| a new way to breathe. (lys) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: a new way to breathe. (lys) Sam 20 Avr - 11:54 | |
| WELCUM SUR MJ. La gagnante la plus prolifique des Jeux.. |
|
| |
| Sujet: Re: a new way to breathe. (lys) Sam 20 Avr - 14:20 | |
| Bordel, ton personnage tu gères la fougère Bienvenue bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: a new way to breathe. (lys) Sam 20 Avr - 14:30 | |
| Bienvenue sur MJ Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: a new way to breathe. (lys) Sam 20 Avr - 18:51 | |
| Ton personnage roxe du poney, il nous faudra un lien Hâte de lire ta fiche |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: a new way to breathe. (lys) Dim 21 Avr - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: a new way to breathe. (lys) Dim 21 Avr - 20:31 | |
| merci à tous. et je dis oui pour les liens. J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça vous plaira. |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: a new way to breathe. (lys) Dim 21 Avr - 21:01 | |
| Ta fiche est bien écrite cependant il y a quelque chose qui nous gêne. :/ Dans le guide des personnages, il est indiqué que les vainqueurs ne peuvent aller au Capitole que pour des fêtes, ou le temps des jeux lorsqu'ils sont mentors. Cela veut donc dire qu'ils ne peuvent pas déménager au Capitole, ils doivent rester dans leur district d'origine. Du coup, ça me gêne un peu mais il serait compliqué que Lys ait déménagé là-bas et qu'elle y travaille Est-ce qu'il serait possible que tu revois cette partie ? |
|
| |
| Sujet: Re: a new way to breathe. (lys) Dim 21 Avr - 21:14 | |
| Pas de soucis, je comprends. Donc du coup, elle pourra travailler pour Snow dans son district si c'est possible. Elle pourrait être un peu une sorte d'agent de terrain en fait. Elle scrute, observe, et après va rendre des infos quand elle va au Capitole. C'est comme ça qu'elle aurait pu prendre contact avec les rebelles de son côté par exemple. J'ai changé ce qu'il fallait en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: a new way to breathe. (lys) Dim 21 Avr - 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: a new way to breathe. (lys) Mar 23 Avr - 12:34 | |
| Merci beaucoup d'avoir fait les changements Je valide ta fiche sans problème J'ai une petite question pour le groupe par contre Tu penses qu'elle a assez de contacts et qu'elle agit assez pour faire partie du groupe des rebelles ou c'est uniquement une tendance et du coup je la laisse chez les vainqueurs ? Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: a new way to breathe. (lys) Mar 23 Avr - 19:52 | |
| C'est plus une tendance pour le moment, donc ça collerait plus avec les vainqueurs. merci en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: a new way to breathe. (lys) Mer 24 Avr - 8:28 | |
| C'est parfait alors Ton avatar |
|
| |
| Sujet: Re: a new way to breathe. (lys) | |
| |
|
| |
| a new way to breathe. (lys) | |
|