| Sujet: (RICHAZAIAH) ⌂ don't you ever wonder how we survive? Dim 23 Sep - 18:28 | |
|
DON'T YOU EVER WONDER HOW WE SURVIVE?Je fixe l'écran de ma télé. Mon corps ne répond pas. Il ne répond plus. Je sens mes muscles s'engourdir, je sens un vide soudain dans mon coeur. Putain de merde. Mes doigts éteignent la télévision. Mes jambes me soulèvent. Mon corps décharné se traîne. Vide. Je me sens vide. Las. Mort. Je n'arrive à penser à rien. A rien d'autre que ce que je viens de voir. Titus est mort. Titus est mort et je n'ai rien pu faire pour le sauver.
Titus est mort. Il est mort. Il ne reviendra pas à la maison. Il ne sera jamais mon voisin au Village. Il ne mariera jamais Rheagan. Il ne se vantera jamais d'avoir plus tué que moi. Il n'aura jamais d'enfants. Il ne vieillira jamais. Il ne se battra plus contre moi. Il ne me regardera plus dans les yeux comme si il allait me défoncer la gueule. Il ne passera plus voir si je suis en train de crever. Il ne me donnera plus ma dose de drogue quand je serais trop défoncé pour sniffer convenablement. Il ne fera plus rien. Il va devenir un nom qu'on oublie. Il est mort. Par ma faute. Parce que je n'ai pas su le protéger.
Mes joues sont humides. Mes mains les essuient, mais elles continuent d'être dans cet état. Mes mains frottent mes yeux. Ils pleurent. J'essaie de m'arrêter, mais ça continue, putain, ça continue, ça ne s'arrête pas. J'ai le souffle court, j'ai l'impression qu'on m'a planté un couteau dans la poitrine. Pourquoi lui? Pourquoi? Il était le mieux entraîné, il était celui qui aurait du survivre. Personne ne méritait plus de rentrer à la maison que lui.
Je fais un pas, puis deux, allant dans ma cuisine. Je me serre un verre rempli à ras-bord de whisky que j'avale en en foutant partout. Mort, mort, mort, mort. Ce n'est pas toi qui est mort Azrael. Malheureusement. Ma putain d'existence continue alors que celle de Titus s'est arrêtée, devant mes yeux. Jusqu'à la fin, il a été lui même. Jusqu'à ce que le coup de canon retentisse. C'est peut-être ça qui me fait mal. J'avale une gorgée de whisky à même la bouteille. Mon seul ami est mort. Qu'est-ce qu'il me reste maintenant? Qu'est-ce qu'il me retient? J'essuie encore une fois mes joues. Putain! Arrête de pleurer, espèce de sale pédale! J'ai envie de tout défoncer. J'ai envie de tout détruire, qu'il ne reste plus rien. Que Snow meure et que tout ça s'arrête.
Que Snow meure.
J'avale encore une gorgée d'alcool, et je sors de ma chambre, titubant dans les couloirs. Je monte au dixième étage, et je croise cet imbécile d'Izaiah. Quelqu'un doit payer. Quelqu'un doit payer pour tout ça.
« Espèce... Espèce d'enculé ! » J'attrape Izaiah par le col et, profitant de l'effet de surprise, je lui fous un putain d'uppercut dans le nez. « Espèce de connard ! Tu vas voir, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te défoncer ! » Je lance un nouveau coup de poing dans le visage et le plaque au sol. « Je te déteste espèce de sale petit merdeux ! » Mes mains se posent autour de son cou, et je serre ma prise autour. « Je vais te tuer. » Titus est mort, parce que des gens comme Izaiah ont survécu. Des gens qui seraient mieux six pieds sous terre. Des gens inutiles. Des gens à éliminer.
|
|