| I would fight until my hour came ▽ S. Jessalyn Balsey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: I would fight until my hour came ▽ S. Jessalyn Balsey Dim 30 Déc - 22:22 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: I would fight until my hour came ▽ S. Jessalyn Balsey Lun 31 Déc - 18:30 | |
| Merci beaucoup Je crois que tout le monde me maudit pour avoir pris Nina si vite |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: I would fight until my hour came ▽ S. Jessalyn Balsey Mar 1 Jan - 17:35 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour la fin de ta fiche J'adore les prénoms de ton perso |
|
| |
| Sujet: Re: I would fight until my hour came ▽ S. Jessalyn Balsey Mar 1 Jan - 18:45 | |
| Merci beaucoup , le tien est assez original aussi |
|
| |
| Sujet: Re: I would fight until my hour came ▽ S. Jessalyn Balsey Mar 1 Jan - 19:08 | |
| Bienvenue à toi! J'aime beaucoup ton pseudo |
|
| |
| Sujet: Re: I would fight until my hour came ▽ S. Jessalyn Balsey Mer 2 Jan - 0:38 | |
| merci beaucoup, vous êtes adorable |
|
| |
| Sujet: Re: I would fight until my hour came ▽ S. Jessalyn Balsey Mer 2 Jan - 1:07 | |
| Sérieusement, pour une fois que je vois un perso avec Nina Dobrev en avatar qui est chouette et se détache des insipides & pâles copies du personnage de Machine, là, dans TVD ; j'pouvais pas ne pas te saluer. Bon, j'aime quand même pas des masses l'actrice, et le perso est badass, mais il est original, donc c'est chouette Well done, et bienvenue sur MJ, j'ai hâte de voir si Jess va dans l'arène ou pas =p |
|
| |
| Sujet: Re: I would fight until my hour came ▽ S. Jessalyn Balsey Mer 2 Jan - 1:58 | |
| Remy : Whouahh je suis super touchée par ton message Moi aussi je suis de ton avis c'est pourquoi je voulais faire de ce personnage quelqu'un qui ne se laisse pas faire et qui en veux car oui la plupart du temps Nina est toujours utilisé pour jouer des filles, et bien comme tu l'as dit . Donc j’espère que je ne te décevrai pas par la suite. Enfin pour l’arène, soit en sûr, elle fera tout pour y aller. En tout cas merci beaucoup pour ce message qui redonne la pêche |
|
| |
| Sujet: Re: I would fight until my hour came ▽ S. Jessalyn Balsey Mer 2 Jan - 14:06 | |
| Ton pseudo Bienvenue sur MJ ! |
|
| |
| Sujet: Re: I would fight until my hour came ▽ S. Jessalyn Balsey Mer 2 Jan - 16:20 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: I would fight until my hour came ▽ S. Jessalyn Balsey Mer 2 Jan - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I would fight until my hour came ▽ S. Jessalyn Balsey Mer 2 Jan - 18:50 | |
| Merci beaucoup et non aucune chance qu'elle devienne comme Elena . Je te réserve un lien EDIT : Fiche terminé !! |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: I would fight until my hour came ▽ S. Jessalyn Balsey Mer 2 Jan - 19:27 | |
| J'étais persuadée t'avoir déjà dit bienvenue avec mon compte principal mais apparemment non (ou alors je suis bigleuse, possible ). Alors bienvenue sur MJ J'aime beaucoup ta fiche, et je rejoins les autres pour dire que c'est agréable de voir Nina dans ce genre de personnage Comme Billie, il nous faudra un lien avec mon compte qui vient du D9, même si elle a déménagé au 13 il y a peu Ta fiche est validée Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: I would fight until my hour came ▽ S. Jessalyn Balsey Mer 2 Jan - 20:18 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: I would fight until my hour came ▽ S. Jessalyn Balsey | |
| |
|
| |
| I would fight until my hour came ▽ S. Jessalyn Balsey | |
|