| pacey . seems like there's always someone who disapproves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: pacey . seems like there's always someone who disapproves Lun 10 Sep - 16:18 | |
| Bon retour sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: pacey . seems like there's always someone who disapproves Lun 10 Sep - 18:15 | |
| Merciiiii |
|
| |
| Sujet: Re: pacey . seems like there's always someone who disapproves Mer 12 Sep - 14:31 | |
| re-bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: pacey . seems like there's always someone who disapproves Mer 12 Sep - 19:42 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: pacey . seems like there's always someone who disapproves Sam 15 Sep - 21:45 | |
| reBienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: pacey . seems like there's always someone who disapproves Dim 23 Sep - 4:46 | |
| |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: pacey . seems like there's always someone who disapproves Dim 23 Sep - 18:12 | |
| Bienvenu, j'adore le pseudo bonne chance pour cette fiche |
|
| |
| Sujet: Re: pacey . seems like there's always someone who disapproves Dim 23 Sep - 19:26 | |
| Le Pacey J'envie Onyx reBienvenue et bonne chance pour la suite de ta fichounette |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: pacey . seems like there's always someone who disapproves Lun 24 Sep - 17:56 | |
| Comment avance ce double-compte? |
|
| |
| Sujet: Re: pacey . seems like there's always someone who disapproves Lun 1 Oct - 2:19 | |
| J'ai posté une absence, je la finirai à mon retour. |
|
| |
| Sujet: Re: pacey . seems like there's always someone who disapproves Lun 1 Oct - 5:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pacey . seems like there's always someone who disapproves Ven 5 Oct - 23:38 | |
| Rebienvenue sur le forum :D Même si j'avais pas dû le souhaiter la première fois vu que je n'étais pas encore inscrite MDR mais maggle tout le monde s'en fout ! MDR Bonne continuation pour ta fiche en tout cas :D |
|
| |
| Sujet: Re: pacey . seems like there's always someone who disapproves Dim 7 Oct - 5:14 | |
| DON'T TOUCH MAYMAFEMME, C'LUI LÀ EST À MOI OwO (omg Pacemaker, ton avatar pour Mamy c'est mon préféré de la banque Bazzart pour Elle ) |
|
| |
| Sujet: Re: pacey . seems like there's always someone who disapproves Dim 7 Oct - 8:19 | |
| TSSSSSSSSSS. JE TE PRÊTERAI PAS MON PAYNIS. |
|
| |
| Sujet: Re: pacey . seems like there's always someone who disapproves Lun 8 Oct - 0:36 | |
| NAOOOOON |
|
| |
| Sujet: Re: pacey . seems like there's always someone who disapproves | |
| |
|
| |
| pacey . seems like there's always someone who disapproves | |
|