| Persée ► To think you that : "I am only a girl?" I am much more! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Persée ► To think you that : "I am only a girl?" I am much more! Jeu 6 Déc - 16:29 | |
| Bienvenue sur MJ Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Persée ► To think you that : "I am only a girl?" I am much more! Jeu 6 Déc - 19:34 | |
| Bienvenue sur MJ. Je ne suis pas une grande fan de cette nana là mais j'avoue, en plus d'adorer ta fiche, qu'elle correspond plutôt bien à ce que tu as fais du personnage. |
|
| |
| Sujet: Re: Persée ► To think you that : "I am only a girl?" I am much more! Ven 7 Déc - 17:58 | |
| Merci beaucoup ! J'ai d'abord eu l'idée du personnage en fait et j'ai eu beaucoup de mal à trouver un physique lui correspondant |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Persée ► To think you that : "I am only a girl?" I am much more! Sam 8 Déc - 11:12 | |
| Ta fiche est très bien Normalement nous avons une règle qui veut que la différence d'âge avatar/personnage soit de quatre ans, mais comme tu précises que son anniversaire est très proche, je vais laisser passer Par contre avant de te valider j'aimerais bien que tu remplisses la partie "hors-jeu". Ce n'est pas pour t'embêter mais ce sera bien mieux si l'on te connaît un peu |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Persée ► To think you that : "I am only a girl?" I am much more! Dim 9 Déc - 4:51 | |
| EX-MENTORESSE J'peux avoir un lien post-mortem? M'enfin BIEN LA VENUE PAR MINOUS Coup de fouet symbolique PS: Je suis fan de ton gif ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Persée ► To think you that : "I am only a girl?" I am much more! Dim 9 Déc - 13:01 | |
| District 4 + Claire Holt nous faudra un lien qui rox! bienvenue parmis nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Persée ► To think you that : "I am only a girl?" I am much more! Dim 9 Déc - 14:21 | |
| Persée, j'adore ce prénom. (et j'aime aussi le gif. ) Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Persée ► To think you that : "I am only a girl?" I am much more! Dim 9 Déc - 16:29 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Jorah E. Baÿs-Galor △ correspondances : 461 △ points : 2 △ multicomptes : ∇ aiden △ à Panem depuis le : 11/11/2012 △ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume. △ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans. △ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.
| Sujet: Re: Persée ► To think you that : "I am only a girl?" I am much more! Dim 9 Déc - 17:10 | |
| Bienvenue sur MJ, bonne chance pour ce qu'il te reste à faire et bon jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Persée ► To think you that : "I am only a girl?" I am much more! Dim 9 Déc - 18:16 | |
| Merci beaucoup et voilà, j'ai changer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Persée ► To think you that : "I am only a girl?" I am much more! Dim 9 Déc - 22:33 | |
|
Dernière édition par Billie H. Sweenage le Dim 9 Déc - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Persée ► To think you that : "I am only a girl?" I am much more! Dim 9 Déc - 22:42 | |
| Puisque tu as modifié ce qui n'allait pas et que le reste convenait à Ava, je te valide Elle viendra mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: Persée ► To think you that : "I am only a girl?" I am much more! Dim 9 Déc - 23:11 | |
| J'ai ajouté ton groupe et ton rang |
|
| |
| Sujet: Re: Persée ► To think you that : "I am only a girl?" I am much more! Lun 10 Déc - 20:20 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Persée ► To think you that : "I am only a girl?" I am much more! Sam 29 Déc - 17:06 | |
| Bienvenue très en retard ! OOOHH, un bébé MJ ! T'es née en quel mois de 99 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Persée ► To think you that : "I am only a girl?" I am much more! | |
| |
|
| |
| Persée ► To think you that : "I am only a girl?" I am much more! | |
|