'est un peu trop un bégé, encore plus en double merci pour l'accueil et les compliments gemstone - parce qu'une fois sur deux je m'énerve dessus pour qu'elle fonctionne t'as l'oeil partout, je vais t'appeler sherlock je vais me méfier de toi amma watch ya |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: ▴ FAHRENHEIT 451 Lun 22 Avr - 11:49 | |
| L'illu de ta fiche Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ▴ FAHRENHEIT 451 Mar 23 Avr - 12:05 | |
| mew merci beaucoup |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: ▴ FAHRENHEIT 451 Mar 23 Avr - 14:53 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ▴ FAHRENHEIT 451 Mar 23 Avr - 17:52 | |
| Tout est tellement parfait que j'ai la flemme de tout développer Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ▴ FAHRENHEIT 451 Mar 23 Avr - 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▴ FAHRENHEIT 451 Mar 23 Avr - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▴ FAHRENHEIT 451 Mer 24 Avr - 19:09 | |
| Teresa Palmer (aa) Bienvenue |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ▴ FAHRENHEIT 451 Sam 27 Avr - 16:35 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: ▴ FAHRENHEIT 451 Dim 28 Avr - 10:11 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ▴ FAHRENHEIT 451 Lun 29 Avr - 12:26 | |
| Je viens prendre des nouvelles de ta fiche comme tu te connectes souvent avant de la mettre en danger As-tu besoin d'un délai ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▴ FAHRENHEIT 451 Lun 29 Avr - 14:40 | |
| je suis désolée, je passe très rapidement en effet ! avec les partiels qui approchent et les tonnes de choses que j'ai à faire (blame you curriculum vitae), j'avoue que j'ai un peu de mal à composer donc si c'est possible, je serais ravie d'avoir un délai, s'iouplé et merci |
|
| |
| Sujet: Re: ▴ FAHRENHEIT 451 | |
| |
|
| |
|