|
|
Auteur | Message |
---|
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: LA SIGNATURE DE MVDD ➹ Mar 25 Sep - 17:04 | |
| - Miléna E. Andréis-Wheeler a écrit:
- 1
7 |
|
| |
| Sujet: Re: LA SIGNATURE DE MVDD ➹ Mar 25 Sep - 17:05 | |
| 10, je la trouve énorme °0° |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: LA SIGNATURE DE MVDD ➹ Mar 25 Sep - 17:06 | |
| 9.5 si y'avait de la musique ça serait 10 |
|
| |
| Sujet: Re: LA SIGNATURE DE MVDD ➹ Mar 25 Sep - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA SIGNATURE DE MVDD ➹ Mar 25 Sep - 17:07 | |
| 7 again |
|
| |
| Sujet: Re: LA SIGNATURE DE MVDD ➹ Mar 25 Sep - 17:08 | |
| Mais je sais pas faire le beau lecteur comme t'as éwè 10 |
|
| |
| Sujet: Re: LA SIGNATURE DE MVDD ➹ Mar 25 Sep - 17:10 | |
| 9.5 suffit d'avoir un tumblr, je t'explique si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: LA SIGNATURE DE MVDD ➹ Mar 25 Sep - 17:19 | |
| j'ai réussi ** j'ai vu un tuto ** 10 EDIT : pfff même pas ma signa est trop longue |
|
| |
| Sujet: Re: LA SIGNATURE DE MVDD ➹ Mar 25 Sep - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA SIGNATURE DE MVDD ➹ Mar 25 Sep - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA SIGNATURE DE MVDD ➹ Mar 25 Sep - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA SIGNATURE DE MVDD ➹ Mar 25 Sep - 19:51 | |
| 8, as always |
|
| |
| Sujet: Re: LA SIGNATURE DE MVDD ➹ Mer 26 Sep - 12:23 | |
| - Merryweather-S. de Borbón a écrit:
|
|
| |
| Sujet: Re: LA SIGNATURE DE MVDD ➹ Mer 26 Sep - 12:34 | |
| 7 le gif est funky mais c'est du Lorem Ipsum ? °w° |
|
| |
| Sujet: Re: LA SIGNATURE DE MVDD ➹ Mer 26 Sep - 12:38 | |
| je sais pas, faudrait que je remplace le texte, mwahahah..
neuf. |
|
| |
| Sujet: Re: LA SIGNATURE DE MVDD ➹ | |
| |
|
| |
|