| Erwan ♦ I have no right to die | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Erwan ♦ I have no right to die Sam 13 Avr - 13:23 | |
| Bah du moment que nous on incite pas à la rébellion, ça pourrait passer nan ? xD Han c'est dommage j'aurais trop voulu en plus être de deux gagnants Bah en plus on est trois du D7 à vouloir être d’ancien vainqueurs là :o |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: Erwan ♦ I have no right to die Sam 13 Avr - 13:27 | |
| Faudrait demander /me invoque le savoir d'Avalon owo /me invoque la sagesse d'Alexia owo /me invoque la... invoque Kathleen |
|
| |
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: Erwan ♦ I have no right to die Sam 13 Avr - 13:57 | |
| Désolée j'avais pas vu vos messages Est-ce que c'est possible que ton personnage vieillisse Gargaria ? Je n'avais pas du tout vu que tu tentais pour cette édition |
|
| |
| Sujet: Re: Erwan ♦ I have no right to die Sam 13 Avr - 14:25 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Erwan ♦ I have no right to die Sam 13 Avr - 14:42 | |
| Logan ! Merci |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Erwan ♦ I have no right to die Sam 13 Avr - 14:50 | |
| Bienvenue sur MJ Tant de monde qui arrive au D7, va falloir que je reparte à la chasse aux liens avec mon Raven Bon courage pour ta fiche en attendant |
|
| |
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: Erwan ♦ I have no right to die Sam 13 Avr - 14:51 | |
| Je valide ta fiche J'ai juste une petite question pour le groupe. Erwan ne fait que s'intéresser aux rebelles ou il fait vraiment partie du groupe rebelles du district 7 ? Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: Erwan ♦ I have no right to die Sam 13 Avr - 14:53 | |
| Thybalt > Merci ! Ridley > Bah j'comptais faire qu'il l'intègre (si c'est le cas) en rp en fait. Enfin, si c'est possible hein xD Et merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Erwan ♦ I have no right to die Sam 13 Avr - 14:57 | |
| Tu pourras demander dans cette catégorie quand tu voudras passer chez les rebelles alors |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Erwan ♦ I have no right to die Sam 13 Avr - 16:51 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Erwan ♦ I have no right to die Sam 13 Avr - 16:54 | |
| Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Erwan ♦ I have no right to die | |
| |
|
| |