petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Vide
MessageSujet: BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie   BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:14


Blossom-Olly Eponine Mercury
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Son nom complet est Blossom Olly Eponine Mercury. Cependant, elle est née sous le nom d'Eponine Olly Blossom, mais après la mort de ses parents, elle profita de l'occasion pour se débarrasser de ce prénom choisi par son père, préférant de loin Blossom. Pourquoi Blossom ? Aucune idée. Sans doute l'une des caractéristiques les plus définissables de la jeuen fille : elle n'a pas beaucoup d'opinions. Elle aime tout le monde, n'est ni pour le capitole, ni pour les rebelles. Et quand elle en a, elle répond tout de même "je sais pas". Alors choisir le prénom Blossom, c'était l'un de ces choix hasardeux qui rythment sa vie. Blossom, c'était aussi le seul de ses trois prénoms sur lequel ses parents étaient d'accord. Mais ça, elle n'en a pas grand chose à faire. Olly, c'était le prénom de sa grand-mère maternelle, et il lui fut attribué, malgré le fait que son père ait piqué maintes et maintes crises à propos de l'horreur que représentait ce prénom pour lui. Quant à Eponine, c'est le prénom que papa avait toujours rêvé d'attribuer. Et ainsi fut nommée la seule et unique fille Mercury.
Elle vit le jour dans le district sept, il y a 17 ans. Le 31 juillet pour être exact. Un beau soir d'été. Les Mercury avaient déjà deux fils, et un troisième fut mis au monde un an après la naissance de Blossom. Et vous obtenez la famille parfaite. Papa a suivi une formation de menuisier plus jeune, Maman a hérité de ses parents. Depuis, la famille tient une belle entreprise de menuiserie et vit aisément. En tant qu'habitants du district, ils n'ont jamais roulé sur l'or, mais la vie a été facile. Ils étaient de parfaits habitants, polis, souriants, rien à se reprocher. Ils n'avaient pas le gout du risque, ne s'amusaient pas à défier les représentants de l'ordre, ou à exposer leur opinion politique. A vrai dire, ils n'en ont jamais vraiment eue. Ils se sont contentés de vivre, sans penser, ni pour ni contre, pour ne s'attirer les foudres de personne. Quant à Blossom, elle s'en fout un peu, elle n'y pense même pas, ce n'est pas son problème.
Depuis la mort du reste de sa famille, Blossom ne roule plus sur l'or, c'est plutôt le contraire. A vrai dire, elle a simplement été entretenue par un médecin, continue de vivre dans sa maison d'enfance mais le gouvernement s'est approprié tout l'argent restant à sa famille. Du coup, elle a du s'habituer à ces nouvelles conditions. Elle ne fait peut-être pas partie des plus pauvres, mais elle est incapable de faire la part des choses, d'économiser. Ce qui signifie plus précisément qu'elle dépense ses gains dans la futilité et prend des tonnes de tesserae pour pouvoir se nourrir. Elle sera du genre à choisir un set de coloriage plutôt qu'une baguette de pain. Blossom est encore étudiante, mais elle est constamment ailleurs -psychologiquement parlant- lors des heures de cours. Ou alors, elle s'amuse à faire l'animation pour la classe. Il faut croire qu'elle a hérité du sens artistique de son paternel, car elle gagne un peu d'argent en vendant de petites sculptures ridicules en bois. Elle est cependant assez stupide pour offrir la moitié de ses fabrication car le client "est un ami"... Une bien piètre commerçante.
Pour ses 17 ans, Blossom a une stature tout à fait normale. C'est une jeune femme plutôt jolie, avec des formes, un teint foncé pour un district nordique comme le 7. Ses yeux sont d'un brun foncé aux reflets parfois verts. Quant à ses cheveux, ils sont d'un châtain clair, mais foncent parfois, ou virent vers le blond suivant les saisons.
Blossom est une fille adorable et tout le monde ou presque l'adore. Elle est souriante, pleine de vie, et extrêmement sociable. Il n'est pas rare qu'elle aborde des gens dans la rue, se jette à leur cou, les serre dans ses bras. Elle parle beaucoup, même trop, et souvent toute seule. Maladivement curieuse, il lui arrive de se fourrer dans des situations incontrôlables. Elle n'est pas du genre peureuse, est tête brûlée, et a un optimisme à toute épreuve. Elle se dit toujours que quoiqu'elle fasse, elle s'en tirera. Blossom est anticonformiste, elle ne fait pas les choses comme les autres, déteste suivre des règles et des principes et est particulièrement originale dans sa façon de faire et de voir les choses. Elle est du genre surexcitée en permanence. Très drôle malgré son humour parfois douteux, amusante, elle est facile à vivre, même si elle peut être un peu capricieuse à cause de son enfance facile. Cependant, elle se contente des choses simples et s'amuse comme une enfant avec n'importe quelle connerie. Elle fait toujours plusieurs choses en même temps, ne tient pas en place et est incapable de rester tranquille à ne rien faire pendant plus de cinq minutes. Elle est plutôt gentille et inoffensive, ne ferait pas de mal à qui que ce soit, est toujours là pour aider les autres. Particulièrement rêveuse et idéaliste, elle s'imagine un tas de choses invraisemblables, et croit dur comme fer qu'elles sont réelles. Elle se fiche totalement de ce qu'on peut penser d'elle.
Mais Blossom n'a pas toujours été comme ça, et ne le sera sans doute pas éternellement. A vrai dire, cette facette de sa personnalité fut construite après la mort de ses parents et sa famille, mais la vraie Blossom, celle qu'elle a été avant, est tout simplement enfouie au fond de son être. Pour l'instant, elle dort, mais elle pourrait bien se réveiller si un évènements perturbant venait ébranler ses pensées. Une Blossom sadique et perverse, folle à lier, comme elle le fut lorsque les corps de ceux qu'elle avait aimés jonchaient le sol de la cuisine. Fascinée par la mort, le sang, la douleur. Le Mal incarné. Une fille sournoise, agressive, froide et asociale, malintentionnée, qui n'aura aucun scrupule à jouer avec vos sentiments et à vous faire souffrir. Mais heureusement, cette Blossom est endormie, et la gentille fille qu'elle est ne vous fera aucun mal.

about games and relative.

Ma mort ? Vous n'avez pas plus joyeux comme question... genre moins macabre et chiant ? On peut pas parler de l'élevage d'oiseaux de ma tante ? Non... Je vois... Laissez moi au moins un moment pour réfléchir, ... comme si je pensais à ma mort tous les jours en me levant. Y'a beaucoup de façons de mourir, alors franchement... je sais pas, je pourrais tomber d'un arbre, ou mourir aux Jeux, qui sait. Je pourrais crever de faim, c'est une hypothèse assez plausible. OU bien mourir de vieillesse, dans mon lit, tranquille. Ça me plairait bien. Ce serait sympa. Moi, je me dis que mourir c'est pas si terrible, j'ai juste envie de profiter au maximum de la vie avant de profiter de la mort. Mais mourir, ça doit être une expérience vachement cool ! Dans tous les cas, la mort, c'est pas un truc dramatique, no worries, hein. Okay, y'a des gens qui le vivent mal, mais je vais vous dire... quand on meurt, on va tous dans un pays enchanté. Et là-bas, y'a des fées, et des papillons à paillettes. Y'a aussi des poneys roses, et des bisounours. Y'a des animaux, et vous pouvez leur parler, il vous feront la conversation. Et parfois même, quand on meurt, bah on revient à la vie, même si on a pas la même tête, même si on est pas dans le même district. En vrai, la mort c'est cool. Mais quand on en parle, c'est un peu berk parce que voilà... Mais sérieux les gens ! Je vous assure que quand le chat du président Snow est mort, il s'est transformé en prostituée, il est dans le district cinq à ce qu'on m'a dit... C'est la vrai vérité.
Je pourrais mourir pour beaucoup de choses en fait... Je vis pour beaucoup de choses, et sans ces choses... bah j'ai plus de vie. Je mourrais pour mes amis, parce que je les aime tellement, ils sont toute ma vie. Surtout Athos. C'est mon meilleur ami, et je l'aime plus que tout, je pourrais pas vivre sans lui. Je mourrais pour Jayson... Y'a Atlas aussi, mais non, je pourrais pas mourir pour lui, parce qu'il est quand même assez bizarre. Je crois qu'il est fou, vous croyez pas qu'il est fou ? Mais en même temps je l'aime bien, et puis c'est le frère d'Athos. Mais faut dire qu'il a quelques problèmes de pénis. Je trouve ça plutôt bizarre, vous savez, quand on sait que Athos et Atlas sont jumeaux... Physiquement ils ont quand même une sacré différence. La façon dont ils sont montés... Eh oui... Atlas n'a pas eu de chance de ce côté-là... ... ... A une époque, je serais morte pour mes parents et mes frères, mais ils sont morts maintenant. Et sinon, je mourrais pour du chocolat ou une montre en forme de tortue.
Hum... Je vois toujours tout du bon côté, je suis plutôt optimiste, ça m'aide beaucoup. Ça me permet de me faire plein d'amis, je suis super gentille comme fille. Mais vous vouliez dire... des trucs que je sais faire et qui sont plus exceptionnels ? Bah... Je suis pas une machine de guerre. Je suis assez énergique, je suis jamais fatiguée, en fait, je pourrais vous courir un marathon ! Mais là, non... j'ai zéro motivation là maintenant. Sinon qu'est-ce que je sais faire ? Je suis pas trop douée pour me battre, même si je peux toujours me débrouiller et griffer ou mordre. Je me souviens parfois de quand j'étais enfant, et de certaines choses, je sais que voir des choses dégoutantes, ça me choque pas. On me dit même que j'aime ça. Il me dit que j'aime ça, mais que pour l'instant, je dois laisser ça de coté. Ça vaut mieux. Mais je n'ai aucune force particulière. Je peux me débrouiller seule, je peux me faire des alliés, je peux parler avec les animaux, surtout les chevaux, parce qu'ils m'aiment beaucoup. Ils me sourient tout le temps, et ils sont en érection quand je leur parle. Je trouve ça mignon.
Non. Pas que je sache. Pas de frères et sœurs morts dans l'arène, pas de meilleurs amis, de grand oncle, de tante Marlise. Pas de cousine gagnante et riche à tel point qu'elle se fait déboucher l'anus avec une ventouse en or massif ornée de diamants. Personne... Personne... Enfin si y'a l'autre là. Eh-gland-vers. L'espèce de morue. Cette fille sert à rien, bien sûr, je sais qu'elle ne peut pas se passer de moi. C'est pour ça d'ailleurs que depuis qu'elle est revenue, qu'elle nous a fait croire qu'elle était morte... Bah depuis qu'elle est là, je l'envoie bouler. Elle passe son temps à chouiner parce que je lui manque, même si elle veut pas l'avouer. Je sais que j'ai toujours été sa seule amie, elle m'aime trop. Mais je vais vous dire un secret, pour moi, elle a juste été une petite distraction, c'était la fille débile qui servait à occuper l'espace et à boucher les trous. Quand elle est partie pour les Jeux, ça m'a rien fait, j'étais un peu jalouse de me dire qu'elle aurait l'occasion de voir le pays des merveilles avant moi. C'est pas très juste, mais au final, elle a ressuscité. Elle est pas morte, elle est revenue et voilà. Je savais que c'était vrai !
Euh... Je sais pas. C'est qui Coin ? ... ... ... Non je blague, c'était une blague, arrêtez de me regarder comme ça, vous êtes trop sérieux. En fait, j'en ai rien à foutre. C'est pas trop mon problème, moi je veux juste vivre ma vie tranquille. S'ils veulent se taper dessus et se démembrer mutuellement, c'est eux que ça regarde. En fait, je trouve ça rigolo. Deux énormes groupes d'imbéciles que se font des coups bas, s'en foutent sur la gueule, s'entretuent, se torturent, se déciment. Et savoir qu'on est assez développé intellectuellement pour ne pas se laisser embarquer là-dedans. C'est presque jouissif. Donc non, je n'ai pas d'opinion. Peut-être que le régime n'est pas parfait, mais on sait pas ce que ce serait si Coin était au pouvoir, et puis... On n'est pas à plaindre à ce point non plus.





JE VIENS D'UN MILIEU favorisé à la base, mais j'ai beaucoup perdu depuis la mort de mes parents, et je vis comme je le peux à présent, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est assez rare, étant donné que je suis incapable de faire "des achats intelligents". DU COUP, MON NOM A 15 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D'étudiante, et je vend de petites sculptures en bois faites main ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime assez, enfin... je sais pas... Ouais, c'est cool.... JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET (c'est quoi les Hunger Games ?) je m'en fous un peu, j'y pense pas. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bonjour, je suis le grand méchant loup et je suis là pour tous vous égorger BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 3523041270

FEATURING demi lavabo © COPYRIGHT fydemilovatotumblr




Dernière édition par Blossom-Olly Mercury le Mer 29 Aoû - 8:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Vide
MessageSujet: Re: BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie   BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:14

BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 120813104037747764BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 120813104128131296
« Eponine ? Eponine chérie... ? Où est-ce que tu es ? » Appelait Stanson Mercury, le père de famille. Il avançait dans l'obscurité du couloir du premier étage, faisant grincer le vieux plancher sous ses pas, cherchant sa fille de 5 ans. « Eponine ? » La seule réponse qu'il obtenait était un silence prolongé. Il entra dans la petite pièce du fond, éclairée par une vieille lampe suspendue au plafond. La pluie battante frappait contre les vitres, l'orage grondait, il faisait nuit noire. Assise au bureau, Eponine semblait concentrée dans ce qu'elle faisait. « Ah, tu es là... Je t'ai cherchée partout, ma puce » Il lui sourit, alors que l'enfant ne répondait pas, ne levait même pas les yeux. Elle griffonnait quelque chose, gribouillait... Le père s'approcha et prit une voix douce. « Qu'est-ce que tu dessines ? » Eponine dissimula son dessin à l'aide de son bras et continua à mettre des coups de crayon. Le père resta en retrait, attendant patiemment que sa fille termine son œuvre. La petite blonde releva finalement les yeux, et adressa un sourire angélique à son père en lui tendant la feuille de papier. Stanson la prit du bout des doigts, curieux de voir le résultat. Son sourire s'effaça lentement, il fronça les sourcils en observant le dessin de sa fille. Sa main tremblait légèrement. Il leva les yeux vers sa fille, une lueur de terreur dans les yeux, et lui caressa la joue un instant dans un geste réconfortant... qui visait plus à se rassurer lui-même. Sur le dessin, des masses noires et rouges aux airs humains reposaient, tels des corps démembrés. Stanson quitta la pièce en emportant la feuille qu'il alla jeter dans le feu de la cheminée du rez-de-chaussée.
Personne ne fut jamais mis au courant de cet épisode. Jamais Zephya Mercury, la mère d'Eponine ne fut informée de l'existence -courte certes...- de ce dessin. Liam, Taylor et Drew, les trois frères, n'auraient jamais connaissance de cette œuvre. Quant à Eponine, le temps lui fit oublier ce gribouillage d'enfant, qui pour elle n'était de toute façon rien de particulier, juste un dessin. Juste un foutu dessin. Stanson, lui, ne l'oublierait jamais. Mais ça ne changea pas sa relation avec sa fille, sa seule fille. Eponine grandit dans une famille aimante, parfaite. Elle-même avait tout de la fille parfaite. Drew, d'un an son cadet, était une vraie tête. Lui et la fillette passaient leur temps à se chamailler, ne se supportant pas l'un l'autre. Elle le trouvait incroyablement bizarre, à accorder tant d'importance à des choses totalement inutiles, comme l'école. Taylor, il avait deux ans de plus qu'elle. C'était le plus turbulent des garçons, toujours en conflit avec ses parents. Quant à Liam, l'aîné, qui avait six ans de plus qu'Eponine, c'était celui dont elle se sentait le plus proche. Il s'occupait d'elle, mieux que leurs parents, il veillait sur elle, ne la laissait jamais tomber. C'est le seul que la jeune fille n'oubliera jamais, chaque souvenir qui l’impliquait resterait gravé à jamais.

BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 120813010641905660BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 120813010527586563
L'orage, toujours et encore. Quatre ans s'étaient écoulés depuis le soir du fameux dessin. Eponine avait neuf ans à présent. Rien n'avait vraiment changé. Drew était toujours aussi désespérant, Taylor faisait toutes les bêtises possibles, et Liam, il était resté ce grand frère parfait. Malgré la pression qu'on lui avait mis sur les épaules durant l'année de ses quatorze ans, il était resté un modèle pour Eponine. Leurs parents, ils se disputaient souvent mais ça ne durait que dix minutes. Les choses rentraient vite dans l'ordre. Ils avaient quelques problèmes liés à l'entreprise et à leurs finances, mais ils ne voulaient pas inquiéter Liam avec ça. Liam, le plus à même de comprendre les choses. Eponine, celle qui avait le droit à toutes les explications. Ils avaient eu de gros soucis, se trouvant dans l'impossibilité d'honorer un contrat de grosse envergure. Stanson voulait tout faire pour éviter que ça ne prenne trop d'importance. Il ne pouvait pas se le permettre. Les choses devenaient difficiles, la pression augmentait. Liam avait deviné certaines choses, il essayait de les expliquer à une gamine de neuf ans qui ne comprenait pas la moitié. Il finissait toujours ne lui disant que ce n'était pas grave de toute façon, parce qu'ils étaient plus forts que ça. Et elle le croyait. Jamais les enfants ne surent toute l'histoire, ni à quel point les choses s'étaient aggravées.
Il était déjà tard. Soudain, Eponine entendit plusieurs bruits venant du rez-de-chaussée. Sans qu'elle ait le temps de réagir, Liam était là. Il venait d'entrer dans la pièce, précipitamment, il avait l'air inquiet. Affolé. Il se baissa à hauteur de sa soeur et tenta de retrouver une expression rassurante. Mais ses gestes étaient mal assurés, il paniquait. Il caressa la joue de sa cadette, et la souleva. Il la porta dans le couloir et la déposa dans l'armoire de la mezzanine. « T'en fais pas, tout va bien. Promets que tu vas rester là, cachée, ok ? Tu bouges pas, peu importe ce qui se passe, compris ? Compris ? » La fillette hocha la tête. Il déposa un baiser sur son front, elle sentit son cœur battre si vite...Ils échangèrent un regard, puis Liam se redressa et ferma la porte de l'armoire, laissant Eponine cachée là.
Elle entendit des cris, des bruits de choses qui tombent et qui se cassent. Mais elle ne bougea pas. La lumière pénétrait par l'écart entre les deux portes de l'armoire. Elle pouvait voir un petit coin du salon... Elle vit une flaque rougeâtre se dessiner sur le sol en bois. Elle ne bougea pas. Elle entendit quelqu'un s'effondrer, mais elle n'esquissa pas un seul mouvement. Elle vit un homme traverser le salon, il trainait Liam derrière lui. Il enfonça son poignard dans l'abdomen de l'adolescent. Eponine se figea, elle croisa le regard de Liam qui venait de lever les yeux vers l'armoire. Elle le suivit du regard alors qu'il allait péniblement vers la cuisine. Il marchait toujours, il s'en remettrait. Il y eu quelques bruits de verre fracassé, puis le calme revint dans la maison. Ils étaient partis. Elle poussa lentement la porte de l'armoire et en sortit, puis se dirigea vers les escaliers qui menaient vers la cuisine. Elle descendit lentement, sans faire de bruit et entra dans la pièce. Liam était là. Il était assis, adossé à l'un des meubles. Une trainée de sang le poursuivait. Sa main était posée sur son ventre tandis qu'il essayait de respirer. Eponine s'approcha et s'accroupit à ses côtés. Elle prit sa main dans la sienne et le regarda avec ses grands yeux brillants. Liam sourit. Il lui sourit comme si c'était le plus beau jour de sa vie. Puis il toussa. Eponine, elle ne faisait rien. Elle réalisait peu à peu ce qui se passait, mais elle ne faisait rien. Elle tendit finalement un torchon à Liam, et il pressa sur sa blessure. Elle serra sa main plus fort, parce que lui, il toussait plus fort, il respirait plus fort. Il était pâle. Ses lèvres remuèrent, mais aucun son ne sortit. Il la regardait droit dans les yeux, lui adressa un léger sourire. Puis, lentement, ses paupières se baissèrent. Ses pupilles bleu azur disparurent. Un dernier souffle traversa ses lèvres, puis la pression que sa main exerçait sur celle d'Eponine s'éteignit. La jeune fille laissa ses larmes couler un instant, puis elle déposa un baiser sur le front de son frère. Elle tenta de se redresser, lâcha lentement sa main et se releva finalement. Elle traversa la chambre de Taylor et Drew, tous deux gisaient dans leurs lites respectifs. Puis elle pénétra dans le salon. Le sol était couvert de sang, elle glissa, se retrouva à genoux. Elle avança à quatre pattes vers le corps de son père. La moitié de ses tripes trainait sur le parquet. Plus loin, sa mère, ou du moins ce qu'il en restait... Une partie à vrai dire. Le reste se trouvait à quelques mètres. Le sang qui couvrait le sol avait imprégné la robe blanche de la fillette. Elle s'approcha de sa mère et essaya de remettre en place les boyaux qui gisaient par-ci par-là. Ça ne rentrait pas, elle avait beau forcer, elle ne faisait que recevoir des projections dans le visage. Elle abandonna finalement, essayant simplement d'entasser le tout au-dessus du trou. Elle se laissa tomber en arrière, s'allongea dans l'immense flaque de sang, les yeux rivés sur le plafond. Elle tourna la tête vers sa mère un instant ; elle aussi fixait le plafond de ses grands yeux noisette. Puis du bout des doigts, elle se mit à jouer avec quelque chose de mou et visqueux qui trainait au sol. Elle agita les bras, comme un enfant essayant de faire le papillon sur une plage sableuse.

BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 120819102948664837BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 120819103649807288
Il entra alors. C'était un médecin qui n'exerçait plus depuis quelques années déjà, personne ne savait pourquoi. Elle ne lui adressa pas un seul regard, perdue dans son monde. Il appela son nom, s'agenouilla près d'elle. Il la releva lentement et la prit par la main. « Viens avec moi, tout va bien se passer » Elle le suivit à l'extérieur. Devant la maison, il y avait quelques pacificateurs qui étaient là, sans doute pour faire l'état des lieux, rédiger un rapport... Eponine ne s'en préoccupa pas. Se retrouvant sans famille, elle fut confié à celui qui voulait s'occuper d'elle, un soi-disant ami de ses parents. Le Docteur Sandbird. Il fit tout ce qu'il put pour l'aider, se donna corps et âme dans son travail, un travail dans le but de faire d'Eponine une autre fille, d'en faire Blossom. Enfouir cette fascination malsaine, changer sa vision des choses. En faire une petite fille modèle. C'est ainsi qu'à force d'histoires tirées par les cheveux, il la transforma en onde positive à elle-seule. Il réveilla tout ce qu'il y avait de positif et de bon en elle, pour couvrir le mauvais. Sans rien demander en retour. A part le fait qu'elle ne se rapproche pas trop de son fils, Jayson.







BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 120817110629824986BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 120817110709535066
Un an plus tard. Blossom-Olly Mercury. Eponine, elle est morte un an plus tôt, avec le reste de sa famille, et puis de toute façon, cette fille-là n'existait plus. Tout a changé en un an. Blossom se baladait dans les rues du district. C'était un après-midi ensoleillé. Il ne faisait pas froid, contrairement à la majorité des jours, ici, dans le 7. Elle était seule, parce que les quelques personnes qui s'occupaient d'elle ne s'inquiétait pas de laisser une gamine de 10 ans se balader sans adulte. Elle tourna au coin de la rue et arriva sur l'une des places principales, celles où il se passait des choses. Plusieurs petites boutiques étaient ouvertes, la boulangerie, l'épicerie... Elle glissa sa main droite dans la poche de son pantalon et toucha une clé du bout des doigts. A quelques mètres se trouvait la boutique de ses parents. Meubles Mercury, voilà ce qu'on lisait sur la pancarte. Un jour, les lettres s'illuminaient la nuit, mais cela faisait des mois qu'il n'y avait plus l’électricité. La pancarte "ouvert" se trouvait sur la porte, mais tout le monde savait que la menuiserie était fermée. Tout avait été laissé ainsi... Les meubles se trouvaient encore en place dans la boutique, il restait quelques pièces dans la caisse. A l'arrière, une table de chevet jamais achevée attendait patiemment qu'on daigne se charger d'elle. Le tiroir était entrouvert, un tournevis reposait là. Blossom passait parfois, mais elle ne touchait à rien. La seule chose qu'elle ait fait dans la menuiserie fut de passer son doigt dans la couche de poussière qui couvrait une armoire.
Elle marchait, inspirant l'air frais, souriant pour dieu-sait-quelle raison. Puis son regard se posa sur lui. Lui. Il avait son age, elle le savait, il était dans l'une des classes de son niveau, à l'école. Elle ne lui avait jamais parlé. Elle ne savait pas son nom. Elle prenait soin d'éviter un autre garçon qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau; sans doute son frère jumeau, très différent de lui, un peu plus comme elle. Ce garçon là, il semblait seul lui aussi. Elle le regarda un instant, il ne semblait pas l'avoir vue. Il ne devait même pas savoir qui elle était. Elle lâcha alors la clé qui retombe vers le fond de sa poche. Blossom alla dans la direction du garçon. Il ne souriait pas, il semblait juste ailleurs... ou peut-être mélancolique. C'était dur à dire. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait envie d'en faire son nouveau meilleur ami. Elle se précipita dans sa direction, et sans lui demander son avis, le serra dans ses bras et colla sa tête sur son épaule. Elle ne le lâcha plus. « Je t'aime » lui dit-elle finalement.


BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 120819040602818441BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 120819034908324220
Le temps passe si vite. Les gens ont beau lui répéter : "grandis donc Blossom ! Tu as 17 ans, arrête d'être une gosse, tu es adorable, tout le monde t'adore... mais merde, déjà que tu es toute seule, réveille toi..." Blossom ne grandira jamais. Elle restera une gamine à tout jamais et même si elle mourrait à 110 ans, elle serait morte en tant que gosse. Elle ne veut pas se prendre la tête, c'est trop compliqué de grandir. Elle laisse faire, c'est plus simple. Ça ne veut pas dire qu'au fond, elle est immature, non, du tout. Elle est intelligente, comprend les choses de la vie, sait dans quel monde elle vit, mais elle aime le cacher. Les gens ne se prennent pas la tête, ils ne t'embêtent pas, quand tu es stupide, inutile, enfantine. C'est plus simple comme ça. Le seul qui est cool dans ce monde, c'est Athos... Et Jayson, lui aussi, il est cool. Jayson Sandbird, le fils du médecin, celui dont elle devait rester éloignée. La seule règle imposée se devait bien d'être transgressée. Jayson et Blossom, ils se voyaient souvent, tout le temps, sauf en présence du docteur. Ils se voyaient en cachette. Blossom, elle le trouvait délicieux, comme un fruit interdit, et pourtant, ils n'avaient pas grand chose à faire ensemble. Ils n'étaient même pas amoureux, ils n'étaient même pas amis. Mais ils avaient fini par tenir l'un à l'autre et par se servir mutuellement de support, d'appui. Ils se tiraient vers le haut. Et c'était très bien.
Avec le temps, les souvenirs d'enfance deviennent flous. C'est dingue, comme une journée très claire dans notre esprit pouvait s’effriter en quelques années. Des morceaux disparaissaient, et on finissait par ne se souvenir que d'une image, ou d'une odeur, d'un son, d'une couleur... Qui nous rappelait cet instant, mais nous laissait dans l'impossibilité de se souvenir. On avait beau chercher, creuser... Des morceaux d'enfance s'envolaient, ils étaient partis. Blossom oubliait peu à peu. Le souvenir de ses parents se faisait de moins en moins distinct. Elle se rappelait leurs visages, grâce aux photos qui entretenaient sa mémoire. Elle avait du mal à se rappeler ne serait-ce qu'une petit anecdote, une journée en famille, un moment passé avec eux. Le seul qui occupait sa mémoire était Liam. Elle se souvenait de lui, de tout ou presque, du soir où il avait repeint le carrelage de la cuisine avec son sang. Elle ne se souvenait pas des autres corps, ne se souvenait pas des boyaux sur le sol. Tout ça était parti, ou du moins, c'était bien enfoui. En réalité, elle ne se souvenait de presque plus rien datant d'avant ses dix ans, avant Athos, Jayson, le docteur Sandbird. Comme si sa vie avait recommencé à ce moment.







Dernière édition par Blossom-Olly Mercury le Sam 25 Aoû - 13:13, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Vide
MessageSujet: Re: BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie   BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:30

HOLY BLOWJOB BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 4205929361 BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 1147778360
Re-bienvenue ma grosse! BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 2166578461 EGLOSSOM BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Vide
MessageSujet: Re: BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie   BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:32

PREEEEEEEEUMS BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 3523041270 BIENVENUUUUUE MY LOVEEEEEE BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 4083136502


crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac


EDIT : HUGO TU GÂCHES TOUT COMME D'HAB Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Vide
MessageSujet: Re: BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie   BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:50

AHAHAHAHAHAH GROS FAIL AUX BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 3523041270
Je suis le neumbeure ouane pour Mémé BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Vide
MessageSujet: Re: BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie   BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:58

J'ai apprécié ce fail épique Aux chou

Je vous aime BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 2774444739 Hugo viens sur la CB ou sinon je te castre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Vide
MessageSujet: Re: BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie   BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:01

REBIENVENUE DOLCE ! BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Vide
MessageSujet: Re: BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie   BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:31

bon courage chou
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Vide
MessageSujet: Re: BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie   BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:32

reBienvenue BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 2774444739
bonne chance pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Vide
MessageSujet: Re: BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie   BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:41

Re-bienvenue sur MJ BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Vide
MessageSujet: Re: BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie   BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:15

REUH DOLCEVITTA *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Vide
MessageSujet: Re: BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie   BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:24

REBIENVENUE chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Vide
MessageSujet: Re: BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie   BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:24

(re)Bienvenue sur BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 173490454 chou
Qu'est-ce que vous avez tous à remplir le D7 maintenant que Denahi est mort BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 1682311168 BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Vide
MessageSujet: Re: BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie   BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:46

Rebienvenue BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Vide
MessageSujet: Re: BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie   BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:08

re BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Vide
MessageSujet: Re: BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie   BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLOSSOM - c'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.