petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



(micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Vide
MessageSujet: (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight    (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:26


micah vitaly izaiah bellamy
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Et le coup de canon sonna dans l'air. “ Mesdames et Messieurs ... Micah Vitaly Bellamy, Vainqueur des soixante neuvième Hunger Games ! ” Tu restes là, figé. L'air lourd de l'Arène te semble plus étouffant en ce moment que n'importe quand dans les dix jours insoutenable où tu y as séjourné. L'enfer lui même ne pourrait pas être si suffocant. Tu halètes. Tu transpires. Tu t'agites devant le corps inerte de ta dernière victime. Te rappelles-tu au moins de son nom ? Te souviendra-tu de son visage ? Si jeune, elle devait avoir tout juste l'âge d'être moissonné. Si jeune, et tu l'as tué. Les spasmes qui te soulevait la poitrine ne semblaient vouloir cesser. Que crains-tu à présent ? Une autre mutation génétique, comme celle qui vous avez réunis, toi et la petite fille ? Non, non Micah, tout ça c'est fini. Tu as gagné. Tu as survécu alors qu'ils ont tous périt. Tu as surmonté l'enfer, et tu lui a échappé. Tu vas rentrer à la maison Micah, tu vas retrouver le District Dix. Mais à quel prix ? Un sourire éclaire ton visage, et tes yeux se portent sur l'hovercraft qui vient de se matérialiser au dessus de toi. Et sans un dernier regard sur l'immense vallée désertique, sur ta prison, tu te laisses emporter loin de ce cauchemar, sans une pensée pour ceux qui ont payé le prix de ton retour à Panem.

✤✤✤
“ Qu'est ce qu'on a bien pu rater, petit ? ” Son poing vola et vint s'écraser sur l'imposant bureau en bois du jeune vainqueur. Voilà maintenant plusieurs jours qu'il était bloqué sur ce problème. Quatre, pour être exact, car Micah aimait être exact. Micah Vitaly Izaiah Bellamy, vainqueur, par malheureuse conséquence mentor donc, et génie à ses heures perdues. Si sa première occupation représentait bien souvent une longue période de cauchemars pour le jeune homme, la deuxième, il y dédiait sa vie. Il vénérait ses livres et vouait son existence à apprendre, toujours, encore. Dès l'enfance, les médecins lui diagnostiquèrent une mémoire eidétique. Tout ce que le petit Micah entendait, voyait, lisait ou apprenait était irrémédiablement gravé dans sa mémoire. Il n'oubliait rien. Une bénédiction pour cet enfant qui ne quittait jamais la petite bibliothèque miteuse du district dix. “ Ça doit forcément venir d'ici, on a forcément oublié d'équilibrer quelque chose ... ” Son stylo entoura une partie du plan que le jeune homme avait sous les yeux. Plan qu'il travaillait depuis des mois maintenant. Dessus des croquis de balanciers, de poulies et des équations, des centaines et des centaines de calculs. Car les livres poussiéreux de son district natal se trouvèrent très vite insuffisant pour étancher la soif de savoir dont souffrait Micah. Et il se plongea dans d'autre chose. Aujourd'hui, c'était l'élaboration d'un nouvel arc intelligent, qui serait son propre cadeau d'anniversaire, à lui-même. Demain, qui sait s'il ne se mettra pas en tête d'inventer un nouveau carburant pour hovercrafts, ou s'il ne se remettra pas à la cuisine comme l'année passée. Peu importait ce que faisait Micah, l'essentiel c'était de réussir. Quel que soit le défi à relever, quel que soit les obstacles à surmonter, il ne s'arrêterait pas tant qu'il n'aura pas réussi. Borné, certes, mais c'est ce comportement de battant qui l'a mené là où il est aujourd'hui. Vainqueur du Dix, et professeur reconnue au Capitole. “ Et cette partie-là de l'équation, t'en est sûr ? ” Malgré tout, tout se payait. Si Micah n'avait eu aucun mal à sortir de l'Arène, même s'il avait dû pour cela tuer beaucoup plus qu'il n'osait l'avouer, le jeune homme garda de grosses séquelles de son séjour en enfer. Les médecins savaient dire ça joliment ; il souffrait de symptômes post-traumatiques dus à ce qu'il a vécu là-bas. Ici, u Dix, on employait des mots bien moins sophistiqués : Micah est fou. Complétement et irrévocablement. Aucun traitement n'avait fonctionné sur le jeune homme, et ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé. Malgré tout le vainqueur avait appris à vivre avec. Si les premières années il était effrayé par ses visions, toutes plus sanglante les unes que les autres, Micah s'y était fait. “ Ici, là, si tu inverse les deux ? ” Ses fantômes, comme ils les appelaient. Ces hallucinations qui avaient pris la forme des ex-tributs de son édition des Jeux. Il les voyait comme des êtres réels, à l'exception peut-être que la plupart se trouvait dans l'état de leur mort. Égorgé, éventré, déshydraté pour beaucoup. Des visions cauchemardesques que Bellamy avait appris à apprivoiser. Et qui étaient aujourd'hui ses amis les plus proches. Il leur parlait comme il parlerait à son voisin, entretenait des conversations entières avec eux. Avec son propre subconscient. Le jeune homme fronça les sourcils. “ Pas bête ... Pas bête du tout même ! ” En deux trois coups de crayons, le problème était résolue. Micah sauta sur ses jambes, un grand sourire déformant ses traits, et attrapa entre ses mains la tête de son héros imaginaire. “ Tu sais Darius, parfois je regrette presque de t'avoir tué ! ” lâcha le jeune vainqueur en plaquant un baiser sur le front imaginaire de son ancien allié.

✤✤✤
Tu presses le pas. Tu n'aimes pas ça, passer sur la grand place ; trop monde, trop de bruit, trop d'animation. Si tu sors si rarement de chez toi, c'est pour une bonne raison. Associable comme tu es, il ne faudrait pas tomber sur une connaissance non ? Tu serais obligé de faire la conversation. Rien qu'à cette idée tu te dépêche un peu plus. Tu n'as jamais aimé les gens, et ils te le rendent bien. Déjà gamin tu les évitais, préférant te cacher à la bibliothèque ou dans ta chambre. Tu n'es pas timide, non, mais tu ne les aime pas. De quoi parler, si tu ne peux pas évoquer la physique moléculaire ou tes dernières trouvailles sur le mode furtif des hovercrafts ? Non, décidément tu n'aimes pas parler de la pluie ou du beau temps, des derniers pigés pour les Jeux -que tu as auparavant vu mourir impuissant- ou du manque de foin pour les bêtes cet hiver. Rien de tout ça n'est instructif. Et quand ça ne l'est pas tu t'ennuies et tu n'écoutes plus. Tu changes de sujet pour quelque chose de plus intellectuel. Le pire, c'est que tu t'étonnes que plus personne ne viennent te voir, là-haut, dans ta maison des Vainqueurs. Bien sûr, les gens te trouve arrogant et condescendant, prétentieux, égocentrique, insupportable. Tu en as entendue des insultes. Mais tu les ignores, les insultes et les gens. Et tu continues à fréquenter les seules personnes qui te connaissent vraiment, tes fantômes. Tu préfères trainer avec toi même, avec des projections de ton propre esprit. Malgré tout si tu laissais les gens parler, si tu baissais ta garde et que tu les laissais apprendre à te connaitre, il verrait, que tu es un type bien. Que tu peux te montrer drôle, même si c'est la plupart du temps du sarcasme, ton sport préféré. Hyperactif, tu n'hésites pas à courir à l'aide des personnes que tu aimes vraiment. Elles sont une poignée, car tu accordes ta confiance tellement rarement ; mais ces personnes-là, elles savent qu’elles peuvent compter sur toi, n'importe quand pour n'importe quoi. Autoritaire, certes, tu aimes donner des ordres ; mais tu te trouves aussi être un excellent meneur. Opportuniste et plutôt lâche, tu changes de camp comme de chemise, visant sur celui qui t'es le plus favorable, à toi et ceux que tu considères comme ta famille. Ainsi tu te retrouves rebelle. Bravo Micah. Tu ne te serais jamais lancer dans une telle voie si elle n'était pas là. Alma, chef des opérations de ton district au District Treize, c'est elle qui s'est chargé du reprendre le Dix aux mains du Capitole. Et c'est aujourd'hui elle que tu considères comme ta compagne. Deux êtres improbables qui se sont bien trouvé. A cause d'elle tu n'es plus rebelle quand ça t'arrange ; tu es un rebelle engagé et tu l'aide à protéger ton District des forces armées. Tout a bien changé depuis ta victoire, depuis ta petite vie tranquille entourée de tes fantômes et de tes livres. Et le pire dans tout ça ? C'est que tu aimes cette nouvelle vie.


about games and relative.

De toute les manières possible et inimaginable. Je la vois partout, je la voie tout le temps. Elle m'obsède. Depuis mon voyage dans l'arène, un rien me fait paniquer. Un craquement de parquet, le hululement d'une chouette. Je panique chaque fois qu'un camion passe trop près de moi, j'évite de marcher près d'une falaise. Les couteaux dans ma cuisines sont soigneusement rangés de manière à ce je ne puisse pas, par un fâcheux hasard, m'empaler sur l'un d'eux. Peut-être est-ce de la paranoïa, qui sait. Mais si je devais m'imaginer mourir de vieillesse, je serais surement comme aujourd'hui ; seul dans ma maison des Vainqueurs.
Mourir pour quelqu'un, c'est plus un mythe qu'une réalité. Tout le monde parle de prendre une balle pour tel ou tel être aimé, mais qui le ferait vraiment, si l'occasion se présentais ? Personne. C'est là une vérité que les gens ne sont pas prêts à admettre, jamais. Je sacrifierais ma vie pour quelqu'un. Ca sonne tellement bien, tellement courageux. Mais malheureusement, le courage est une chose rare chez les Hommes. Et je n'ai pas la prétention d'assurer être courageu. Mieux. Je suis un lâche, et fière de l'être. Si me soeur était en danger, bien sur je ferais tout pour la sauver. Mais de là à jouer ma vie, je ne m'avancerais pas trop. Malgré tout il y a eu dans ma vie une personne pour qui j'aurais été près à mourrir. Isaac. Mon frère, ou tout comme. J'aurais réellement pû prendre un balle pour lui. Mais il est partit. Il a fuit, comme un lâche (comme quoi, la lâcheté est plus courante qu'on ne le laisse entendre) et aujourd'hui il n'est plus là pour que je le sauve.
Je n'ai sans doute jamais eu l'étoffe d'un carrière. Pas parmi leur capacité physique du moins. Je n'ai jamais vraiment su manier une épée, ou même une hache. Je savais tenir un couteau, étant fils de boucher, mais je n'ai jamais appris à le lancer. Je ne brille ni par mon agilité, ni par mon endurance. Et même ayant passé mon enfance à soulever les carcasses qu'on amenait au magasin, ma force physique ne dépasse pas vraiment celle d'un gamin normal de n'importe quel district. Non, je ne ressemble en rien aux Carrières ; car la seule chose qui pourrait m'a été utile dans l'Arène, c'était mon intelligence, et ces derniers ne brille pas par leur QI de compétition. Depuis tout petit, je suis au courant que j'ai une mémoire eidétique. Je retiens tout ce que je lis, chaque mot que j’entends et ne l'oublie plus jamais. Si certains voient ça comme une tare, je préfère la qualifier de bénédiction. Sans cette incroyable mémoire, je ne serais sans doute pas sortis indemne de mon séjour en enfer. Ayant passé des heures à la bibliothèque du District Dix, et parcouru mille fois la poignée de livre qu'elle possédait, j'avais pu retenir le nom des plantes comestible et médicinale, quelque technique théorique pour poser des pièges et cuisiner le gibier mais aussi un livre très intéressant d'un ancien Pacificateur qui expliquait comment les bases de son métiers. Si je n'ai jamais prétendue à un tel poste, la plupart de ses conseils mon été très utile dans l'Arène.
Ma sœur, Vassili. De deux ans mon aînée, elle a été sélectionnée trois années avant moi et s'est fait éventrée lors du bain de sang. Elle était mon modèle, celle qui veillait sur moi, qui me protégeait. J'ai beaucoup souffert de son départ, mais j'ai à peine eu le temps de pleurer sa perte ; c'était déjà mon tour de partir pour les Jeux de la faim.
J'ai longtemps tâcher de les ignorer. Je n'était ni contre, par peur de me mettre à dos le Capitole, mais je n'autorisais pas non plus leurs pratiques. Tout ce qu’ils font est mal. Les Jeux, les manières dont ils traitent les districts. Pour avoir vécu toute ma vie dans un district pauvre, je sais comment les habitants y sont traités. J'ai vu lors de ma Tournée de la Victoire à quoi pouvait ressembler les premiers districts et c'est injuste. Mais pendant longtemps j'ai essayer de rester en dehors du conflit. On me dit souvent opportuniste, et d'après mon expérience c'est le meilleur moyen de rester en vie. Alors quand les rebelles se sont emparés du District Dix, je n'ai pas longtemps hésité : je les ai rejoins. Après tout, c'est le bon moment pour choisir un camp, surtout quand votre district est envahis par l'un d'eux. Je suis donc maintenant un rebelle engagé, mais pour ne rien vous cacher, si la situation commençait à se dégrader, je n'hésiterais pas une seconde à retourner ma veste.



JE VIENS D'UN MILIEU ni favorisé, ni à plaindre, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'a jamais vraiment fait défaut. DU COUP, MON NOM AVAIT 10 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor quand l'envie m'en prend, de professeur ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEfais ça pour passer le temps. JE SUIS DANS LE DIXÈME DISTRICT. AYANT vingt-cinq J'aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.

Guess who's back, bitches ? (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  4083136502
Spoiler:
FEATURING iwan rheon © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Micah V. Bellamy le Mar 6 Nov - 19:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Vide
MessageSujet: Re: (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight    (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:27


no more tears, my heart is dry
i don't laugh and i don't cry

-------------------------------------------------------------------------

Je boutonnai le dernier bouton de ma chemise, tandis qu’Isaac ajustait une dernière fois son costume. Tous biens habillés, tous bien coiffés pour un jour aussi funeste qu'aujourd'hui, comme si ces vêtements hors de prix allaient nous aider à sortir de l'Arène. Comme si, grâce à cette chemise vieille comme le monde et au coup de peigne dans mes cheveux, les sponsors allaient me trouver plus attrayant. Je riais en silence, devant tant de bêtise, en pensant à tous ces naïfs qui pensaient avoir une chance de sortir de l'Arène s'ils se mettaient sur le trente-et-un. Je n'aurais sans aucun doute jamais enfilé cette horreur si Isaac ne m'y avait pas poussé. Isaac, et bien sur sa sœur, Esther. Ma sœur en quelque sorte, puisque je passais la plupart de mon temps sous le toit des Badgley, bien loin de la petite boucherie de mes parents en centre-ville. Ces derniers étaient tombé en dépression après la mort de ma sœur, Vasilly, durant les Jeux quelques années plus tôt. Et apparemment j'étais bien le dernier de leur soucis. Alors je venais me réfugier chez Isaac, bien loin des pleurs et des lamentations, chez ma vraie famille, celle qui prenait soin de moi. Et ce jour ne Moisson ne faisait pas exception à la règle. “ Bon, Tobias, Micah, bougez-vous sinon Esther va venir nous botter le cul !” J'enfilai ma veste en imitant Isaac d'une voix exagéré, déclenchant un fou rire automatique de la part de Tobias, le plus jeune frère Badgley. Il n'avait que quinze ans, et du haut de mes dix-huit ans, nous étions les deux derniers de la "famille" à pouvoir être sélectionné. Car si Isaac et moi étions dans la même classe, il avait pour sa part passé l'âge d'être pigé. Il avait même deux ans de plus que moi ; j'avais sauté une classe, il avait redoublé. Ce fut donc par un vrai hasard si nous étions aujourd'hui meilleurs amis. Enfin prêt nous prenions la route pour la grande place, lentement, d'un pas las. Le poids sur mes épaules était beaucoup moins important que les années précédentes ; ma dernière chance d'être pigé, ma dernière année de calvaire. Je vivais cette Moisson presque comme une libération. C'est pourquoi, après un dernier encouragement de la part d'Isaac, j'entrainai Tobias vers la table d'enregistrement avec l'espoir n'en avoir fini une bonne fois pour toute. Erreur grossière. Car le nom qui allait être sorti, c'était le mien.

✤✤✤
Assis dans la petite pièce de l'hôtel de ville, j'attendais impatiemment. Que quelqu'un fasse son entrée, qu'on brise enfin le silence étouffant qui s'était invité dans la chambre. Mais rien. On m'avait laissé depuis plus de cinq minutes, et personne n'était passé me dire adieu. Pas même mes parents. Pas même Isaac. Si pour les premier, le choc de voir leur deuxième enfant partir pour les Jeux était une excuse valable, j'avais beau chercher, l'absence de Isaac elle restait inexpliquée. Il devrait être là. Avec moi. Il devrait me soutenir, me dire que tout allait bien se passer. Mais j'étais seul, incroyablement seul. Personne n'allait venir. Personne, en fin de compte, ne tenait suffisamment à moi pour un dernier adieu. Pas même les Badgley. Et alors que tous espoirs de visite semblaient s'être évaporés, la porte s'ouvrit timidement. D'abord de quelques centimètres, puis, lentement, inaperçus Tobias faire son entrée. Mon cœur se serra. Il était seul. Il s'approcha de moi vint s'asseoir à mes côté, sans un mot. “ Isaac ... Isaac ne viendra pas. ” Je baissai le regard, incroyablement déçu du comportement de mon pseudo-frère. Si j'avais bien besoin d'une personne à mes côtés en ce moment, c'était Isaac. Personne d'autre, pas même Tobias. “ J'avais deviné ... ” lâchai-je d'un ton las. Le pauvre petit ne pouvait rien y faire. “ Il m'a dit de te dire quelque chose. De te faire passer un message. Il ne peut pas venir, il a pas réussi. Mais si tu reviens, il ne sera plus là. Il t'attendra au Treize. ” Lâche. C'était le seul mot que j'avais en tête. Si lâche qu'il ne trouvait même pas la force de me soutenir dans mon supplice. Tellement lâche qu'en plus de me fuir, moi, il fuyait sa propre vie, son district, sa famille, pour aller se terrer dans un district probablement imaginaire. Et si j'avais pu sortir maintenant, et aller lui crier tout ce que j'avais sur le cœur, ça ne serait vraiment pas beau à regarder. Mais je restai assis là, incapable de dire quoi que ce soit. Atterré par mon meilleur ami. Et par sa lâcheté. J'aurais bien donné un message à Tobias moi aussi, lui dire d'aller ce faire foutre, que même si je revenais, je n'irais pas m'aventurer dans quelque chose d'aussi idiot. Mais c'était probablement le dernier souvenir que mon "petit frère" garderait de moi, et contrairement à Isaac, je voulais me montrer digne de faire partie de sa famille. J’attrapai Tobias par le coup et plaquai un baiser sur son front. “ Je suis désolée ... Bonne chance Micah, tu peux le faire. Tu es plus intelligent qu'eux. ” “ Bien que je le suis ! Je suis plus intelligent que tout le monde. ” dis-je en tâchant de rire. Mais le cœur n'y était pas, et ce rire se brisa dans l'air. “ Merci gamin. Prend soin de tout le monde. ” Un Pacificateur débarqua dans la pièce, lâchant un vague "c'est terminé" avant d'empoigner Tobias et de l'envoyer à la porte. Cette dernière claqua derrière eux, et je me retrouvai une fois encore seul dans la petite chambre tapissée de rouge. Effrayé, mais étonnamment prêt. Prêt à partir vers une mort certaine.



do you know what's worth fighting for
when it's not worth dying for

-------------------------------------------------------------------------



and if you're still bleeding, you're the lucky ones.
cause most of our feelings, they are dead and they are gone.

-------------------------------------------------------------------------

“ T'es mon nouveau voisin, c'est ça ? ” Je sursautai en entendant la voix d'Azaria. Carton à la main, je me retournai, maladroit, pour faire face à la jeune fille qui venait de m'adresser la parole. Bizarre. On ne m'adressait plus vraiment la parole en ce moment, au plutôt encore moins que d'habitude. Du coup je ne savais pas vraiment quoi dire. “ Ouai. Apparemment. ” dis-je en tâchant de regarder l'intérieur de mon carton. Apparemment oui. Puisque j'avais gagné. L'idée, même près d'une semaine après ma sortie des Jeux, avait décidément beaucoup de mal à entrer. Elle, elle me fixait d'un air enfantin, sans bouger. Azaria était la fille d'un autre Vainqueur du Dix, mon mentor durant les Jeux. Mentor alcoolique qui ne m'a certes été d'une grande utilité, mais sur le papier, c'est grâce à lui si je suis sortie vivant. Elle était un peu plus jeune que moi, peut être un ou deux ans, mais nous nous croisions souvent à l'école. Comme moi, elle aimait trainé à la bibliothèque, et je la voyais rarement accompagné du reste des filles là-bas. Solitaire, comme moi. Je relevais la tête et souris timidement. Elle se décida enfin à bouger, se dirigeant à grand pas à l'intérieur de ma nouvelle demeure. “ Azaria, attend ... ” Je rentrai au pas de course et lâchai mon carton sur la table du salon, qui s'écrasa dans un bruit sourd en résonnant dans toute la pièce. “ Oui, bien sur, vas-y Azaria tu peux entrer et visiter ! ” lâchai-je ironiquement, alors qu'elle parcourait la salle de long en large. “ Je me suis toujours demandé à quoi elle ressemblait de l'intérieur. Pas mal. Bien plus moderne que la mienne. Et elle sent moins mauvais. ” “ Contente qu'elle te plaise ! ” dis-je sur un ton sarcastique, légèrement irrité par l'intruse dans mon salon. Elle fila vers les escalier et continua son inspection, moi sur ses talons, la suivant au pas de course. On ne parla pas beaucoup, et principalement de rien de très constructif. Mais pourtant, avec elle je me sentais bien. C'était facile. Et j'aurais aimé qu'elle reste plus longtemps, mais au bout d'un moment, elle sauta sur ses pieds. “ Je dois y aller, mon père va bientôt se réveiller ... ” Elle s'approcha lentement et déposa un baiser sur ma joue, léger, furtif, avec cette sensation d'un baiser volé. “ A demain ! ” dit-elle elle sortant par la porte au petit trot. C'est ce jour là que j'ai réellement rencontré Azaria. Et si elle est revenue le lendemain, elle est aussi passée tous les autres jours qui suivirent.

✤✤✤
“ Azaaa ! ” Mon cri, que la colère faisait résonner dans toute la maison, ne pouvait que la faire rappliquer en vitesse. Je n'utilisais jamais ce ton avec elle. Sauf quand la situation s'y prêtait ; et cette situation-là, elle s'y prêtait à merveille. “ Azaria Madsen, je sais que tu m'entends, t'as intérêt à rappliquer ! ” dis-je cette fois d'une manière plus étouffée, essayant de me contenir pour ne pas réveiller Alma dans mon lit. Quelques secondes plus tard, j'entendis le pas sautillant de ma voisine remonter les escaliers. “ Quoi ? ” lâcha Azaria d'un air condescendant exagéré. Je la regardai, les yeux écarquillés, surpris qu'elle ait eu a posé la question. “ Mais enfin merde, Aza, qu'est-ce que tu fou chez moi à six heure du matin ? ” Elle me regarda l'air désolé, ce même air désolée auquel je ne pouvais pas résister. Ces grands yeux me fixèrent pendant plusieurs secondes avant qu'elle se décide enfin à me donner une explication. “ J'avais oublié quelque chose ... ” Je soufflai bruyamment, incroyablement en colère mais pourtant incapable de m'énerver contre elle. Contrairement à Alma, avec qui nos disputes incessantes étaient la base de notre relation, elle, je ne pouvais pas. Pas Azaria, jamais. Malgré moi, ma voix se radoucit. “ Et qu'est ce qui est si important que tu dois entrer par effraction chez moi, et non attendre que je me réveille, comme une personne normale ? ” “ Mon pull orange ... ” Ses yeux grands yeux revinrent se plonger dans les miens, et toute la colère des instants passés s'évapora. J'étais impuissant devant tant d'innocence, aussi artificielle soit elle. Il n'y avait presque rien d'innocent chez Azaria, mais pourtant je ne pouvais m'empêcher de succomber. Elle s’aperçut qu'elle m'avait vaincu et vint se blottir contre moi. Je refermai mes bras autour d'elle, et posai ma tête sur la sienne, doucement. “ Avant j'avais le droit d'entrer chez toi quand je voulais. Je restais même dormir. J'avais le droit d'être tout le temps avec toi. Avant que la pouffiasse arrive. ” Sa voix s'affaiblit au cours de sa phrase, pour ne devenir qu'un murmure en prononçant le dernier mot. Je fermai doucement les yeux. Azaria n'avait jamais su accepter Alma, elle n'avait jamais pu accepter l'idée que je partage ma vie avec une autre femme qu'elle. Et elle ne manquait pas de me le faire remarquer. Incroyablement jalouse pour un si petit brin de femme, j'avais découvert une autre facette d'Azaria avec l'arrivée du Treize dans notre district natal, et par conséquent d'Alma. Tout s'était passé très vite. J'avais beau aimer Azaria plus que n'importe qui, et elle avait beau ressentir la même chose pour moi, rien ne s'était jamais passé. Puis Alma était arrivé, et avec elle, tout semblai si simple, tout semblait évident. Pourtant une part de moi savait pertinemment que je n'appartenais à personne d'autre qu'à Azaria, mais mon cerveau refusait de coopérer. “ Aza, s'il te plait ... ” Elle se dégagea de quelques centimètres, assez pour pouvoir me regarder dans les yeux. Ses yeux, à elle, étaient remplis de larmes. “ J'ai essayé Micah, j'ai vraiment essayé. Pour toi, pour que ça marche ...” Elle se pinça les lèvres, lèvres que j'avais tant de fois rêver d'embrasser. Rien qu'une fois, pour connaitre la saveur de ses baisers à elle. Pour savoir s'ils étaient différents d'Alma, pour savoir si une fois ce baiser passé, tout serait plus simple. Mais je n'avais plus le droit maintenant. Alma dormait dans mon lit quelques mètres plus loin, et c'était là-bas que je devrais être, allongé à ses côté. “ Je suis désolée. ” dit-elle en enfouissant de nouveau son visage contre mon torse, laissant cette fois les larmes dévaler ses joues. “ Je suis vraiment désolée mon Micah ... ” Je la serrai plus fort. Elle n'y était pour rien la pauvre. C'était ma faute. Moi qui savais tout sur tout, j'aurais dû savoir, si c'était elle la bonne ou pas. Mais malheureusement, ce n'était pas une chose qu'on pouvait lire à la bibliothèque, pas quelque chose qu'on pouvait apprendre. On pouvait seulement l'endurer. “ Aza, ma belle, arrête, tu as toujours le droit de venir. Quand tu veux. Ça sera toujours toi. ” Je déposai un long baiser sur son front. “ Arrête de pleurer. Va te recoucher princesse, on se revoit dans la journée. ” lâchai en la berçant dans mes bras. Nous restâmes comme ça, serré l'un contre l'autre pendant plusieurs secondes. Minutes même, le temps semblait s'être déréglé. Comme ça j'étais bien. Si j'avais pu, je n'aurais plus jamais bougé. Mais la porte de la chambre s'ouvrit dans un grincement. Je me retournai d'un coup, lâchant Azaria en même temps. Alma apparut en sous-vêtement, encore tout endormie. “ Micah, reviens te coucher. ” lâcha-t-elle froidement, et sans même un regard pour Azaria, elle retourna dans la chambre en claquant la porte. Je plaquai un dernier baiser sur le front de ma voisine avant de m'éloigner lentement. “ A toute à l'heure Princesse. ” Le visage humide, elle baissa le regard et tourna les talons, avant de lâcher d'un ton las “ Si t'es pas trop occupé à jouer les héros, passe me voir à la maison. ”



loneliness is over, dark days are through
let me be your everlasting light

-------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Micah V. Bellamy le Ven 9 Nov - 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Vide
MessageSujet: Re: (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight    (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:35

OOOHHOOH HGOD TU ES BEAU.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Vide
MessageSujet: Re: (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight    (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:36

Cosmic love (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  4205929361
T'as gardé le prénom Izaiah chou

(micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


(micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Vide
MessageSujet: Re: (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight    (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:06

"Vainqueur des soixante dix-neuvième Hunger Games !"
79th ? What a Face

Rebienvenue (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


(micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Vide
MessageSujet: Re: (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight    (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Vide
MessageSujet: Re: (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight    (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:43

YO COSMIC BROTHA presque de mon sang (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  846282082
Moi je dis t'aurais dû prendre Siloh (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  1559427923
En tout cas, rebienvenue Kath moves her ass!
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


(micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Vide
MessageSujet: Re: (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight    (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:04

Re-bienvenue (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



(micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Vide
MessageSujet: Re: (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight    (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:01

rebienvenue (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Vide
MessageSujet: Re: (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight    (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:44

SAM IL EST SEKSY (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  4153354820
re-bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Vide
MessageSujet: Re: (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight    (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:09

OMFG SAAAAAM (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  173490454 chou
reBienvenue I love you J'exige que tu me réserves un lien. (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Vide
MessageSujet: Re: (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight    (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:52

reBienvenue (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  3523041270
La prochaine fois j'aimerais bien que tu dises clairement les changements que tu comptes opérer plus dans le détail, parce qu'entre reprendre une partie de l'histoire et tout changer il y a une différence, en particulier pour l'avatar What a Face En espérant cependant que ce soit le dernier changement (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  1559427923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



(micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Vide
MessageSujet: Re: (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight    (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:35

En ce qui concerne l'histoire, c'est quasiment la même, c'est seulement le caractère qui va changer et son lien principal, puisqu'on s'est rendu compte qu'il était difficilement jouable.
Et en ce qui concerne l'avatar et le pseudo, j'avais dis dans mon MP que ce n'était pas le plus important et que si ça dérangeait je pouvait très bien reprendre les mêmes, il n'y avait qu'à prévenir. Comme Alex m'avait dis ok, je pensait que c'était ok pour tout, si il y avait un problème fallait juste me prévenir je n'aurais pas changé. Si vous voulez je reprend Iza et Iwan, franchement ce n'est pas pour ça que j'ai demandé un changement de perso, c'est parce que le caractère de Iza était trop compliqué à jouer c'est tout (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  2124793060

Sinon merci à tous I love you chou Et Gemma, je vois pas de quoi tu parles innocent Arrow

EDIT : Je vais finalement reprendre Iwan (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  2124793060 Franchement je ne veux pas vous causer de soucis, ça ne me dérange pas de reprendre mon bébé Iwan au contraire (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  3523041270 Donc aucun changement d'avatar, pour le pseudo je le modifierais volontiers si vous le voulez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Vide
MessageSujet: Re: (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight    (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:05

rebienvenue parmi nous, et désolée de pas avoir été assez clair dans mon mp.
je change ta réservation alors, pour le pseudo, je préfère qu'Ava décide I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Vide
MessageSujet: Re: (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight    (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:15

Pour le pseudo je ne vois aucun problème I love you
Tu as besoin d'un délai pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



(micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Vide
MessageSujet: Re: (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight    (micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(micah) + no dawn, no day, i'm always in this twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (zelvia) No dawn, no day, I'm always in this twilight.
» CECIL △ when comes the dawn
» JASPER ⊰ it's a new day, it's a new dawn - u.c
» « twilight of this white night ღ charlotte benway
» Let every dawn be to you as the beginning of life ♥ PHOELEEN
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.