| Sujet: Re: FINLEY ϟ à la guerre, tout les coups sont permis Ven 15 Juil - 22:41 | |
| ouais xD Malheureusement, Finn va finir par mourir dans les jeux donc...
MERCIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! |
|
| Sujet: Re: FINLEY ϟ à la guerre, tout les coups sont permis Mer 20 Juil - 17:40 | |
| |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: FINLEY ϟ à la guerre, tout les coups sont permis Mer 20 Juil - 19:51 | |
| |
|
| Sujet: Re: FINLEY ϟ à la guerre, tout les coups sont permis Mer 20 Juil - 20:17 | |
| Je veillerai sur lui vilaine Reena, jte tue si tu le tue comme une lâche |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: FINLEY ϟ à la guerre, tout les coups sont permis Mer 20 Juil - 20:27 | |
| Reena est fourbe que pour sa pomme ^^ non sérieux, elle sera loyale tant qu'ils seront nombreux, pas de coup bas au départ. il faudra qu'on se trouve un lien Cat/reena quand j'aurais fait ma fiche, j'ai déjà une idée |
|
| Sujet: Re: FINLEY ϟ à la guerre, tout les coups sont permis Mer 20 Juil - 20:30 | |
| Bien sur, elle est pas folle Cat elle surveillera ses arrières C'est pas parce qu'elle a une confiance totale en Finley que c'est le cas pour la petite Oooh, je veux savoir ton idée ? (a) |
|
| Sujet: Re: FINLEY ϟ à la guerre, tout les coups sont permis Mer 20 Juil - 20:46 | |
| Patience faut voir si tout colle, c'est pas encore bien précis dans ma tête |
|
| Sujet: Re: FINLEY ϟ à la guerre, tout les coups sont permis Jeu 21 Juil - 3:24 | |
| Merci petite fourbe |
|
| Sujet: Re: FINLEY ϟ à la guerre, tout les coups sont permis | |
| |
|