| This is war † Noam Brodiksen (en cours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: This is war † Noam Brodiksen (en cours) Dim 7 Oct - 14:07 | |
| Bienvenue, avec un peu de retard Ta fiche est très bien, mais il faut attendre que le second membre intéressé par le personnage finisse l'avis, et, évidemment, l'avis de Milla |
|
| |
| Sujet: Re: This is war † Noam Brodiksen (en cours) Dim 7 Oct - 14:29 | |
| Merci Vi c'est pour ça que j'attend patiemment x) |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: This is war † Noam Brodiksen (en cours) Mar 9 Oct - 17:27 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: This is war † Noam Brodiksen (en cours) Mar 9 Oct - 22:42 | |
| Bienvenue Bon courage pour la suite En espérant que tu te plairas sur MJ |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: This is war † Noam Brodiksen (en cours) Lun 15 Oct - 15:01 | |
| étant donné que l'autre membre n'est plus dans la course, je mpotte Milla pour qu'elle vienne donner son avis quant à la validation edit. ah bah vous êtes déjà en contact par mp |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: This is war † Noam Brodiksen (en cours) Sam 27 Oct - 14:13 | |
| Je suis désolée pour l'attente de la validation mais est-ce que Milla a donné son avis par mp ou non ? |
|
| |
| Sujet: Re: This is war † Noam Brodiksen (en cours) Sam 27 Oct - 14:38 | |
| Non toujours pas. Mais comme j'ai très envie de jouer j'me tate à abandonner le scénario.... Faudrait que j'en parle avec elle, mais vu qu'elle a des problèmes d'ordinateur, elle me répond une fois par semaine :/ |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: This is war † Noam Brodiksen (en cours) Sam 27 Oct - 14:44 | |
| Ah oui d'accord je comprends :/ Du coup c'est à toi que revient le choix d'abandonner le scénario ou non, n'hésite pas à prévenir ici ou par mp si tu décides de changer |
|
| |
| Sujet: Re: This is war † Noam Brodiksen (en cours) | |
| |
|
| |
| This is war † Noam Brodiksen (en cours) | |
|