petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

ღ i’ve traveled all this way for something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ღ i’ve traveled all this way for something   ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:34

ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 Tumblr_m3oy8gnp2N1r7tcnso1_500_large

Hello mimi chou
ça fait un choc, c'est sûr ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 4209083858 je viens tout juste de me remettre en mode "actif" sur MJ, et je m'attendais certainement pas à trouver ça. ça fait bizarre de lire que tu quittes MJ, que tu arrêtes le RP, le monde du RPG, le graphisme aussi sans doute ( tu as beaucoup de talent Wink ), et même si c'est vrai qu'on a eu quelques désaccords toi et moi ( What a Face ), tu es un des piliers d'MJ et je le reconnais avec facilité : tu vas nous manquer. ça va faire un vide tout de même. Plus de mimi pour parler de gym ou de raviléna ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1559427923 où va le monde ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1559427923

Blague à part, j'espère sincèrement que tu continueras à t’épanouir dans ta vie privée. Tu le mérites, tout le monde ici mérite de se sentir bien, alors je suis contente si ça va mieux pour toi. On connait tous un peu ça je pense... le rp ça sauve. Enfin bon, voilà, c'est dommage qu'on se soit brouillé dans le passé (je sais même plus trop pourquoi à vrai dire, sans doute nos caractères respectifs XD). Sans rancune. Bonne chance pour la suite, bonne continuation, bon courage pour tes études, pour trouver un boulot qui te plait, un garçon ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1147778360, etc, etc. Pleins de bisous. Et passe nous voir de temps en temps ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1366640713

Auxane
(je sais pas pourquoi je signe, tu sais très bien qui je suis, mais je trouve ça fun de signer What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ღ i’ve traveled all this way for something   ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:40

ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 2124793060 ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 2124793060 ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1682311168
Je recommence enfin à prendre le temps de passer, du coup je ne découvre ce message que maintenant ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 178029134 Ça m'a laissé sans voix, sans mot, la déchéance. ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1366640713 Autant comme tout le monde je suis vraiment triste de ta décision, autant je la comprends parfaitement. Je suis contente de voir que tout se passe bien dans ta vie, car c'est le plus important après tout I love you Et puis, tu pars en ayant eu une carrière de rpgiste en or, avec de bons souvenirs ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 2166578461 Ça va me faire drôle de ne plus lire de nouveaux Raviléna ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1559427923 ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1881463262 moi aussi je suivais ces rps avec admiration ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 3686848491 Arrow Je n'ai jamais eu l'occasion de rp avec toi mais j'espérais qu'un jour ça puisse se faire, pour moi tu fais partie de ceux qui ont une très belle écriture chou Je suis contente de t'avoir rencontrée, d'avoir pu partager avec toi, et puis tu sais quoi ? Je veux ton numéro What a Face Ou un autre moyen de te contacter, qu'importe. Déjà que ça fait un sacré bout de temps qu'on s'est pas parlé, mais en plus de se dire que ça n'arriverait plus, c'est affreux. ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1559427923 What a Face Je veux pouvoir te harceler à propos de Nikita, tiens ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 3686848491
M'enfin. ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 2166578461 Je te souhaite beaucoup de bonheur I love you ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 3686848491 ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 2774444739
Zoé E. Williams
DISTRICT 4
Zoé E. Williams
△ correspondances : 320
△ points : 0
△ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP)
△ à Panem depuis le : 23/06/2011
△ âge du personnage : 19 ans

can you save me?
statut:
relationships:

MessageSujet: Re: ღ i’ve traveled all this way for something   ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:07

Mimi my love !!! Shocked ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1366640713 ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1682311168 Shocked ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1366640713 ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1682311168 Shocked ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1366640713 ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1682311168 Shocked ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1366640713 ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1682311168
Je suis trop sonnée... ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 4209083858 MJ sans Mimi, c'est comme de la sauce bolognaise sans champignons. ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 2124793060 Comme cinéma sans popcorn. ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 2124793060 Comme toast sans beurre. ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 2124793060
Le Raviléna va trop me manquer ! C'est le plus beau couple MJ (après Phoeleen of course innocent ) et j'adorais lire vos RPs... ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 3686848491 Tu écris trop bien, je te l'ai déjà dit 1000 fois. J'adore ton style. Et si on se mariait ? What a Face En plus, tu es une vieille de MJ, un vrai fossile, alors sans toi ce sera bizarre. ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 4209083858 Quand je pense aux Hunger Games, aux RPs avec Cat'... Ca me rend vraiment joyeuse. Ca restera un beau souvenir à raconter à mes arrière-arrière-arrière-petits-enfants au coin du feu. chou What a Face
Je comprends ta décision, même si je suis toute tristounette. ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1682311168 Je suis heureuse que tout se passe bien dans ta vie . C'est ça le plus important. I love you Bonne chance Mimi ! chou
J'ajouterai peut-être un petit message plus tard, là je dois aller au cours... Mad
Mimi je t'aime ! crac crac Nos enfants se marieront ! crac crac Gnutgnutons une dernière fois ! crac crac
Raven H. Abernathy
DISTRICT 13
Raven H. Abernathy
△ correspondances : 2104
△ points : 1
△ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/01/2012
△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole
△ âge du personnage : trente-six ans
△ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin

can you save me?
statut: veuf & père célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: ღ i’ve traveled all this way for something   ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:01

J'ai pas posté ici avant parce que je préparais déjà mon message des 20.000 sur PRD et que j'avais déjà prévu de dire tout ce que j'avais à dire dedans (et j'ai juste mis genre plus de 3 semaines à le rédiger et à déserter PRD parce que j'étais bloquée à 19.997 messages, bah oui Arrow ) donc voilà tout ce que j'avais à dire je l'ai dit là-bas déjà I love you
Ici je rajouterai juste que comme je te l'ai déjà dit je ne t'en veux pas pour ça, au final je ne garderai de toute façon que des bons souvenirs - merveilleux même - de nos années de RP, & j'espère que tu trouveras une solution pour Miléna qui te convienne et qui permette à Raven de continuer à parler d'elle comme de sa femme Cool ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 4083136502 & plus encore j'espère que tu vas bien, parce que moi aussi je te n'aime ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 239769179 ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 3686848491

crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac
(ouais je savais pas où les caser mais ce smiley est juste obligatoire ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 4083136502 )
http://www.mockingjay-rpg.net/t2125-raven-war-can-change-everything-hate-can-only-change-us http://dawnoftimes.tumblr.com
Invité

MessageSujet: Re: ღ i’ve traveled all this way for something   ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:43

Je suis désolé de répondre à ce message si tard, et j'espère que tu le verras, parce que bon. What a Face
C'est assez triste que tu t'en ailles, mais je te comprends parfaitement - j'en suis presque admiratif. Je trouve ça formidable que tu puisses te passer du RPG pour être équilibrée, et j'espère vraiment que ce bonheur que tu as acquis ne te quittera plus. C'est vraiment cool pour toi, et tu le mérites. Je vais sans doute regretter tous ces moments sur le forum, mais après tout, c'est pour la bonne cause. What a Face Quoiqu'il en soit, tu vas me manquer, toi et ton humour, tes discours sur Nikita sur la CB, les Raviléna, même tes coups de gueule qui ont beaucoup fait parler... Tout ça te caractérise et participait activement à la vie de MJ. Bon, j'espère qu'on parviendra à se débrouiller sans toi (Arrow) mais sache que tu étais très importante pour nous. Tu le restes, mais d'une manière différente, disons. Et à ce propos, j'espère bien qu'on va se revoir ! Cet été, je reviendrai probablement à Sète, et je compte sur toi pour qu'on s'organise quelque chose. ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 173490454 Tous ces souvenirs sont tellement sympathiques. D'ailleurs, je ne t'ai pas supprimée, c'est juste que je n'ai plus fb - ça aussi, j'arrive à m'en passer, et j'en suis fier ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1147778360.
Tu vas me manquer, mais je sais que tout n'est pas terminé. C'est un nouveau départ que tu prends IRL ; je te souhaite le meilleur, vraiment. Mais ne nous oublie pas. (ET VIENS ME PARLER DE TEMPS EN TEMPS Arrow)
Invité

MessageSujet: Re: ღ i’ve traveled all this way for something   ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:37

Oh la la, j'avais complètement oublié ton message et je n'avais pas encore lu mon petit mot ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1682311168 Du coup voilà, j'ai un gros coup au moral d'un coup ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 2124793060 Arrow
Et en vrai je sais pas quoi te répondre, parce qu'autant je suis super heureux que tout aille pour le mieux dans ta vie, autant je veux pas que tu partes, et ça me fait bizarre de me dire que je ne te verrais plus beaucoup ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1366640713 Et ça ma rend triste, parce que je te connais depuis assez longtemps maintenant, et parce que tu m'as suivi, parce que je t'ai suivi, et que donc forcement, le fait que tu arrêtes le rpg bah ... ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1366640713
Mais faut pas que je sois triste, non ! I love you Tu arrêtes le rpg, certes, mais comme l'a dit Swain, c'est hyper positif, et je suis très très, vraiment très très heureux que tout aille bien I love you Et j'espère vraiment que ça continuera.

En tous cas, tu es vraiment importante pour moi, et même si on a jamais rp ensemble, sache que j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. Je te considère vraiment comme une amie et j'espère de tout coeur qu'on se perdra pas de vue et qu'on continuera à se parler de temps à autres ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1366640713 Alors passe sur la CB de temps en temps d'accord ? I love you
Et merci beaucoup pour ce petit message tout gentil, et merci mille fois pour tes complements sur ma façon de rp, ça signifie beaucoup pour moi, surtout venant de toi ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 1366640713

Je t'aime Marine, je te souhaite une excellente continuation et tout le bonheur du monde.
A bientôt I love you crac crac
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08

can you save me?
statut: Single.
relationships:

MessageSujet: Re: ღ i’ve traveled all this way for something   ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:01

J'ai un peu honte de le remarquer maintenant, c'est Swain qui vient de me le dire que tu étais partie ( du moins que tu ne faisais plus de rp vu qu'apparemment tu repasses de temps en temps par ici ).
J'avoue avoir été surprise :O ! Je ne m'y attendais absolument pas ! Peut-être parce que je ne reste plus autant sur MJ moi-même, que je ne suis plus sur la CB, que je ne suis plus les histoires de machin ou machine, que je suis juste là pour rp et ne m'intéresse pratiquement plus au reste. Un gros défaut sûrement vu que je passe à côté de ça :/. Tu as fait ton choix ma poule, c'est compréhensible, tu t'es expliquée et pas justifiée donc franchement, chapeau :O !
Je suis quand même un peu émue et triste de ne plus te voir. C'est vrai que je me posais la question " tiens, y a pas Miléna, c'est bizarre " ou " ça fait vide "... >> Ouais bah si j'étais plus attentive XD j'aurais compris pourquoi... Beuh T_T... Enfin bref, je suis touchée d'avoir été citée et puis bah, la prochaine fois que t'es co sur la CB je VEUX et j'EXIGE de t'avoir un peu @w@ ... Ça fait bien un moment qu'Adonis ne t'a pas violé très chère 8D.

Enfin voilà ._. ♥ Te quiero Miléna-couche-toi-là <3 !
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours

can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:

MessageSujet: Re: ღ i’ve traveled all this way for something   ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:21

J'ai pas répondu à tout le monde parce que j'ai été débordée I love you

Bonnes fêtes de fin d'année, je vous aime chouI love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ღ i’ve traveled all this way for something   ღ i’ve traveled all this way for something - Page 2 Icon_minitime

ღ i’ve traveled all this way for something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2