| CAMDEN ★ don't worry, it doesn't matter at all. i'm the same, exactly the same. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: CAMDEN ★ don't worry, it doesn't matter at all. i'm the same, exactly the same. Ven 8 Fév - 21:32 | |
| Bienvenue sur MJ Je te réserve Daniel Sharman pour une semaine (je l'ai vu hier soir dans Immortels... je crois que j'aurais dû m'abstenir de regarder ce film, heureusement que seksy henry cavill a rattrapé le tout ) |
|
| |
Jorah E. Baÿs-Galor △ correspondances : 461 △ points : 2 △ multicomptes : ∇ aiden △ à Panem depuis le : 11/11/2012 △ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume. △ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans. △ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.
| Sujet: Re: CAMDEN ★ don't worry, it doesn't matter at all. i'm the same, exactly the same. Sam 9 Fév - 9:27 | |
| Bienvenu sur MJ, très bon choix d'avatar Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire et amuse toi bien |
|
| |
| Sujet: Re: CAMDEN ★ don't worry, it doesn't matter at all. i'm the same, exactly the same. Sam 9 Fév - 10:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAMDEN ★ don't worry, it doesn't matter at all. i'm the same, exactly the same. Sam 9 Fév - 14:00 | |
| Bienveeeenueeeee et bonne chance pour la suite de ta fichette *o* |
|
| |
| |
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: CAMDEN ★ don't worry, it doesn't matter at all. i'm the same, exactly the same. Sam 9 Fév - 18:36 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: CAMDEN ★ don't worry, it doesn't matter at all. i'm the same, exactly the same. Sam 9 Fév - 21:00 | |
| |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: CAMDEN ★ don't worry, it doesn't matter at all. i'm the same, exactly the same. Sam 9 Fév - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAMDEN ★ don't worry, it doesn't matter at all. i'm the same, exactly the same. Lun 11 Fév - 17:14 | |
| Au passage, perso je trouve que ton prénom irl est sympas ^^ (Peut-être parce que c'est le miens aussi).
|
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: CAMDEN ★ don't worry, it doesn't matter at all. i'm the same, exactly the same. Sam 16 Fév - 14:14 | |
| Bienvenuuuuuue OMG OMG OMG. C'est Isaac de Teen Wolf si je me trompe pas ? *W* |
|
| |
| Sujet: Re: CAMDEN ★ don't worry, it doesn't matter at all. i'm the same, exactly the same. Sam 16 Fév - 19:48 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: CAMDEN ★ don't worry, it doesn't matter at all. i'm the same, exactly the same. Dim 24 Fév - 20:59 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: CAMDEN ★ don't worry, it doesn't matter at all. i'm the same, exactly the same. | |
| |
|
| |
| CAMDEN ★ don't worry, it doesn't matter at all. i'm the same, exactly the same. | |
|