| NICKOLAS ➺ t'es con ou attardé? -seulement un con de catégorie 2, pourquoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: NICKOLAS ➺ t'es con ou attardé? -seulement un con de catégorie 2, pourquoi? Jeu 4 Oct - 12:08 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: NICKOLAS ➺ t'es con ou attardé? -seulement un con de catégorie 2, pourquoi? Ven 5 Oct - 3:10 | |
| Merci tout le monde Je suis franchement désolé, mais je ne pourrai pas remplir ma fiche dans les temps, j'ai quelques problèmes personnels et quelques évènements importants qui vont bientôt arrivés (ma fête dans une semaine et la fête des un an avec mon amoureuse) je vais donc être très occupé mais je tiens ÉNORMÉMENT au personnage J'aimerais donc savoir si ce serait possible de le réserver et, ne vous inquiétez pas, je vais la finir cette fiche! |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: NICKOLAS ➺ t'es con ou attardé? -seulement un con de catégorie 2, pourquoi? Ven 5 Oct - 20:51 | |
| Pas de souci vu les festivités qui t'attendent, ton délai est direct de 2 semaines, jusqu'au cas où tu as jusqu'au 19 octobre donc, et si tu as besoin de plus n'hésite pas à demander pour la réservation du scénario, c'est avec Juliet qui faut voir |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: NICKOLAS ➺ t'es con ou attardé? -seulement un con de catégorie 2, pourquoi? Sam 6 Oct - 11:04 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: NICKOLAS ➺ t'es con ou attardé? -seulement un con de catégorie 2, pourquoi? Lun 8 Oct - 15:29 | |
| Je veux bien réserver le scénario pour toi, il n'y a aucun problème édit: voilà il est réservé |
|
| |
| Sujet: Re: NICKOLAS ➺ t'es con ou attardé? -seulement un con de catégorie 2, pourquoi? Mer 10 Oct - 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NICKOLAS ➺ t'es con ou attardé? -seulement un con de catégorie 2, pourquoi? Mer 10 Oct - 17:41 | |
| NICKO, NICKO, NICKO |
|
| |
| Sujet: Re: NICKOLAS ➺ t'es con ou attardé? -seulement un con de catégorie 2, pourquoi? Mer 10 Oct - 19:55 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: NICKOLAS ➺ t'es con ou attardé? -seulement un con de catégorie 2, pourquoi? Sam 27 Oct - 14:01 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: NICKOLAS ➺ t'es con ou attardé? -seulement un con de catégorie 2, pourquoi? | |
| |
|
| |
| NICKOLAS ➺ t'es con ou attardé? -seulement un con de catégorie 2, pourquoi? | |
|