Oh, Charlotte. je lui attrapai la main, l’embrassant par tradition. Tout le plaisir est pour moi; Je continuerai bien; J’alimenterais la conversation comme seul moi sait le faire, mais Mademoiselle Yardley me coupe déjà la parole, pour formuler une critique, bien sûr. blablabla parvenus blabla une traite Je garde le sourire, malgré un agacement profond. Seuls les gens nés des feux de l’enfer pouvaient apprécier une solution si fortement alcoolisée; Whisky à la main, Charlotte prouvait une fois de plus son appartenance au monde des démons. J’inspirai – On ne vous a jamais appris que, peu importe le rang social, une femme comme un esclave doit respecter les hommes avec lesquels elle entretient relation? Mon expression tantôt forcée devient soudainement des plus honnêtes. J’avais toujours trouvé un certain bonheur dans le fait de remettre une femme à sa place et l’idée que ce soit la Yardley rendait l’histoire encore plus exquise. Autrement, pour le whisky, je dois vous avouer que dans un tel environnement, l’étiquette n’est plus de mes priorités, malheureusement. Un demi-mensonge, dont personne ne tiendrait rigueur - Je voulais seulement la faire taire, une fois de plus. Puis, en toute honnêteté, je préfère le vin; Une boisson noble, sainte. Mes pupilles étaient plongées dans les siennes. Quelque part, là-dedans, Satan courrait, effrayé par la sainteté toute juste abordée; Son ancien maître, peut-être, était venu le remettre à l’ordre?
Je lâchai mon verre sur la table, profitant des chaises libres pour prendre siège. La demoiselle aux cheveux ébène semblait avoir écouté la conversation avec attention; Elle avait même repoussé du bout des doigts sa consommation. Mademoiselle préférait déplaire à la Yardley plutôt qu’au Carrington. Un choix des plus judicieux. Bien assit; j’appelle le barman pour qu’il m’envoi quelque chose de bien, cette fois. J’entends dire, mes dames, que les plantations du sud du compté prévoient des récoltes record pour l’année. Croyez-vous qu’ils disent vrai, Mademoiselle? Des plus grandes récoltes voulaient dire des esclaves fatigués, énervés, rebelles - Plus d’argent pour les juges influents et leurs famille; Plus de pièces pour moi à flamber. La jeune inconnu surprit me déconcentra en faisant entendre sa voix. Une vieille plantation à Ouest avait été ravagée par des parasites Eh merde. Une autre famille connaissait son déclin – Dieu s’était trouvé d’autres favoris. Mon verre arriva, juste à temps; Sans lui, j’aurais souris en direction de la Yardley, et tous auraient compris que je lui souhaitais tous les malheurs du monde.