| Sujet: river ↑ je vais me suicider avec un yaourt périmé ! Ven 15 Juil - 23:12 | |
|
RIVER JACK LEISTER ❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !
about games and relative.
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? minimum cinq lignes. POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? minimum cinq lignes. QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? référez-vous à ce sujet. AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents des districts) APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents du capitole) TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? (tu participes, tu ne participes pas, tu les empêches de continuer, t'as peur...) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante. DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas. JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
(merci de remplir le paragraphe ci-dessus en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.) tell us your story.
Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.
reality is here.
Hiii ! Ici Sallie en direct de Fun Radio. Donc, j'ai eut quinze ans y a environ deux semaines, je vis ans une ville un peu beaucoup paumé, pas loin de Paris. Je me suis inscrite sur ce fo' car évidemment je suis une grande fan de la saga Hunger Games (d'ailleurs 'faudrait que je m'achète le tome trois mais je suis légèrement à sec là XDD). HP, TVD, HYMMYM, GOT, Le Monde de Narnia, et pleins d'autres, voila ce qui caractérise ma vie . Voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
FEATURING ash stymest © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
|
|
| Sujet: Re: river ↑ je vais me suicider avec un yaourt périmé ! Ven 15 Juil - 23:12 | |
| + un, pour faire genre. |
|
| Sujet: Re: river ↑ je vais me suicider avec un yaourt périmé ! Ven 15 Juil - 23:15 | |
| Bienvenue parmis nous (aaa) Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: river ↑ je vais me suicider avec un yaourt périmé ! Ven 15 Juil - 23:22 | |
| |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: river ↑ je vais me suicider avec un yaourt périmé ! Ven 15 Juil - 23:31 | |
| Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche (oui, je casse votre moment d'intimité, mais j'ai tous les droits ) |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: river ↑ je vais me suicider avec un yaourt périmé ! Ven 15 Juil - 23:37 | |
| |
|
| Sujet: Re: river ↑ je vais me suicider avec un yaourt périmé ! Ven 15 Juil - 23:45 | |
| ASH ! Bienvenue Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: river ↑ je vais me suicider avec un yaourt périmé ! Ven 15 Juil - 23:57 | |
| ASHHHHHHHHHHHH bienvenue sur MJ en espérant te croiser dans les districts 3 ou 12 ^^ bon courage pour ta fiche ^^ |
|
| Sujet: Re: river ↑ je vais me suicider avec un yaourt périmé ! Sam 16 Juil - 3:32 | |
| AAASSSHHHHHH. ÉPOUSE-MOI Bienvenue (a) Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: river ↑ je vais me suicider avec un yaourt périmé ! Sam 16 Juil - 8:37 | |
| Bienvenueeee !!! Et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: river ↑ je vais me suicider avec un yaourt périmé ! Sam 16 Juil - 8:43 | |
| bienvenue! & bon courage (j'adore ton avatar) |
|
| Sujet: Re: river ↑ je vais me suicider avec un yaourt périmé ! Sam 16 Juil - 9:00 | |
| |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: river ↑ je vais me suicider avec un yaourt périmé ! Sam 16 Juil - 21:06 | |
| Bienvenue sur MJ bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions (je te réserve ash stymest) |
|
| Sujet: Re: river ↑ je vais me suicider avec un yaourt périmé ! | |
| |
|