| NATHANAËL Ϟ titrebientôtsurvosécrans (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: NATHANAËL Ϟ titrebientôtsurvosécrans (a) Ven 22 Juil - 13:56 | |
| moi qui voulais garder cette alliance secrète j'aurais dut le préciser dans mon message . |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: NATHANAËL Ϟ titrebientôtsurvosécrans (a) Ven 22 Juil - 14:23 | |
| C'est sûr que si tout le monde dit ses alliances c'est pas drôle |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: NATHANAËL Ϟ titrebientôtsurvosécrans (a) Ven 22 Juil - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NATHANAËL Ϟ titrebientôtsurvosécrans (a) Dim 24 Juil - 12:05 | |
| MAX IRONS !! * tu viens de te faire un fan! * Quitte à me faire taper, je trouve qu'il joue mieux que Shiloh et que son personnage est moins prévisible dans RRH Breef, Bienvenue parmi nous! ^^ *abernathy en plus... * |
|
| |
Zoé E. Williams △ correspondances : 320 △ points : 0 △ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP) △ à Panem depuis le : 23/06/2011 △ âge du personnage : 19 ans
| Sujet: Re: NATHANAËL Ϟ titrebientôtsurvosécrans (a) Dim 24 Juil - 12:35 | |
| Ouiii MAAAXXX Bienvenue sur MJ ! District 2, très bon choix^^ J'ai un DC dans le district 2, ils vont bien s'entendre je crois Enfin un carrière ! Tu comptes t'inscrire aux HG ? |
|
| |
| Sujet: Re: NATHANAËL Ϟ titrebientôtsurvosécrans (a) Mar 26 Juil - 9:31 | |
| Max Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =) |
|
| |
| Sujet: Re: NATHANAËL Ϟ titrebientôtsurvosécrans (a) Mar 26 Juil - 22:12 | |
| Bienvenue Oh, une Suisse Comme ça on sera trois |
|
| |
| Sujet: Re: NATHANAËL Ϟ titrebientôtsurvosécrans (a) Ven 29 Juil - 21:18 | |
| =O Irons Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: NATHANAËL Ϟ titrebientôtsurvosécrans (a) Ven 29 Juil - 23:05 | |
| LE MAGNIFIQUE MAX ! ÉPOUSE-MOI TOI AUSSI !!!!!! Bienvenue bon courage pour ta fiche ^^ |
|
| |
| |
| |
Caesar Flickerman △ correspondances : 2122 △ points : 472 △ à Panem depuis le : 20/04/2011 △ humeur : joueuse △ âge du personnage : cinquante-quatre ans △ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens
| Sujet: Re: NATHANAËL Ϟ titrebientôtsurvosécrans (a) Lun 15 Aoû - 1:09 | |
| Le délai est expiré. Il te reste une semaine pour finir ta fiche. |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: NATHANAËL Ϟ titrebientôtsurvosécrans (a) Mer 24 Aoû - 17:03 | |
| le délai a expiré. ta fiche est archivée et ton compte sera supprimé dans les jours prochains. |
|
| |
| Sujet: Re: NATHANAËL Ϟ titrebientôtsurvosécrans (a) | |
| |
|
| |
| NATHANAËL Ϟ titrebientôtsurvosécrans (a) | |
|