petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Vide
MessageSujet: Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up.   Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:57


aerrea faewin spearrow
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Salut, moi c'est Aerrea Faewin Spearrow, mais je préfère que tu m'appeler Faewin tout court. Voire Fae. J'ai vingt-et-un ans et je le vis bien. Depuis ma naissance, je vis au Capitole, où je n'exerce aucune profession, je suis seulement la fille de mon père pour les autres. (parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras et surtout de consulter les annexes (districts et personnages) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités, sinon enjoy and have fun !)

about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Ma mort ? Mais qui a dit que je mourrai un jour ? Je suis immortelle voyons ! Bon, trêve de plaisanterie. Franchement, ma mort, je ne peux même pas l'imaginer. Pourquoi ? Je suis jeune, j'ai toute la vie devant moi, tellement de choses à accomplir ! Je ne peux pas mourir comme ça ! Et puis d'abord, de quoi je mourrais ? Un accident ? Ma vie est sûre, j'ai ma petite routine que rien ne perturbe, et les accidents ne rentrent pas dans mon schéma quotidien. Une maladie ? Nous avons tout ce qu'il faut pour nous soigner au Capitole. Un assassinat ? Pourquoi donc ? Je n'ai aucune dette, aucune raison pour qu'on me haïsse. Et ma famille inspire trop de crainte pour que quiconque tente de lui porter atteinte, de toute manière. Donc oui, ma mort, je ne la vois pas. La lumière au bout du tunnel, c'est pas mon trip, merci bien.
Pour rien au monde. Je tiens trop à la vie. Mon existence est trop parfaite pour que j'y mette volontairement un terme. J'ai déjà été amoureuse, et même les yeux d'un beau mâle, parfait gentleman, qu'il soit fiancé, marié avec moi ou que sais-je, ne mérite pas qu'on se sacrifie pour lui. Perdre la vie de son plein gré, c'est une chose que je ne peux pas comprendre. Ce qui compte le plus pour moi, ce sont les intérêts de ma famille. Et même pour une telle cause, je ne saurais mourir.
Je dois avouer que depuis que je suis petite, on m'a toujours appris à manipuler les sentiments, les émotions et les pensées des autres. Je suis douée d'un sens aiguë de la persuasion, qui n'a rien de naturel puisque cette qualité a été une partie intégrante de mon éducation. Donc oui, la séduction me permet d'obtenir plus facilement ce que je souhaite, ou détourner l'attention de mon interlocuteur d'un détail gênant, ou simplement lui faire faire ce que je veux, plier sa volonté à la mienne. Dans une moindre mesure, bien sûr.
Oui, beaucoup. C'est une très bonne distraction. On n'a pas l'impression que tout cela est réel, que de vrais tributs, des personnes physiques, se battent et s'entretuent dans l'arène. Je ne supporte aucun tribut en particulier, bien que je sois proche de certaines personnes qui occupent le rôle de sponsor. Je me contente de regarder les jeux, que je suis avec assiduité. C'est le meilleur divertissement qu'on puisse imaginer, quelque chose dont tout le monde parle et que tout le monde connaît, qui alimente les sujets de conversation pendant plusieurs semaines. C'est par-fait.
Il faut à tout prix arrêter ces rebelles. Ils nuisent gravement à l'ordre public ! Ces personnes sont des menaces pour l'équilibre politique de Panem et leur révolte doit être matée sans états d'âme. Si je connaissais ne serait-ce qu'une seule personne qui vaut rejoindre ces fous, je la dénoncerais sans plus attendre. Qu'un treizième district entre dans la constitution de Panem, pourquoi pas ? Je n'y vois aucun inconvénient. Mais si les habitants de ce district essayent de renverser l'ordre préétabli et remettent en cause l'autorité du Capitole, il faut les arrêter le plus vite possible, et ne pas hésiter à utiliser des renforts de pacificateurs.


tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Hello, moi c'est Juliette alias sweet cloud, j'ai seize ans et je vis en France. Je n'ai pas lu The Hunger Games mais j'ai vu le film que j'ai adoré ♥️. Sinon, votre forum, il est juste fantastimagnifique, je l'aime et je vous aime déjà. Et j'aime ce smiley : Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 3842085980

FEATURING Emma Watson © COPYRIGHT hermioneknowsall on Tumblr




Dernière édition par A. Faewin Spearrow le Jeu 13 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Vide
MessageSujet: Re: Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up.   Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Vide
MessageSujet: Re: Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up.   Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:58

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Vide
MessageSujet: Re: Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up.   Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:48

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Vide
MessageSujet: Re: Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up.   Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:00

*peut enfin gnutgnuter Fae* OH YEAH ♥ Bienvenue officiellement :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Vide
MessageSujet: Re: Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up.   Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:08

Han je trouve que le pseudo colle tellement bien à Emma Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 4209083858
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Vide
MessageSujet: Re: Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up.   Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:47

Ludmilla-Chuck Ameïthys a écrit:
Han je trouve que le pseudo colle tellement bien à Emma Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 4209083858
Je plussoie, magnifique comme pseudo Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 4205929361
Wilkommen et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Vide
MessageSujet: Re: Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up.   Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:55

Le pseudo ... L'avatar... HELL YEAH crac crac

Bienvenue sur MJ, toi chou
J'te réserve un lien sous peu, dès que t'as fini ta fiche Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 1147778360 (j'suis genre trop forte pour aller polluer les boîtes MPs et les fiches de liens, quand j'me lance Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 4083136502 Arrow)

Bon courage pour ta fiche Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 173490454 Et une Capitolienne... Mon futur DC et toi, on va s'entendre comme des chefs Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 2166578461 *sort Arrow*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Vide
MessageSujet: Re: Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up.   Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:03

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Vide
MessageSujet: Re: Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up.   Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:26

Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche ! fake angel
Emma Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Vide
MessageSujet: Re: Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up.   Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:40

Damyan : Merci ♥️ Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 173490454

Adonis : OUI GNUTGNUTONS ENSEMBLE Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 4153354820 JE SUIS TA MUSE ♥️ Merci beau gosse Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 4153354820

Chuckylapoupée : Merci beaucouuuup chou

Izaiah : Merci Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 4205929361 ♥️

Astarothquifaitunpeupeur :
Merciiii Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 173490454 N'hésite pas à polluer ma boîte MP et (plus tard) ma fiche de liens, j'adore ça, ça me rend toute chose Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 4153354820 *out* Et j'ai hâte de voir ton futur DC pour voir à quel niveau d'entendement on peut arriver Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 4153354820

Ivy : Merciii chou

Kierra : Que dire de Britt Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 4205929361 merci ! chou Je n'en revenais aps qu'Emma ne soit pas encore prise sur un aussi gros forum xDD MAIS TANT MIEUX HEIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Vide
MessageSujet: Re: Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up.   Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:50

On a des célébrités pas courantes nous, Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 3523041270 Je sais même pas si on a candice accola OwO Ou les trucs comme ça What a Face

Bienvenue ma belle et CAPITOLE FTW crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Vide
MessageSujet: Re: Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up.   Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:00

'Faut croire Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 1904686264 mais c'est tout à votre honneur Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 1904686264
Et puis Barbara est juste... magique ♥️ et pourtant on la voit peu x)

Merci beaucoup en tout cas et CAPITOLE EN FOOOOORCE
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Vide
MessageSujet: Re: Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up.   Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:26

bienvenue officiellement parmi nous Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 3516571458

je vais te réserver Emma pour la semaine, et si jamais tu as des questions, tu sais déjà où me trouver Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 4083136502

bon courage pour ta fichette Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Vide
MessageSujet: Re: Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up.   Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:35

Bienvenue sur MJ Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 173490454 chou
Le choix de pseudo I love you Bon courage pour ta fiche Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Vide
MessageSujet: Re: Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up.   Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (j3 ≏ 23h) + and you gave me hope (claire)
» you gave me life, now show me how to live (alexiane-avery)
» Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.