|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| ღ i’ve traveled all this way for something | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ღ i’ve traveled all this way for something Mer 13 Mar - 22:34 | |
| Hello mimi ça fait un choc, c'est sûr je viens tout juste de me remettre en mode "actif" sur MJ, et je m'attendais certainement pas à trouver ça. ça fait bizarre de lire que tu quittes MJ, que tu arrêtes le RP, le monde du RPG, le graphisme aussi sans doute ( tu as beaucoup de talent ), et même si c'est vrai qu'on a eu quelques désaccords toi et moi ( ), tu es un des piliers d'MJ et je le reconnais avec facilité : tu vas nous manquer. ça va faire un vide tout de même. Plus de mimi pour parler de gym ou de raviléna où va le monde Blague à part, j'espère sincèrement que tu continueras à t’épanouir dans ta vie privée. Tu le mérites, tout le monde ici mérite de se sentir bien, alors je suis contente si ça va mieux pour toi. On connait tous un peu ça je pense... le rp ça sauve. Enfin bon, voilà, c'est dommage qu'on se soit brouillé dans le passé (je sais même plus trop pourquoi à vrai dire, sans doute nos caractères respectifs XD). Sans rancune. Bonne chance pour la suite, bonne continuation, bon courage pour tes études, pour trouver un boulot qui te plait, un garçon , etc, etc. Pleins de bisous. Et passe nous voir de temps en temps Auxane (je sais pas pourquoi je signe, tu sais très bien qui je suis, mais je trouve ça fun de signer ) |
| | |
| Sujet: Re: ღ i’ve traveled all this way for something Dim 17 Mar - 11:40 | |
| Je recommence enfin à prendre le temps de passer, du coup je ne découvre ce message que maintenant Ça m'a laissé sans voix, sans mot, la déchéance. Autant comme tout le monde je suis vraiment triste de ta décision, autant je la comprends parfaitement. Je suis contente de voir que tout se passe bien dans ta vie, car c'est le plus important après tout Et puis, tu pars en ayant eu une carrière de rpgiste en or, avec de bons souvenirs Ça va me faire drôle de ne plus lire de nouveaux Raviléna moi aussi je suivais ces rps avec admiration Je n'ai jamais eu l'occasion de rp avec toi mais j'espérais qu'un jour ça puisse se faire, pour moi tu fais partie de ceux qui ont une très belle écriture Je suis contente de t'avoir rencontrée, d'avoir pu partager avec toi, et puis tu sais quoi ? Je veux ton numéro Ou un autre moyen de te contacter, qu'importe. Déjà que ça fait un sacré bout de temps qu'on s'est pas parlé, mais en plus de se dire que ça n'arriverait plus, c'est affreux. Je veux pouvoir te harceler à propos de Nikita, tiens M'enfin. Je te souhaite beaucoup de bonheur |
| | | Zoé E. Williams △ correspondances : 320 △ points : 0 △ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP) △ à Panem depuis le : 23/06/2011 △ âge du personnage : 19 ans
| Sujet: Re: ღ i’ve traveled all this way for something Ven 22 Mar - 7:07 | |
| |
| | | Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: ღ i’ve traveled all this way for something Jeu 11 Avr - 12:01 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ღ i’ve traveled all this way for something Lun 15 Avr - 23:43 | |
| Je suis désolé de répondre à ce message si tard, et j'espère que tu le verras, parce que bon. C'est assez triste que tu t'en ailles, mais je te comprends parfaitement - j'en suis presque admiratif. Je trouve ça formidable que tu puisses te passer du RPG pour être équilibrée, et j'espère vraiment que ce bonheur que tu as acquis ne te quittera plus. C'est vraiment cool pour toi, et tu le mérites. Je vais sans doute regretter tous ces moments sur le forum, mais après tout, c'est pour la bonne cause. Quoiqu'il en soit, tu vas me manquer, toi et ton humour, tes discours sur Nikita sur la CB, les Raviléna, même tes coups de gueule qui ont beaucoup fait parler... Tout ça te caractérise et participait activement à la vie de MJ. Bon, j'espère qu'on parviendra à se débrouiller sans toi ( ) mais sache que tu étais très importante pour nous. Tu le restes, mais d'une manière différente, disons. Et à ce propos, j'espère bien qu'on va se revoir ! Cet été, je reviendrai probablement à Sète, et je compte sur toi pour qu'on s'organise quelque chose. Tous ces souvenirs sont tellement sympathiques. D'ailleurs, je ne t'ai pas supprimée, c'est juste que je n'ai plus fb - ça aussi, j'arrive à m'en passer, et j'en suis fier . Tu vas me manquer, mais je sais que tout n'est pas terminé. C'est un nouveau départ que tu prends IRL ; je te souhaite le meilleur, vraiment. Mais ne nous oublie pas. (ET VIENS ME PARLER DE TEMPS EN TEMPS ) |
| | |
| Sujet: Re: ღ i’ve traveled all this way for something Ven 19 Avr - 20:37 | |
| Oh la la, j'avais complètement oublié ton message et je n'avais pas encore lu mon petit mot Du coup voilà, j'ai un gros coup au moral d'un coup Et en vrai je sais pas quoi te répondre, parce qu'autant je suis super heureux que tout aille pour le mieux dans ta vie, autant je veux pas que tu partes, et ça me fait bizarre de me dire que je ne te verrais plus beaucoup Et ça ma rend triste, parce que je te connais depuis assez longtemps maintenant, et parce que tu m'as suivi, parce que je t'ai suivi, et que donc forcement, le fait que tu arrêtes le rpg bah ... Mais faut pas que je sois triste, non ! Tu arrêtes le rpg, certes, mais comme l'a dit Swain, c'est hyper positif, et je suis très très, vraiment très très heureux que tout aille bien Et j'espère vraiment que ça continuera. En tous cas, tu es vraiment importante pour moi, et même si on a jamais rp ensemble, sache que j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. Je te considère vraiment comme une amie et j'espère de tout coeur qu'on se perdra pas de vue et qu'on continuera à se parler de temps à autres Alors passe sur la CB de temps en temps d'accord ? Et merci beaucoup pour ce petit message tout gentil, et merci mille fois pour tes complements sur ma façon de rp, ça signifie beaucoup pour moi, surtout venant de toi Je t'aime Marine, je te souhaite une excellente continuation et tout le bonheur du monde. A bientôt |
| | | Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: ღ i’ve traveled all this way for something Lun 13 Mai - 8:01 | |
| J'ai un peu honte de le remarquer maintenant, c'est Swain qui vient de me le dire que tu étais partie ( du moins que tu ne faisais plus de rp vu qu'apparemment tu repasses de temps en temps par ici ). J'avoue avoir été surprise :O ! Je ne m'y attendais absolument pas ! Peut-être parce que je ne reste plus autant sur MJ moi-même, que je ne suis plus sur la CB, que je ne suis plus les histoires de machin ou machine, que je suis juste là pour rp et ne m'intéresse pratiquement plus au reste. Un gros défaut sûrement vu que je passe à côté de ça :/. Tu as fait ton choix ma poule, c'est compréhensible, tu t'es expliquée et pas justifiée donc franchement, chapeau :O ! Je suis quand même un peu émue et triste de ne plus te voir. C'est vrai que je me posais la question " tiens, y a pas Miléna, c'est bizarre " ou " ça fait vide "... >> Ouais bah si j'étais plus attentive XD j'aurais compris pourquoi... Beuh T_T... Enfin bref, je suis touchée d'avoir été citée et puis bah, la prochaine fois que t'es co sur la CB je VEUX et j'EXIGE de t'avoir un peu @w@ ... Ça fait bien un moment qu'Adonis ne t'a pas violé très chère 8D.
Enfin voilà ._. ♥ Te quiero Miléna-couche-toi-là <3 ! |
| | | Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: ღ i’ve traveled all this way for something Ven 27 Déc - 20:21 | |
| J'ai pas répondu à tout le monde parce que j'ai été débordée Bonnes fêtes de fin d'année, je vous aime |
| | |
| Sujet: Re: ღ i’ve traveled all this way for something | |
| |
| | | | ღ i’ve traveled all this way for something | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|