| I'm not nice, really not nice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: I'm not nice, really not nice Mar 27 Nov - 17:17 | |
| Ecoute je ne vois pas vraiment de problème à ta fiche, tu sembles avoir bien compris le personnage Après, peut-être supprimer les parties de fiche qui faisaient partie du formulaire (genre annexes et bla bla) Et Richard n'est pas revenu des Jeux le corps tatoué, ça s'est fait au fur et à mesure des années suivantes mais ce n'est qu'un détail |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: I'm not nice, really not nice Mar 27 Nov - 17:33 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour la fin de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not nice, really not nice Mar 27 Nov - 18:17 | |
| je sais richard mais ça c'est quand même fait apres les jeux |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not nice, really not nice Mar 27 Nov - 18:21 | |
| ça va maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not nice, really not nice Mar 27 Nov - 18:31 | |
| j'aurais du faire plus de faute pour t'embété Niakkk |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not nice, really not nice Mar 27 Nov - 18:40 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: I'm not nice, really not nice Mar 27 Nov - 19:13 | |
| Bienvenue parmi nous alors j'ai lu ta fiche, j'ai beaucoup ta façon d'écrire l'histoire ceci dit, avant de te valider je dois te demander d'allonger les trois premières questions, puisque nous demandons 5 lignes minimums et si tu peux également changer la brève présentation de ton personnage en début de fiche, afin que la lecture soit plus fluide que 'ici ton huntsman, ...' par exemple merci |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not nice, really not nice Mer 28 Nov - 12:17 | |
| merci |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: I'm not nice, really not nice Dim 2 Déc - 0:00 | |
| |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: I'm not nice, really not nice Dim 2 Déc - 5:45 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: I'm not nice, really not nice Dim 2 Déc - 10:54 | |
| Bienvenue sur MJ Je pense que toutes les corrections ont été apportées alors je valide Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: I'm not nice, really not nice Dim 2 Déc - 13:39 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: I'm not nice, really not nice | |
| |
|
| |
| I'm not nice, really not nice | |