petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 think on your sins (ridley) - maj 06/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


think on your sins (ridley) - maj 06/10 Vide
MessageSujet: think on your sins (ridley) - maj 06/10   think on your sins (ridley) - maj 06/10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:54



livana ridley ansell coradane
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
« Ma chère Livana. Nous nous parlons que très peu malheureusement depuis quelques années suite à la mort de son frère aux jeux, et encore moins depuis la mort de sa tante, mais c'est un plaisir pour moi de la voir tous les jours grâce à sa profession de préparatrice en pharmacie dans la boutique familiale. J'espère qu'un jour elle pourra me succéder, mais j'ai encore des années devant moi avant de lui laisser cette chance ! En vérité, je ne sais même pas si cet avenir lui plaît. Elle a cherché sa voie après la mort d'Archie, s'est tournée vers des études pharmaceutiques version courtes pour ne pas y passer toutes ses meilleures années mais elle ne semble pas vraiment passionnée, pas comme moi en tout cas. Je pense que ce qu'elle préfère dans le travail, ce sont les sorties lorsqu'il faut aller chercher des plantes assez rares. Elle y passe des heures parfois, je la comprends tellement. J'aimais beaucoup aussi quand j'étais jeune, mais ce n'est plus vraiment le cas. Et puis, il faut bien que quelqu'un reste à la pharmacie. Je regrette tellement l'ancienne Livana pleine de vie, maintenant elle veut qu'on l'appelle Ridley, elle a changé, tellement changé. Et j'ai peur de savoir à quel point. »

Thomas Coradane, père de Ridley et pharmacien.

« Au début, je me demandais ce que faisait cette catastrophe ici, surtout quand on la comparait à son frère... Mais elle a très rapidement changé. Elle était même avide de combats, pas spécialement forte physiquement, mais très habile et agile. Les dernières années je n'ai pas eu la chance de l'entraîner, ma carrière était terminée, mais j'aurais adoré la voir dans une arène. Elle en serait sortie vainqueur, c'est clair. Mais nous avons tous été surpris lorsqu'elle est restée silencieuse à sa dernière année d'éligibilité. Bon, il ne fallait pas être un génie pour comprendre que la mort de son frère l'année passée lui avait foutu un gros coup, mais généralement, c'était un moteur de vengeance et de soif de sang de tributs. Je parierais tout et n'importe quoi pour dire qu'elle fait partie des rebelles maintenant. C'est la seule raison pour qu'un enfant entraîné du district un ne se porte pas volontaire, à moins qu'il préfère profiter des richesses de notre région, mais ça n'a pas vraiment l'air d'être son cas. Elle vise une revanche plus ambitieuse. Mais je préfère garder ces idées pour moi. Chacun ses problèmes, et je ne tiens pas à m'en attirer injustement. »

Entraîneur de Ridley & Archie, soixante-douze ans.

« Ridley c'est pas le genre de filles qu'on trouve beaucoup dans le district. Elle est assez simple dans son look alors que la plupart des gens essaient de s'inspirer des Capitoliens. Je ne l'ai même jamais vu avec des bijoux, c'est pour dire ! Elle est aussi athlétique, alors que par ici on est habitué à abandonner les entraînements dès la fin de l’éligibilité aux jeux pour se laisser aller aux délices de la cuisine et des soirées peu reposantes. A vrai dire, je ne me souviens pas l'avoir vu récemment à une fête... Depuis la mort de son frère, j'ai peur de la croiser dans la rue, elle a toujours un regard qui fait flipper, comme si elle était dans une arène en quête d'un ennemi. Il faut dire qu'avec la mort récente de sa tante aussi, elle n'a pas beaucoup de chance. Mais quelle idée de s'engager chez les 'rebelles' ?! Il faut être bête, ou bien être suicidaire. Mais bref, on parle de Ridley là, pas de ces cas... »

Habitant anonyme, district un, trente-deux ans.

« D'après ce qu'on m'a dit, elle a intégré les rebelles assez jeune, vers ses dix-huit ans. Je m'étais longtemps demandé ce qu'elle faisait là, une jeune fille de vingt-huit ans assez gâtée par la vie, une bonne condition, un entraînement pour participer aux jeux... Bref, tout ce dont un gamin pouvait rêver dans notre monde. Mais elle, elle avait préféré renoncer à la gloire, et même attirer le déshonneur sur sa famille, dans le seul but de rejoindre les rebelles. Quand on m'apprit son identité, – on n'a pas vraiment l'habitude de raconter nos vies, moins on en sait sur les autres, mieux c'est en cas d'emprisonnement – j'ai tout de suite compris. Perdre un frère dans l'arène, ça ne doit pas être facile à vivre, même pour un Carrière, surtout pour un Carrière en fait. Ils se croient tellement invincibles. En réalité, c'est ça qui la rend différente de la plupart des rebelles. Elle ne se bat pas pour l'injustice de la hiérarchie de Panem, ni contre la faim dans les districts. Elle se bat uniquement pour se venger et faire tomber tous les coupables. Et franchement, je n'aimerais pas me retrouver contre elle en combat singulier. Elle n'a aucune pitié pour ses ennemis. J'ai essayé de la remettre en place plusieurs fois, elle peut rapidement devenir ingérable à cause de cette agressivité qui ne la quitte jamais. Mais... ça ne sert à rien. Elle n'en fait qu'à sa tête... Si elle le pouvait, elle bombarderait le Capitole dans son intégralité sans réfléchir aux conséquences et au chaos que cela entraînerait. La destruction, c'est son seul leitmotiv. Depuis la mort de sa tante, c'est encore pire. Elle n'accorde aucun respect à ses supérieurs dans le groupe des rebelles. Je plains celui ou celle qui l'aura sous ses ordres... »

Rebelle anonyme, district un.

about games and relative.
Étant employée dans la pharmacie du district un, j'ai de nombreuses connaissances sur les plantes médicinales, mais aussi quelques unes sur la médecine en générale. Bien évidemment, je ne ferai pas des miracles si un de mes compagnons s'est arraché un bout de cuisse, mais je peux soigner les blessures bénignes, à la condition d'être en capacité de trouver tout le nécessaire. Chez les rebelles, j'ai appris à devenir discrète dans mes déplacements, et ce n'est pas un luxe. Je vous laisse imaginer ce que donnerait un groupe d'anti-capitole, en plein milieu d'une bataille, qui briserait toutes les branches lors d'un passage en forêt... Sinon, je dois avouer que mes qualités ne sont pas multiples, je préfère largement l'action et la vivacité à la stratégie et l'attente passive. Lors de mes sessions d'entraînement pour les jeux, j'ai appris à manier les armes mais je ne me sens à l'aise qu'avec des couteaux. C'est petit, transportable facilement, maniable avec précision... Bref, l'arme parfaite pour un rebelle qui veut se faire discret tout en réussissant ses attaques. Je ne rechigne pas non plus à l'idée d'avoir des armes automatiques, mais pour la discrétion on repassera, alors je me contente des couteaux. J'ai aussi appris à me battre au corps-à-corps, désarmée, mais je n'excelle pas dans la discipline. Je peux m'en sortir si je tombe sur un moins habile que moi, ou moins chanceux aussi, mais j'évite le plus possible ces situations dangereuses.

Mon frère a participé aux jeux. Il n'avait qu'un an de plus que moi. Nous nous entraînions ensemble chaque jour, dans le but de nous porter volontaire, et de revenir tous les deux vainqueurs, chacun à notre édition. J'étais tellement fière de lui quand il s'est avancé vers l'hôtel de justice, quand les jeux ont été lancés en retransmission dans tout Panem. Mon frère y était, et il allait gagner. Il avait les meilleurs alliés, les Carrières. il avait même réussi à être dans les derniers. Mais comme d'habitude, les tributs des districts Deux et Quatre se sont cru plus puissants et l'ont supprimé en pleine nuit. Nous aurions dû prévoir cela, nous méfier de ces crétins qui n'ont aucune valeur. J'aurai dû y penser et le mettre en garde. Heureusement, ces traîtres ont payé pour ça. Mais je dois aussi faire payer tous ceux qui ont pris plaisir à regarder cette trahison sur leur télévision.

Il faudrait être un peu – beaucoup – stupide pour ne pas croire en l'existence des rebelles. Ce que j'en pense ? A vrai dire, cela dépend. Il y en a qui ont l'air vraiment motivés, qui veulent de bonnes choses et non pas juste prendre la place du Capitole et instaurer leur propre dictature, mais les autres... ils me font pitié. J'ai entendu parler de la façon dont les gens sont traités dans le district Treize, et franchement, ça fait peur. Ils revendiquent la liberté du peuple de Panem, et tout ce qui va avec, mais il suffit d'observer leur fonctionnement pour comprendre que la Président Coin ne veut gagner la révolte que pour obtenir le trône de Snow. Je n'aurais jamais dû accepté de me rallier à leurs côtés, ce fut sûrement ma plus grosse erreur, même si notre but premier est le même : la révolte, et écraser ceux qui se croient supérieurs. Le seul problème dans l'histoire est, qu'eux-mêmes, se pensent plus puissants que les autres, et rien que pour cela, j'espère qu'ils vont échouer. Il faut que ce soit une autre puissance qui vienne à bout du gouvernement de Snow.

L'organisation de Panem, je ne suis pas spécialement contre. L'idée part d'un bon sentiment, mais pour cela il ne faudrait pas que les districts travaillaient exclusivement pour le Capitole, sans aucune réciprocité. Nous sommes exploités, dans l'unique but de servir la capitale qui se fichent totalement de nous, de nos conditions de vie ou même de notre humanité en envoyant des gamins dans une arène encore plus cruelle chaque année. L'organisation ne serait juste qu'à une seule condition : l'égalité entre les districts. Mais dès que le Capitole s'est mis en retrait, il était évident que tous ces principes n'étaient que du vent. Pour autant, ce n'est pas mon principal problème. Il suffit de régler celui du président de Panem pour que tout se règle en même temps.

J'ai peur. J'ai peur qu'une gamine revive le même cauchemar que moi, qu'un garçon voit sa petite sœur partir pour une mort certaine causée par la sauvagerie de brutes venant du district Un ou Deux, qu'une mère perde son dernier enfant. Mais je plains surtout celui qui s'en sortira, celui qui sera haï pour tous les autres districts pour avoir pris la place de la fille ou du garçon qu'ils avaient envoyé, celui qui sera hanté toute sa vie par des images qu'aucun gamin n'aurait dû voir. Celui qui se pensait assez fort pour subir bien trop d'horreurs et qui ne s'en sortira pas, peut-être le pleurerais-je comme j'ai pleuré mon frère. Je suis bien contente d'avoir eu le courage de ne pas me porter volontaire. Devenir comme ces gens, jamais je n'aurais pu supporter. Vivre avec tout cela, devoir aller au Capitole pour leurs soirées ridicules... Quelle horreur. Je préférerais encore aller dans le Treize.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE ne manque pas du tout. DU COUP, MON NOM N'A pas de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE préparatrice en pharmacie ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE déteste ça. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT vingt-huit ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET ce n'est pas si mal, même si je pense que j'aurais eu mes chances dans l'arène. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.



reality is here.

καλημέρα! με λενε camille, ειμαι δεκα εννια χρονων, σύντομα εικοσι. ειμαι φοιτντρια φιλολογιας. me gustan mucho los libros 'los juegos del hambre', esta porque estoy aqui ahora. y la reina del forum me parece mucho simpática! voilà What a Face(j'espère qu'il y a pas de fautes, je suis une quiche en espagnol)

FEATURING jaimie alexander © COPYRIGHT ohalexander.tumblr




Dernière édition par L. Ridley Coradane le Dim 6 Oct - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


think on your sins (ridley) - maj 06/10 Vide
MessageSujet: Re: think on your sins (ridley) - maj 06/10   think on your sins (ridley) - maj 06/10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:55





QUIA MISERIA TOLERANTUR, FELICITATE CORRUMPIMUR ✤

   
   
   
Nous étions en plein été, la Moisson venait de passer, et l'entraînement pouvait enfin démarrer pour les jeunes enfants qui seraient éligibles dès l'année suivante. J'avais onze ans, il était temps que je rejoigne mon frère pour que nous devenions réputés dans tout Panem grâce à nos exploits respectifs dans les jeux des prochaines années. Il était prévu qu'il se porte volontaire à ses dix-huit ans, pour les 66ème jeux, et mon tour viendrait l'année suivante. Nous allions être les frère et sœur les plus réputés de tout Panem. Mais nous n'en étions pas encore arrivé là. Il me fallait m'entraîner aux armes, aux corps-à-corps pour un jour être fin prête à faire mon entrée dans l'arène en ayant toutes les chances de mon côté. Les instructeurs commencèrent par la course et l'endurance, primordiales selon eux. J'avais beau être une fille de bonne famille, ne manquant de rien, j'étais encore frêle à cet âge-là, et je ne pus suivre aussi bien que le pouvaient les jeunes enfants qui se trouvaient dans le même groupe. « Coradane ! Ce n'est pas en se traînant par terre qu'on gagne des jeux ! » Je n'avais même pas vu la grosse brute arriver que je sentis déjà une main agripper mon vêtement pour me forcer à courir aussi vite que mes camarades. Cette préparation pour les jeux n'allait pas être des plus simples, mais s'il le fallait pour me couvrir de gloire et me faire connaître partout, je n'allais pas rechigner à la tâche. Ce n'était quand même pas quelques difficultés qui allaient m'arrêter et mettre un terme à mon rêve. Et j'eus bien fait. Après les premiers jours d'instruction, l'on passa rapidement aux armes. Bien évidemment, nous commençâmes par des outils faciles à manier pour des jeunes comme nous, et je montrai une aisance particulière avec les couteaux, les tous petits que l'on pense inoffensifs, mais qui bien lancés peuvent vous blesser mortellement. De plus, l'avantage avec ces petites armes étaient que je pouvais les utiliser autant au corps à corps qu'à distance.
Cependant, j'eus bien du mal avant de me découvrir ce talent pour le lancer et maniement de couteaux. Mon frère, d'un an seulement plus âgé que moi, avait quant à lui montré beaucoup de qualités pour la lutte et l'endurance dès le début de sa formation de 'Carrières' comme certains disaient, si bien qu'il ne se priva pas de me faire remarquer mes premières incompétences qui me valaient quelques moqueries. « T'as pas une belle tête Liv ! Tu t'es encore fait massacrer par la petite gamine de cinq kilos de moins que toi ? » dit-il de façon très enfantine pour se moquer gentiment de ma maladresse aux entraînements, ce qui avait le don de me mettre hors de moi. Il partit en courant avant que j'eusse le temps de lui faire regretter ses paroles en lui montrant de quoi j'étais réellement capable, même s'il m'aurait écrasée en moins d'une seconde. « C'est pas vrai ! » criai-je alors qu'il était déjà au loin. J'avais déjà assez honte de ne pas être aussi douée que lui, alors je me promis de tout faire pour m'améliorer et devenir l'une des meilleures combattantes et potentielles tributs du district un. J'allais réussir, j'en étais plus que certaine.




✤ HIC VINCENDUM AUT MORIENDUM

   
   
   
La Moisson était enfin arrivée, tout comme le jour de gloire des Coradane. J'étais tellement euphorique ! Archie allait enfin pouvoir réaliser ce pour quoi il s'était entraîné depuis des années : partir pour l'arène et remporter les jeux. Nous avions presque accouru lorsque nous avions entendu l'appel pour rejoindre la grand-place du district où nous assistions chaque année à l'évènement, pour ne pas dire que nous étions arrivés en avance. Nous avions toujours eu un peu peur que notre nom soit tiré, et que personne ne se porte volontaire, non pas parce lâcheté, mais parce que nous n'étions pas prêts. Cependant, ce ne fut pas le cas, et la seule crainte du jour était que mon nom soit tiré alors que mon frère allait devenir le nouveau et premier volontaire de cette 65ème édition. Après l'interminable discours de l'hôtesse, toujours le même depuis des années – le discours mais aussi l'hôtesse – vint enfin le moment de choisir les tributs. Le plus intéressant et palpitant était sur le point de se passer. On commença par les jeunes filles, et surprise ! Une certaine Lybie Finnigan se porta volontaire. Je ne me laissai pas trop surprendre pourtant, trop excitée à l'idée de voir mon frère s'illustrer dans les minutes qui allaient suivre. La jeune fille donna ses raisons, et ce fut enfin le tour des garçons ! Mon frère ne perdit pas une seconde, et se manifesta avant même que la jeune Capitolienne désigne l'un des garçons de l'assemblée en lisant un petit papier tiré au sort devant nous. « Je suis volontaire ! » Tout le monde se retourna vers lui, il monta sur l'estrade pour rejoindre l'hôtesse ainsi qu'October. On pouvait voir quelques regards surpris, mais la plupart était confiants. Cette année allait être la bonne pour le district Un. J'étais tellement fière, le voir là-haut, réaliser l'un de ses rêves. Je le félicitai chaleureusement lors de nos 'adieux', même si nous allions nous revoir dans quelques jours, c'était certain. Il ne pouvait pas perdre.
Je regardais avec attention les jeux ce soir-là. Il ne restait que quelques tributs, mais l'alliance de 'Carrières' n'avait pas été rompue. Il faisait nuit dans l'arène, un peu tôt par rapport à notre réalité, cela devait être une nouvelle fantaisie des juges et concepteurs de l'édition. Peut-être préparaient-ils un petit quelque chose pour que l'action revienne ? Le temps nous le dévoilerait bien assez vite. J'étais partie me chercher un paquet de gâteaux pour regarder tranquillement l'émission lorsque j'entendis le bruit d'un coup de canon à la télévision. Un mort ? Déjà ? Mais ce n'était pas possible... Je les avais vu, ils dormaient tous... A moins que ce soit l'arrivée d'une mutation... Mais quelque chose n'allait pas, c'était clair. Peut-être Archie avait-il compris que l'alliance allait éclater dans les plus brefs délais, et avait commencé à supprimer ses adversaires ? J'accourus dans le salon pour avoir une réponse à mes interrogations inquiètes. Les Carrières l'avaient tué. Ils avaient tué mon Archie.





QUAM QUISQUE PESSUME FECIT, TAM MAXUME TUTUS EST ✤

   
   
   
Tout ce que j'avais dans les mains tomba et s'écrasa sur le sol. Je devais me tromper. Non, ce n'était pas possible. Pas Archie ! Il s'était entraîné depuis des années, nous avions déjà tout prévu. Il partait à la Moisson, revenait deux semaines plus tard, et l'année suivante je faisais le même parcours. Nous devenions les frère et sœur Coradane les plus connus dans Panem. Comment était-ce possible ?! J'aurais dû y penser, nous aurions dû prévoir que les personnes se retourneraient contre lui, parce que c'était un concurrent trop redoutable, parce que c'était des lâches. Des lâches ! « ARCHIE !!! » Le temps vint pour moi de réaliser pleinement dans toute l'agitation qui m'avait gagnée. Archie avait été trahi, il l'avait poignardé en pleine nuit, assassiné, massacré. Ils devaient payer pour ce qu'ils avaient fait ! J'espérais qu'ils allaient crever, que les autres les étriperaient et les laisseraient à l'agonie. Je balayai tout ce qui se trouva à mes côtés d'un revers, c'en était trop. Comment avait-il osé agir de cette sorte ?! Ce n'étaient que des lâches qui méritaient les pires souffrances. Ils venaient de briser mes rêves, ils venaient d'assassiner la personne que j'aimais le plus au monde.
Il était évident que je ne m'étais pas portée volontaire l'année suivante, même si j'avais continué mes entraînements. Je voulais m'endurcir, certes, mais pas pour les raisons que l'on pouvait croire. J'avais décidé de rejoindre ma tante, Maggie, qui avait tracé un chemin tout autre que celui de mes parents à l'époque. Pour je ne savais quelle raison, elle avait toujours eu des occupations différentes des habitants normaux. On ne m'avait jamais donné les raisons, jusqu'à ce qu'elle décèle mes failles. Je ne m'étais pas portée volontaire ? On pensait que ce n'était que de la lâcheté, de la tristesse stupide et handicapante après la mort d'Archie, elle savait que c'était pour accomplir une vengeance bien plus ambitieuse que le simple fait de tuer trois ou quatre gamins et devenir une gagnante des jeux totalement annihilée par le Capitole. Je refusais toute autorité ? On pensait que ce n'était qu'un trouble post-traumatique au fait d'avoir vu mon frère se faire massacrer comme un animal, elle savait que je voulais faire payer quiconque se présentait en supérieur et se donnait un droit de vie ou de mort. Je ne me contrôlais plus jusqu'à avoir des accès de violence ? On pensait que je souffrais d'une frustration terrible de ne pas avoir pu défendre mon frère, elle savait que j'avais une rage telle que j'aurais tué tout le monde sur mon passage si on ne canalisait pas mieux mes colères. Et ce fut ce qu'elle fit. Elle me prit sous son aile, et me fit découvrir tout un monde insoupçonné. J'appris que le Treize était toujours debout, caché aux yeux de tous les non-initiés, et j'appris que le jour des districts viendrait bientôt, et que je pourrais anéantir tous ceux qui s'étaient régalés d'une mort aussi cruelle qu'injuste. Archie aurait dû gagner, j'aurais dû gagner. Et non devenir une rebelle. Tout cela n'était que leur faute, uniquement la leur.


Dernière édition par L. Ridley Coradane le Dim 6 Oct - 17:44, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


think on your sins (ridley) - maj 06/10 Vide
MessageSujet: Re: think on your sins (ridley) - maj 06/10   think on your sins (ridley) - maj 06/10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:15

crac crac crac crac crac crac

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


think on your sins (ridley) - maj 06/10 Vide
MessageSujet: Re: think on your sins (ridley) - maj 06/10   think on your sins (ridley) - maj 06/10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:19

Citation :
a reina del forum me parece mucho simpática!

ça va les chevilles ? think on your sins (ridley) - maj 06/10 4083136502What a Facethink on your sins (ridley) - maj 06/10 3686848491

rebienvenue think on your sins (ridley) - maj 06/10 3516571458 bon courage avec ta fichette étout quoi What a Facethink on your sins (ridley) - maj 06/10 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


think on your sins (ridley) - maj 06/10 Vide
MessageSujet: Re: think on your sins (ridley) - maj 06/10   think on your sins (ridley) - maj 06/10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:25

MEGHAN think on your sins (ridley) - maj 06/10 3686848491

Rebienvenue think on your sins (ridley) - maj 06/10 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



think on your sins (ridley) - maj 06/10 Vide
MessageSujet: Re: think on your sins (ridley) - maj 06/10   think on your sins (ridley) - maj 06/10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:28

Rebienvenue ! think on your sins (ridley) - maj 06/10 2120589027
Il nous faudra un lien avec mon sexy vainqueur think on your sins (ridley) - maj 06/10 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


think on your sins (ridley) - maj 06/10 Vide
MessageSujet: Re: think on your sins (ridley) - maj 06/10   think on your sins (ridley) - maj 06/10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:36

jorah, crac crac

kath, comment tu casses tout think on your sins (ridley) - maj 06/10 1559427923 think on your sins (ridley) - maj 06/10 1559427923 J'aurais dû l'écrire en grec What a Face
gemma, merci, t'es bien mignonne think on your sins (ridley) - maj 06/10 3686848491 think on your sins (ridley) - maj 06/10 2774444739 think on your sins (ridley) - maj 06/10 2774444739

aaron, Sexy, sexy, c'est vite dit think on your sins (ridley) - maj 06/10 1559427923 Arrow *jesors*
avec plaisir le lien think on your sins (ridley) - maj 06/10 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


think on your sins (ridley) - maj 06/10 Vide
MessageSujet: Re: think on your sins (ridley) - maj 06/10   think on your sins (ridley) - maj 06/10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:41

Kathsuni, is that you ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


think on your sins (ridley) - maj 06/10 Vide
MessageSujet: Re: think on your sins (ridley) - maj 06/10   think on your sins (ridley) - maj 06/10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:13

NOOOOOOOOOOOOPE OwO Chuck Testa think on your sins (ridley) - maj 06/10 1147778360

Riri ; j'aurai quand même compris think on your sins (ridley) - maj 06/10 1559427923 yo think on your sins (ridley) - maj 06/10 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


think on your sins (ridley) - maj 06/10 Vide
MessageSujet: Re: think on your sins (ridley) - maj 06/10   think on your sins (ridley) - maj 06/10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:02

WHO ARE YOU OwO
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


think on your sins (ridley) - maj 06/10 Vide
MessageSujet: Re: think on your sins (ridley) - maj 06/10   think on your sins (ridley) - maj 06/10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:11

Rebienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



think on your sins (ridley) - maj 06/10 Vide
MessageSujet: Re: think on your sins (ridley) - maj 06/10   think on your sins (ridley) - maj 06/10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:44

Encore le district quatre ? think on your sins (ridley) - maj 06/10 1559427923
J'avais hâte de voir ce que t'allais nous sortir think on your sins (ridley) - maj 06/10 3686848491
Bon je te souhaite pas la rebienvenue parce que t'es déjà la reine What a Face
Juste que... MEGHAAAAAAAAAAAAAAN crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


think on your sins (ridley) - maj 06/10 Vide
MessageSujet: Re: think on your sins (ridley) - maj 06/10   think on your sins (ridley) - maj 06/10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:06

think on your sins (ridley) - maj 06/10 Tumblr_mc024zNAZE1rxuq3b

(je devais la sortir, excusez moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


think on your sins (ridley) - maj 06/10 Vide
MessageSujet: Re: think on your sins (ridley) - maj 06/10   think on your sins (ridley) - maj 06/10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:10

Jorah think on your sins (ridley) - maj 06/10 1904686264think on your sins (ridley) - maj 06/10 1904686264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



think on your sins (ridley) - maj 06/10 Vide
MessageSujet: Re: think on your sins (ridley) - maj 06/10   think on your sins (ridley) - maj 06/10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:16

(re)Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



think on your sins (ridley) - maj 06/10 Vide
MessageSujet: Re: think on your sins (ridley) - maj 06/10   think on your sins (ridley) - maj 06/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

think on your sins (ridley) - maj 06/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue à Panem-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.