petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 
 

 Lux can you help me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Lux can you help me?  Vide
MessageSujet: Lux can you help me?    Lux can you help me?  Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:17

Lux can you help me?  Tumblr_m90zt8t1YF1rr6ht5
Voilà deux jours que nous n'avions plus aucune nouvelle de Scorpius, tout le monde à la maison se demandait ce qu'il avait bien pus se passer, ce que nous avions tous rater avec lui. Père m'avait appelé dans lequel, nous n'avions pas l'habitude de rentrer, a part pour nous faire des remontrances. J'avais peur, qu'allait -il me demandait, surtout, qu'il m'avait appelé seul et que Alès et Tris n'étaient eux pas là, pourtant tout ce que l'on faisait, on le faisait ensemble. Il me fit entrer. Il avait cet air sérieux qui ne l'avait pas quitter depuis le départ de Scorp', je n'aimais pas quand il était aussi sérieux. Je le regardais droit dans les yeux et il m'annonçait que je devais partir sur la trace de mon frère et le ramener, dans ma tête, une question tourner : POURQUOI MOI ? Il m'ordonna de rentrer pour préparer les affaires dont j'avais besoin pour les jours de pistage.
Je rentrais à la maison, il n'y avait personnes, normal mes triplés étaient partis s 'entraîner comme tout les jours. Je partis chercher mon sac, que je remplis de tout ce dont j'avais besoin pour mon voyage, pour le reste, mon père fit tout le boulot, il avait même contacté tout les pacificateurs. J'enfilais mes boites en cuir, dans lesquelles j'avais mis mes couteaux, puis prit une veste et mon arbalète.
***

Je marchais d'un pas rapide depuis maintenant trois jours, à cette allure j'allais bientôt retrouver mon frère mais pour le moment je n'avais vu âme qui vive depuis que j'avais quittée le district. Je n'avais pour le moment aucune piste, je ne savais même pas où j'allais, tout ce que je savais c'est que je n'étais plus très loin d'un district, je sentais bien, de un la présence des animaux était réduite, de plus, la lumière était aussi beaucoup plus forte, je sentais maintenant les rayons du soleil sur moi. J'arrivais au milieu d'une plaine, où nous trouvons des rivières qui se regroupaient en un fleuve. Je passais sous la barrière et je me mis à chercher des yeux le costume de pacificateur, quand je trouvais un garçon qui ne devait pas être beaucoup plus vieux que moi. Je le regardais, je le trouvais d'ailleurs plutôt beau, je m' approchais de lui. « Excusez moi ? Vous êtes pacificateur?J'ai besoin d'aide... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lux can you help me?  Vide
MessageSujet: Re: Lux can you help me?    Lux can you help me?  Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:49

Tu bosses, tu bosses encore et encore. Tu réfléchis pas, tu t’exécutes. Tu n'as que ça à faire. Faudrait que tu t'arrête de ressasser toutes tes idées, que tu ton esprit se taise. Tu fais de ton mieux, tu ne penses pas à Viha, tu ne penses pas à Theti. Tu ne penses à personne. C'est mieux comme ça. T'engueules un gamin qui passe, l'attrape par le T-shirt. Tu t'en veux de passer ta colère sur lui mais t'as du mal à te contrôler. Encore. Tu le laisses partir et rentre les mains dans tes poches. Tu marches, tu vas vite. Une fille d'une quinzaine d'année essaie de te parler mais tu la repousses. T'as pas envie de discuter, pas maintenant. T'es ailleurs, t'es loin. T'as reçu une lettre y'a quelques jours, une lettre d'un pacificateur. Pas n'importe quelle lettre. Elle venait de Finch. Un type important. Il avait besoin de toi pour héberger sa fille, en tout discrétion bien sûr. Ta réputation t'avais donc précédé. Pour certain tu ne sembles qu'être un mercenaire, un type sans foi ni loi n'ayant besoin que d'argent pour t’exécuter. T'aimes pas énormément ça mais tu ne fais rien pour t'en défaire. Au moins, avec ce genre d'idées, personne ne te fera chier.

Tu ne sais pas exactement quand elle va se pointer, mais tu guettes. Tu sais qu'elle vient du Deux et tu ne t'attends pas à la voir débarquer fraîche et en forme. Ca fait une petite trotte jusqu'au six. T'as tout préparé pour sa venue. Pendant une après midi entière t'as bossé sur ton ancienne cabane, enlevé toutes les merdes qui s'y trouvaient. T'as retrouvé des vieux trucs, des choses que t'aurais voulu oublier. Des trucs à ta sœur par exemple. T'avais oublié que tu en avais gardé. Ses vieilles fringues et une de ses peluches se trouvaient dans un carton. Tu l'avais fait brûler, ne gardant qu'une vieille photo froissée. T'as pas le temps pour les sentiments, ni le cœur. Tu t'allumes une clope et manque de te brûler les doigts. Arf. Merde. Tu fumes de plus en plus, c'est incroyable.

"Kingsley !"

Tu te retournes. Un de tes collègues de sourit de toutes ses dents.

"Ouais, qu'est c'qu'il y'a ?"

Il s'approche est laisse entrevoir dans sa poche un sachet rempli d'herbe. Tu éclates de rire. Observez le sérieux des pacificateurs ! Pas étonnant que tu te tapes une réputation si tu traînes avec ce genre de type.

"Aha, bien joué Ian, bien joué. Tu m'en laisseras ?"

Il acquiesce et tu reprends la route. Quelques minutes plus tard tu es installé sur un rocher près du fleuve. Tu jettes des cailloux et tu attends. Une trentaine de minutes et plusieurs cigarettes y passent et apparaît enfin une adolescente blonde. Tu souris légèrement. Vu son physique, ta tâche s'en retrouve plus légère. Finch a décidément une jolie gamine. Enfin gamine, gamine, elle semble presque avoir ton âge.
Elle te parle et ça t'étonnes. Se rend elle compte qu'elle n'a strictement rien à faire ici et que si c'était un autre qui s'était trouvé assis là il l'aurait sûrement punie bien comme il faut.

"Lyre Finch ? Je suis Lux Kingsley, ton père m'a chargé de te réceptionner."

Tu écrases ta clope pour aller à sa rencontre.

"Bon écoute, comme t'es pas trop sensée être là, on va accélérer le mouvement."

Tu commences à te diriger vers la cabane et lui explique le programme en chemin.

"Tu vas crécher dans une vieille cabane que j'ai rénové. C'est petit mais t'as tout là bas. Comme je bosse le jour, j'essaierai de passer te ramener à bouffer et les trucs dont t'as besoin."

Vous arrivez bientôt et tu commences à lui montrer l'endroit. C'est effectivement petit mais le strict minimum y est installé : lit, douche et commodités.

"Bon par contre, y'a pas d'eau chaude."
Revenir en haut Aller en bas
 

Lux can you help me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.